Chapitre 3 ✔

374 16 0
                                    

Après que Sarah nous est quittées, c'est à mon tour de passer pour finir mon dossier. Quelques minutes plus tard, j'ai finis de remplir les derniers papiers de mon inscription, je sors de la salle et c'est ma sœur qui y rentre. En passant, je lui dis que je vais chercher ma moto et qu'on se rejoint à la boutique.

Je sors de l'université, cherche l'adresse de l'entrepôt sur mon téléphone et m'y rend.

Je marche depuis 10 bonnes minutes maintenant, l'entrepôt n'est pas très loin, je devrais bientôt le distinguer.

J'arrive enfin à l'adresse indiquée et me fait accueillir par un homme, style motard, d'une cinquantaine d'années.

Il me demande le numéro de mon box et ma pièce d'identité puis m'indique la direction à prendre et me donne les clés pour que je puisse l'ouvrir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il me demande le numéro de mon box et ma pièce d'identité puis m'indique la direction à prendre et me donne les clés pour que je puisse l'ouvrir.

Devant celui-ci, l'excitation commence a montée en moi et de petits frissons font leur apparition sur ma peau.

(J'suis de retour ma beauté !)

J'ouvre le box et me retrouve face à ma magnifique bécane.

J'ouvre le box et me retrouve face à ma magnifique bécane

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je l'a regarde, des étoiles dans les yeux. Je décide de prendre mon casque posé sur une étagère, ainsi que mes gants et ma veste en cuir, les met et commence a sortir ma moto du box.

L'homme de tout à l'heure, qui était parti s'occuper d'une autre personne, revient vers moi et m'aide a sortir le bolide. Tout en m'aidant, il me dit que j'ai très bon gout en matière de motos. Je le remercie et après avoir enfin réussi à la sortir de l'entrepôt, je dit au revoir au gentil monsieur et enfourche ma bécane.

Je met le contact et le moteur rugi violemment, faisant monter d'un cran mon excitation pourtant déjà grande. Je commence a rouler en direction de la boutique d'uniformes où ma sœur doit m'attendre depuis un moment. Lorsqu'un tunnel se présente devant moi, je ne peux m'empêcher d'accélérer et de zigzaguer entre les voitures.

 Lorsqu'un tunnel se présente devant moi, je ne peux m'empêcher d'accélérer et de zigzaguer entre les voitures

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Where stories live. Discover now