1

18 1 2
                                    


Comme tous les matins, je sors de chez moi et me rends sur le chemin de l'école. Comme très souvent la pluie tombe excessivement, par conséquent je mets ma capuche. Je marche tranquillement. En passant devant le Macdonald's, je sens mon ventre gargouiller. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper mes pensées:

-Je mangerais bien un bon Macdo! Les frites... , les nuggets... et pour finir un bon Macfleury avec un nappage au caramel, sans oublier les Oreo!

Je m'éloigne rapidement de ce fast-food pour éviter de saliver.

Je passe devant une école primaire dont je ne me souviens plus du nom et vois des enfants jouer dans la cour de récréation ; cela me rappelle un peu mon enfance.Ensuite, je longe le club de pétanque où des personnes âgées discutent et jouent bien sûres à la pétanque. Je continue mon chemin, puis je mets mes écouteurs pour écouter de la musique. Parfois, la musique m'aide à me détendre et à rester calme. C'est pour cela que je fais constamment mes devoirs en musique.


Toujours plongée dans mes pensées, je m'arrête brusquement car un obstacle se tient devant moi: c'est une flaque d'eau. Une énorme flaque d'eau. D'habitude, j'évite les flaques d'eau pour ne pas abîmer mes chaussures, mais à ce moment-là, je ferme les yeux et décide de retrouver mon âme d'enfance.

Je saute dans la flaque d'eau. Soudain, j'ouvre mes yeux et me rends compte que je dégringole en chute libre.



La forêt des pires peursWhere stories live. Discover now