chapitre 10 - un petit déjeuner mal terminé

2.8K 122 30
                                    

Point de vue de neige Malefoy :

Victoire et moi discutâmes longtemps avant de descendre les escaliers et de rejoindre Émilie et Pansy dans la grande salle.

Moi: Victoire voici Pansy et Émilie, les filles voici Victoire.

Victoire -qui avait le tête baisser- les regarda enfin, tandis que Pansy lui fit un grand Sourir et que Émilie lui fit la bise. On s'assoit toute dans la table des vert et argent tout en discutant.

Pansy: j'ai adoré la soirée d'hier!
Émilie: moi aussi! A se propos.... Justin danse bien?

Émilie et Pansy éclatèrent de rire tendis que Victoire avait un regard interrogateur. Moi? Mes cheveux ont virer au brun signe de ma gêne extrême . Mais quelques instant plus tard les yeux de victoire se remplirent d'eau.
Elle se leva précipitamment et voulu sortir mais c'est sans compté sur Pansy qui lui retint le bras droit.

Pansy: ça ne va pas?
Victoire: on peut partir? S'il vous plait....

Inquiète pour mon amie je me lève a mon tour les cheveux roux et lui demande:

Moi: pourquoi ?
Victoire : je.....
Mec 1: tien tien... La sang de bourbe s'est fait des amis...
Mec 2: aussi mal propre qu'elle sûrement !
Moi: tu traite qui de mal propre Conn*rd!
Mec 2: toi pet*sse.
Émilie le gifle.
Mec 1: tu vas regretter d'avoir fait sa!
Il s'approche d'elle.
Moi: la touche pas tu vas la salir!
Le mec 2 me pousse se qui me fit tombé dans un bruit sourd.
Beaucoup de personnes curieux se retournèrent pour voir la scène. Parmis eux il y n'avait : Victor,Drago et Justin.

Fait tes prières mon gars...

Point de vu externes :

Le jumeau et le cavalier de la métamorphomage foncent "réfère le portrait" au jeune homme ingra qui a poussé cette dernière tandis que Victor l'a pris par le bras dans le but soulever. à peine a-t-elle (ça se dit?)mis un pied parterre que son meilleur ami se mit a frappé le jeune britannique a son tour d'une violence inouïe.

De son côté, notre héroïne ne comprenait pas beaucoup de chose: la première est la venu des "agresseurs" même si elle se doutait que cela était lié au soudain comportement de sa nouvelle ami, la deuxième était l'implication de Justin dans l'accrochage. Était-il énervée contre ce garçon a cause de sa brutalité en vers moi? C'était demander la jeune fille.
Peut-être....après tout je suis son amie..... Mais qu'est ce qu'il est beau...

Victoire,elle voulait se faire toute petite. Elle se sentait -en quelque sorte- coupable de la scène qui se déroulait sous les yeux des élèves. Mais ou sont les professeurs?
Puis elle se rappela soudain qu'on avait décide que la grande salle resterait ouverte toute la journée, étant donne que le lendemain de chaque balle la moitié des élèves se réveillaient tard et n'assistaient pas aux cours,bien qu'ils soit punis pour leur absences, le professeur Dumbledore a décidé de les laisser manger. Et a l'heure qu'il est tous les professeurs doivent faire la liste des absents.

De son côté, pansy regarder la scène tout en se disant que Justin et Neige feraient un très beau couple. Mais pour cela il fallait que le jeune homme arrête les coup d'un soir.

La dernière jeune fille, Émilie pleurait en silence son petit déjeuné qui avait volé a travers la pièce après le coup de Drago, elle avait donc pris l'initiative de ne plus lui parler jusqu'à demain.la bouffe c'est sacré !






Re bonjour.
Chapitre cour et oui.
Désolé pour le retard
J'attends vos avis
Votez s'il vous plaît

Neige Malfoy, sœur de Drago MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant