Douze

1.4K 138 108
                                    

Même si mon frère est la plupart du temps un bon idiot qui ne remarque pas grand chose (coucou Jay, je parle de toi), je ne le remercierai jamais assez de m'avoir sorti de cette merde.

Sans lui, j'aurais fini quelque part coincée dans les cheveux de Mavis. J'aurais fini étouffée dans des cheveux blonds. J'imagine que c'est ça que mon père a ressenti quand il a embrassé ma mère pour la première fois. Chaud.

D'ailleurs là, Lutsu est avec Jay. Je croise les doigts pour qu'il y ait une évolution. Ce serait pas trop tôt.

Moi pendant ce temps, je décide de retourner en classe. Mon sac est là-bas. En espérant ne pas croiser le démon sur ma route.

J'ai eu espoir trop tard.

- Nashi Dragnir !!

Oups. Fuyons.

Dans ma fuite inutile, je me demande comment ma mère fait pour courir avec des talons pareils, puis je remarque qu'elle les a retiré. Comment fait-elle pour ne pas penser à sa réputation en tant que prof ? Et surtout à quel moment elle a bien pu les enlever ? Je suis intimement persuadée que ma mère n'est pas humaine. Elle doit avoir des pouvoirs ou quelque chose dans le genre.

Sauf que ma réflexion est trop longue et que malgré ma forme olympique, je n'ai pas vu le poteau qui se trouvait en face de moi. Déjà, a quel moment l'école s'est dit "tiens on va mettre un poteau en plein milieu de la cour, mais il est juste là pour la déco, rien d'autre"???

J'ai mal.

Ma mère m'a donc totalement rattrapée. Et malheureusement même si je suis complètement sonnée et que tout tourne autour de moi, ce n'est pas comme ça que je vais échapper à ma punition divine.

- Pourquoi tu t'es enfuie du cours d'anglais ? Tu sais bien que l'anglais c'est très important !

- Ah oui ? Parle anglais alors Maman..

Je vais me faire tuer pour avoir oser la défier. Mais si ma mère a bien une faiblesse (à part ses sentiments pour mon père), c'est l'anglais. Mon père parle limite mieux anglais qu'elle. Et c'est la seule chose qu'il fait mieux qu'elle, si on exclu la cuisine.

- Heu..  Maïe naïme iz Lucy, ande aïe âme e titcheur.... Oui bon ! Si les gens veulent communiquer avec moi, ils n'ont qu'à apprendre le français ! Ou quelqu'un se fera le plaisir de traduire ce que je dirais ! Et ce n'est pas ton cas !

Je soupire.

- Je suis allée me venger d'une fille que j'aime pas.

Oublions la partie "j'ai suivi Gajeela qui pleurait à cause de moi" pour se concentrer sur la partie importante. Enfin, pour ma tarée de mère.

Les yeux de ma mère s'illuminent. Normalement si je lui dis quelque chose dans ce genre, son côté démoniaque va ressortir, et le fait que j'ai séché le cours d'anglais tombera aux oubliettes.

- Comment tu as fait ça ?
- Je t'explique ce soir. D'ailleurs j'ai besoin de toi pour autre chose aussi.

Elle sourit.
- Je me demandais si tu étais bien ma fille mais tu l'es vraiment ! Tu aurais parfaite si tu n'avais pas hérité des gênes de ton idiot de paternel.

Il apprécierait pas trop de savoir que sa femme dit du mal de lui à ses propres enfants.

- J'aurais pas eu d'amis si j'avais pas eu ses gênes Maman..

- Tu en as déjà pas. Donc n'essaye pas de défendre ton père.

Ouch. C'est pas faux.

---

Les vents des DragnirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant