chapitre 2

4.5K 293 95
                                    

Pdv shoto

Alors que je me baladais dans la forêt Riyoshi afin de me changer les idées, je remarqua une épaisse fumée non loin de ma position. Alarmé je me dirigea donc vers celle-ci afin de voir si il s'agissait d'un début de feu de forêt. Et c'est la que je le vis.

Izuku de tenait là, devant moi, le visage impassible, observant un corps disparaître sous des flammes. Pourquoi ? Alors que tout le monde le croyait mort ? Qu'est ce qu'il fiche ici inerte à regarder ce spectacle horrifique ?

Je m'apprêtais à sortir de ma cachette de fortune pour l'interroger lorsque je le vis deposer une figurine d'all might ...décapité...
Ça me laissa ...Sans voix...
Alors...le plus grand meurtrier recherché dans le monde, ayant plus de 50 meurtres à son actif; ayant commis une centaine de vols et j'en passe, tout ça...c'etait lui !? Izuku, l'échappé de l'asile Que tout le monde croyait mort suite à un suicide !?

Que faire ? Devrais je foncer sans réfléchir pour l'arrêter ? Cependant je suis seul et avec interdiction d'utiliser mon alter depuis que j'ai arrêté d'exercer le métier de héros. Pourrais-je faire une exception ? Ne serais ce pas trop dangereux sachant qu'il est devenue un meurtrier "expert".

Je jette un dernier coup d'oeil dans sa direction et là, rien. Comment ca rien !? non je peux pas le laissé partir aussi facilement! Je m' élançe donc à sa poursuite le plus discrètement possible. Si au moins je peux découvrir sa planque pour après appeler le numéro un ...lui il pourra sûrement faire quelque chose et je suis sûre que ca lui fera le plus grand plaisir de revoir son "deku" et de constater qu'il n'est pas mort...enfin pas sûre qu'il soit si heureux que ça lorsqu'il remarquera qui il est devenue. 

Quelques longues minutes de marche plus tard j'atterie devant un immeuble miteux dont j'ignorais même l'existance. Y'en vraiment encore des gens qui vivent dans ce tat de débris mise a part Midoriya?
Caché derrière un mur, j'attends patiemment qu'Izuku rentre dans l'immeuble. Il ne me reste plus qu'a appeler Bakugo. Les yeux rivés sur mon téléphone j'écoute les sonneries de l'appel. Le temps me semblait interminable. Rhaaaa pourquoi il répond jamais ! Une sonnerie...deux sonneries...troi..Et la troisième ne vint jamais, mon téléphone se retrouvant au sol. Je n'eu même pas le temps de comprendre que mes mains étaient déjà menottées et un couteau se mouvait lentement avec un air menaçant sous ma gorge.

-"Tu voulais appeler qui shoto dis moi ? J'espère que tu ne comptais pas me dénoncer tout de même...ce ne serais pas très gentil ! "

Izuku affichait un immense sourire qui me figea instantanément sur place.

Innocent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant