Chapitre 4:

3.7K 216 67
                                    

Pdv shoto :

Je regardais izuku sans ne savoir quoi dire... C'est vrais, ce jeune homme m'avait réellement touché lorsqu'il m'avait raconté son histoire et au fur et à mesure des consultations, j'avais finis par espéré de tout mon cœur qu'il réalise son rêve.. Mais jamais je ne l'aurais cru capable de ça... Je regrette tellement maintenant...j'aurais dû écouter mes supérieurs et accepté de le mettre en isolement, enfermé entre quatre murs sans aucun échappatoire au moins la, il n'aurait blessé personne d'autre que lui même. mais...il était tellement gentil et doux et sa schizophrénie si peu perceptible... Je me veux terriblement...
je crois que la peine et le regret pouvait se lire sur mon visage avec facilité car la main abîmée de midorya se posa avec délicatesse sur ma joue et me la caressa avec tendresse.

-"ne prend pas cet air triste docteur...j'espère bien te voir fière de moi un jour lorsque je m'éleverais au sommet. Après tout, tout ça c'est aussi Grace à toi et ton conseil ! Tu sais quand tu ma dis d'essayé de bien m'entendre avec, que je pourrais être surpris, je ne me serais jamais attendue à ça ! "

Il me fait un sourire si candide tout en me parlant que je pourrais presque en oublier la douleur qui me déchirait de toute part...et le voir si heureux en ce moment même me déchire le cœur... son lui est dangereux... Pour les autres mais aussi pour lui même, et il faut absolument que je lui fasse s'en rendre compte tant que je suis en vie sinon.. Il risque de disparaître un jour... Son corps supporte déjà à peine tout ses pouvoirs... Et il veux obtenir les miens en plus... Il risque de se brûler ou de se congeler vivant ! Déjà qu'il fait peine à voir entre ses membres brisés sa peau bleuie par les coups et les innombrables cicatrices...peinant à le voir comme cela plus longtemps, je finis par fermer les yeux et le laissé finir ses soins.

Pdv izuku :

Je sorti de la pièce une fois les soins de mon docteur préféré terminés. Vraiment on peux dire qu'il n'y était pas allé de main morte avec ses tortures ... Pourtant j ai beau lui dire que je tiens à lui et que c'est bien une des seul personnes à qui je refuse qu'on fasse le moindre mal, il continue à en faire qu'à sa tête. Je le sens, il a une envie irrémédiable de prendre le contrôle et d'assouvir sa vengeance envers les héros... Mais je fais tout pour lui résister, shoto est mon ami. Après tout, lui il me croit quand je dis que je vais être le futur numéro un, et il ne m'a jamais jugé ou prit de haut. Je veux le protéger et puis j'ai son téléphone...cesr déjà largement suffisant vus qu'il va sûrement attirer katchan ici.
Cependant la douleur a ma tête commence à devenir invivable... J'ai l'habitude d'avoir mal mais... Je ne sais pas si je vais pouvoir luter très longtemps...il est après tout bien plus fort que moi. Je pars donc dans la cuisine. Peut être que manger lui fera oublier shoto.... Je sais que son pouvoir pourrait me donner un accès presque gratuit vers la gloire mais... Je n'y arriverais pas. Pourquoi à t-il fallu qu'il me suive ce jour là !? Ça aurait été tellement plus simple sans lui ici... C'est donc tout en réfléchissant à que faire du docteur que je prépare mon repas. C'est à dire des nouilles instantanés. Mon alimentation quotidienne.

Pdv bakugo :

Enfin un moment de libre ! Être le hero numéro un c'est vraiment un enfers. Franchement, je sais pas quel mouche m'a piqué mais c'est pas avec ce fichue travail que je risque de me trouver une copine vus le temps minime de libre que j'ai. Je débris faire comme shoto et tout plaquer pour faire un métier de fragile trop sensible moi aussi... Mais les aires disent que je suis pas assez patient et délicat pour ça. Pffff ils sois estimes mes capacités c'est tout. Et je déteste ça.
C'est donc tout en dégustant un sandwich que je me rend sur les lieux où séjournait le téléphone de shoto depuis un bon moment. L'endroit où il se trouve est désertique, délabré, une odeur noséabonde se dégageait des lieux et une atmosphère lugubre régnait en maître. Franchement je me demande bien qu'est ce qui a bien pu l'amener dans un tel endroit..j'espere que cette foutue double face ne c'est pas fourré dans des affaires bizarres ou qu'il n'a pas eu d'autres soucis à cause de son père comme à l'époque.

Avec précotions j'ouvris donc la porte du seul l'immeuble des lieux, mon téléphone servant à éclairer. Tout sembles abandonner depuis des lustres. Je suis sûre que les seuls habitants doivent être les rats et quelques insectes en tout genre. Tout en vérifiant bien  où je met mes pieds, question de pas marcher sur un truc bizarre, j'apperçu un peu plus loin une porte d'où se dégageait une faible lumière. Donc il n'y a pas que des rats... Je ne sais pas si cette nouvelle est rassurante car il y a un espoir de retrouver shoto; ou effrayante car si quelqu'un doit vivre ici, c'est que c'est soit un Hermite soit un psychopathe. Prions pour la première option. Je colle donc mon oreille à la. Porte en bois, mais rien... Pas un bruit. C'est donc tout en restant sur mes gardes que j'ouvris la porte.. Enfin pour la discrétion on repassera car la porte fait encore plus de bruit que ma foutue mère quand elle a faim.

Une fois la porte ouverte, je pu voir quelque chose à laquelle je ne me serais jamais attendue, et c'est donc figé sur place que je pu voir .. Le nerd. Avec un énorme couteau. Et double face qui geonchait le sol à ses pieds, inerte.

-"tiens donc... Tu es venu plus tôt que je ne l'aurais pensé... C'est. Vraiment pas bon ça kacchan !"




--------------------------------

Salut, je reviens d'entre les morts. L'attente c'était... pour un meilleur effet de surprise on va dire. XD
Avec amour, Kiss
<3

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: Apr 30, 2019 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

Innocent Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum