Chapitre 8- Le bal

4.5K 180 48
                                    

{Note du bêta (Anaïs): Salut! Comme je vous l'ai dit de la NDA précédente, j'ai pris en main l'histoire, donc si il ya quelques incohérences, pas d'inquiétude, ça fait longtemps que je n'ai pas lu l'histoire.
Merci encore et bonne lecture. }

Pdv externe:

Neige entra dans son dortoir. Elle avait passer l'après midi avec Justin, son cavalier, dan se parc de Poudlard. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'elle se rappela le moment magique qu'elle venait de vivre. Une tête brune apparut dans l'encadrement de la porte qui menait à la salle de bain. La blonde partageait son dortoir avec Pansy Parkinson, une brune au yeux marrons, et Émilie Simon, une jeune fille au longs cheveux châtains et au yeux vert délavé. Les trois filles s'étaient vite liée d'amitié il y'a deux trois jours. mais pas au point de tout se raconter.

Pansy ira au bal avec Blaise Zabini, un métisse qui était lui aussi à Serpentard. Quant à Émilie, elle, elle ira avec un élève de Durmstrang que Neige ne connaissait pas très bien, Alan.

- Alors, tu nous dit qui est ton cavalier, maintenant? Demanda Émilie en se postant devant Malfoy, alors que Pansy cherchait sa robe accrochée à un cintre, dans l'armoire.

- Justin McLory.

- Qui ça? Celui qui est dans ton école, brun, yeux verts, super baraqué?

- Ouai.

Les deux jeunes filles se mirent à sautiller en poussant des cris de joie, et entraînèrent bien vite la blonde dans leur folie. Pansy alla s'habiller la première. Sa robe était une robe noire, épaules dénudées et décorées de dentelle. Le dessous était composé de froufrou noirs, courts devant et longs derrière. Elle avait lâchés ses cheveux bruns courts, les bouclant légèrement. Puis vint le tour d'Émilie. Elle avait mis une robe princesse d'une belle couleur rose pâle, dont les manches étaient faites en dentelle fine. Ses cheveux étaient lâchés et mis sur le côté.

- Vous êtes magnifiques, les filles.

- Merci, à ton tour Neige.

La blonde enfila sa robe. C'était une robe bustier courte violette, elle moulais son haut du Corp parfaitement et s'évader à la taille avant de s'arrêter vers les genoux elle l'acompagna de magnifiques talons. Elle avait attaché ses cheveux blonds platines en un chignon élégant, dont quelques mèches s'échappait. Elle était splendide.

- J'en connais un qui va être content! Lâcha Pansy en souriant de toutes ses dents blanches.

Neige, peu habituée à ces compliments, rougit fortement. Les trois filles descendirent ensemble. Les deux autres Serpentard avait déjà rejoint leurs cavaliers, et Neige montait sur la pointe des pieds pour compenser sa petite taille, à la recherche de Justin. Quelqu'un lui chuchota au creux de l'oreille, la faisant sursauter.

- On cherche quelqu'un?

La blonde se retourna, un main sur le cœur.

- Justin! Tu m'a fait peur!

- Autant pour moi... s'excusa t il. Tu es magnifique.

- Tu n'es pas mal non plus...

- Juste pas mal?

- Non! Je... tu es trop canon! Non! Euh... je voulais dire.... que... pas que tu sois pas canon.... Argh! Ça m'énerve.

Justin rigola doucement et tendit son bras à la blonde, qui s'en empara. En temps que participante au tournoi, Neige devait ouvrir le bal. Elle s'avança vers la salle où étaient ses concurrents. Elle vit Hermione avec Victor, et leur sourit. Elle vit aussi Fleur Delacour, avec un élève britannique que la Malfoy ne connaissait pas, et le célèbre Harry Potter, au bras, une jeune femme, qui avait l'air d'être indienne et enfin Cedric avec une jeune fille d'origine asiatique. Elle offrit un sourire au occupant de la pièce, et se mit près de Victor. Le professeur McGonagall apparut, en robe de bal sorcière simple.

- Tous d'abord, se sera miss Delacour et son cavalier qui entreront les premiers, puis monsieur Krum et miss Granger, puis mademoiselle Malfoy avec son compagnon puis Mr Diggorie et mademoiselle Chang et enfin monsieur Potter et miss Patil. Allez y.

Ce fut avec la boule au ventre que Neige vit Victor, puis Fleur se diriger vers la piste de danse. Elle s'avança lentement, prenant bien soin d'éviter de se prendre les pieds dans sa robe. Elle mit une main tremblante sur l'épaule de Justin alors que le jeune homme mettait la main sur sa taille. Elle plongea son regard acier dans celui vert du brun. Ils virvoltèrent un longs moment.

Neige savait danser. C'était Draco qui lui avait appris, lorsqu'il était jeunes. Ils passaient leurs temps dans la salle de danse, à tourner, danser et s'amuser. A la fin de la danse, les spectateurs applaudissent et emplirent à leur tour la piste. Justin glissa sa main dans celle de la blonde et la mena à une table. Le brun alla ramener des boissons et s'installa en face d'elle. Ils discuterent longtemps sur le Tournois, les études... bref, pleins de sujets. La blonde trouvait le jeune homme intéressant, beau, intelligent et cultivée. Et c'était réciproque. Ils auraient put discuter ainsi durant des heures et heures si Draco n'était pas venu les interrompre.

- Hum... excusez moi. Est ce que je peu t'emprunter ta cavalière un instant?

Cette question avait été répétée pleins de fois, mais Justin avait refuser. Mais là, la carrure d'athlète de Draco, le dissuada, de plus que les cheveux blonds platines, les yeux aciers et le port de tête altier, lui firent faire le rapprochement entre les jumeaux, et il accepta. Neige prit la main du beau blonds qu'est sont frère. Elle mit sa tête sur son épaule et tournoya avec sa moitié, entre les couples qui se regardaient amoureusement. Il lui avait énormément manqué, et lorsqu'ils étaient ainsi, seuls, sans leurs parents sur leur dos, leur rappelant sans cesse leur statut, ils étaient en fin eux même.

- Au fait, Neige, tu as l'air assez proche de ce Justin...

- Draco, c'est juste un ami...

- Des amis ne se dévorent pas du regards, dit Draco avec une pointe d'amusement dans la voix.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, se défendit elle en rougissant avec des cheveux châtain de gêne

- Ma chère petite sœur ne serait pas amoureuse, par hasard?

- Draco! En plus je ne suis pas ta petite sœur, tu le sais bien, nous sommes jumeaux.

- Mais je suis quand même plus grand...

- Deux minutes ne valent pas beaucoup...

- C'est ça....

Draco leva les yeux aux ciels alors que sa sœur lui donnait un petit coup sûr le torse.

- Bon, je rejoins Justin.

- Oui, rejoins ton Justin chéri... Aïe... dit il en se frottant le bras ou le petit poing de la blonde venait de s'abattre.

Elle lui tira la langue avant de se diriger vers le brun qui l'attendait patiemment à table, en sirotant son cocktail.

{ Note d'Anaïs: Salut les gens. Voilà un avant goût de mon style d'écriture. Vous en pensez quoi? Vous aimez? N'hésitez pas à lier, voter, partager et aller sur min compte (oui je me permet un peu de pubs). Bref, donnez moi votre avis, s'il vous plaît! }


Neige Malfoy, sœur de Drago MalfoyWhere stories live. Discover now