Chapitre 11 ✔

320 11 0
                                    

~~~Pdv Taliana~~~

(C'est Shawn...)

Shawn était notre ami d'enfance, on s'est fréquentés tous les deux à l'âge de 14 ans durant nos vacances qu'on passait ensemble

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Shawn était notre ami d'enfance, on s'est fréquentés tous les deux à l'âge de 14 ans durant nos vacances qu'on passait ensemble. Malheureusement, on ne s'est plus donnés de nouvelles depuis bientôt 6 ans, après qu'il est déménagé en Italie, notre pays d'origine, pour les affaires de son père. Alors le voir devant moi, métamorphosé depuis la dernière fois, me trouble énormément.

~~~Pdv Maliana~~~

(Oh mon dieu ! C'est Shawn, notre ami d'enfance !)

Je cours dans sa direction et lui saute dessus. Il me réceptionne et me serre dans ses bras, comme au bon vieux temps. J'ai toujours considéré Shawn comme un frère, surtout quand il est sorti avec ma soeur. Il me détache un peu de lui et me regarde un sourire aux lèvres.

Shawn: Waouh ! C'que t'as changée ! J'ai failli ne pas vous reconnaître !

Maliana: Moi par contre, je ne te reconnaît toujours pas ! T'es devenu beau gosse, dis donc !

Il rigole puis me remercie. Je le vois soudainement regarder derrière moi, je me tourne pour savoir ce qui l'intrigue et vois ma sœur, les yeux et la bouche grands ouverts.

~~~Pdv Talianna~~~

Malia lui saute dessus et, heureusement pour elle, il l'a réceptionne et lui fait un câlin. Ils s'échangent quelques mots et rigolent ensemble. Bizarrement, je ressens un petit pincement au cœur.

(Non mais ça va pas ! Faut que je me fasse soigner a penser comme ça !)

Soudain il plante ses si beaux yeux dans les miens et me fixe en silence. Je fais de même en oubliant totalement les filles autour de nous qui se bavent dessus en le regardant. Pendant cet échange silencieux, Malia s'est décalée pour qu'on puisse venir l'un à l'autre, ce qu'on fait inconsciemment. Je m'arrête à quelques centimètres de lui et détaille les traits de son visage qui ont bien changés depuis le temps. Il fait de même avec moi et approche sa main de mon visage. Il finit par prendre une mèche de mes cheveux et l'enroule autour de son doigt.

(C'est vrai qu'il ne m'a jamais vu avec cette coloration)

J'ouvre la bouche pour briser ce silence qui devient gênant mais il me devance et prend la parole d'une voix douce et virile que je ne lui connaissais pas.

Shawn: J'trouve que ça te va bien.

Je lui dédie un timide sourire en rougissant et le remercie d'une petite voix.

(Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai pourtant l'habitude qu'on me complimente, alors pourquoi je réagi comme ça ?)

Shawn: Par contre, t'es encore plus mignonne qu'avant quand tu rougis.

(Ok, je viens de décéder...)

Pour changer de sujet et surtout cacher ma gêne, je décide de parler plutôt de lui.

Taliana: T'as beaucoup changé, dis moi !

Shawn: Physiquement, oui, mais mentalement, je suis le même qu'avant !

Taliana: T'excusera ma franchise mais qu'est ce que tu fais là ?

Je vois soudainement une lueur triste passer dans ses yeux.

Shawn: C'est...compliqué, si ça ne te dérange pas, j'aimerais en parler dans un coin plus calme.

Taliana: Bien sur, si tu veux on se retrouve après les cours et tu viens chez moi pour qu'on puisse discuter tranquillement de nos vie depuis la dernière fois ?

Shawn: Ce serait super ! Je dois y aller des potes m'attendent pour aller bouffer ! Il commence à s'éloigner mais se retourne une dernière fois vers moi. Au fait, tu m'as manqué Tal...

Encore une fois je rougis et le regarde partir.

~~~Pdv Sarah~~~

Un mec, vraiment beau gosse, interpelle soudainement Talia, elle se retourne vers lui et le regarde, totalement ahurie. Malia, elle, se jette dans les bras du mec qui l'a réceptionne sans problème, il discute un moment en rigolant puis il finit par tourner les yeux vers Talia. Tous deux se fixent sans rien dire, Malia s'éloigne de lui et viens vers moi.

Sarah: Retrouvailles avec ton amoureux ? Lui dis-je malicieusement

Maliana: Dis plutôt ça à Talia !

A cette phrase, je me raidis et pers instinctivement mon sourire.

(Pourquoi je réagis comme ça ? Après tout, elle a bien le droit d'avoir un copain, on ne s'est rien promis !)

Pourtant, je ressens comme même ce pincement au cœur si caractéristique. Je les vois, un peu plus loin, se rapprocher jusqu'à être à une hauteur raisonnable pour discuter. Ils se mettent a parler mais, malheureusement, je n'entends pas leur conversation. Soudain, je vois le mec prendre une mèche de cheveux de Talia et lui dire quelque chose qui a le don de la faire rougir et de m'énerver par la même occasion.

(Pour qui il se prend au juste ?! Il croit qu'il peut venir comme ça, au calme, et me voler ma copine ! Evidemment qu'il peut puisqu'on est de simple amies...)

A cette dure vérité, je ne peux m'empêcher d'être triste. Au fond de moi, je sais très bien que j'aimerais être plus qu'une simple amie à ses yeux, mais apparemment, le destin en a décidé autrement.

Je vois le gars s'éloigner puis se retourner une dernière fois pour dire quelque chose à Talia qui ne m'échappe malheureusement pas.

Shawn: Au fait, tu m'as manqué Tal...

Cette phrase, prononcée de manière si douce et sensuellement à la fois ne manque pas de faire rougir Talia et de m'achever, moi.

(Maintenant, c'est sûr, je n'ai plus aucuns doutes sur sa sexualité. Je ne suis donc qu'une amie...)

)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Sarah - Notre Histoire | Is it love ?Where stories live. Discover now