3

9 0 0
                                    


Première épreuve....


Je sors de cette demeure et trace mon chemin.

Je marche toujours tout droit devant moi, et au bout de dix minutes, je vois enfin la fameuse maison. Elle a l'aire plus inquiétante en réalité et en plus de ça,j'ai cette fâcheuse impression d'être observé.

J'entre.

La porte grince énormément.L'intérieur est très sale: il y a des toiles d'araignées partoutet de la poussière sur tous les meubles.

Je fouille un peu partout pour trouver l'objet mais, malheureusement, je ne le trouve pas. D'un coup, je sursaute car j'ai entendu des bruits étranges venant de l'étage. Des bruits aigus qui produisent le son "Teke-teke".

Attends, je connais ce son, c'est celui que fait l'esprit de la jeune femme que je redoute tant croiser.


Cette légende raconte qu'une jeune femme serait tombée sur une voie ferrée et aurait été coupée en deux par un train en sens inverse. Elle serait devenue un esprit vengeur et armée d'un faux, elle se déplacerait sur ses coudes, laissant traîner son torse sur le sol, ce qui produira un bruit singulier d'où elle tirerait son nom, Teke-teke.

Je me mets à trembler de peur,puis je me rappelle des règles à respecter si je la croise :

-Ne JAMAIS la regarder dans les yeux sinon elle va croire que tu veux la défier et elle te tranchera en deux.

-Ne JAMAIS dire de mots vulgaires en sa présence sinon ça finira pareil que la première règle.


-Et SURTOUT ne lui faites JAMAIS sentir votre peur sinon elle va jouer avec.

Je me calme d'un coup et reprends confiance. Je monte les marches des escaliers. Je fouille dans les tiroirs d'un meuble et trouve une lampe torche.

Super, enfin une bonne nouvelle!

J'allume aussitôt ma torche, puis m'avance silencieusement en direction du bruit qui se fait de plus en plus perçant. Je longe couloir qui se fait de plus en plus long et étroit. Je commence à avoir mal aux jambes à force de marcher, j'ai l'impression que j'avance dans le vide tellement le temps se fait long. Au bout d'un moment j'aperçois une porte en bois délabré, la clanche paraît rouillé. Je prends la manche de mon pull dans ma main puis ouvre cette porte. Ce que je vois, cette pièce est tout simplement horrible à voir: les murs saignent, des tableaux effrayant y sont accrochés, des insectes morts traînent sur le sol,au centre de la pièce se trouve une boîte à musique. Une petite musique inquiétante se joue, les murs se mettant à trembler sans aucune raison, les insectes se mettent à remuer. Je reste devant la porte bouche bée par ce qu'il se passe. Je sens un frisson me traverser l'échine.

Soudainement un silence de mort se fait entendre. Plus aucun bruit, plus un son: le silence. Je me retourne pour voir ce qui se passe derrière moi et vois la moitié d'un corps: je ne voyais que ses jambes ensanglanter. Je me redirige vers la porte. J'aperçois l'autre partie du corps. La voilà, Teke-teke. Je sens son regard se posait sur moi. Je ne la regarde pas, mon regard se pose sur le mur qui dégouline de sang. Je la sens se rapprocher de moi. Je ne bouge pas d'un poil, je reste impassible.J'entends qu'elle s'éloigne de plus en plus. Je me retourne pour vérifier si elle est partie. Rien, elle n'est plus là.

Ouf.


J'entre dans la pièce puis avance tout droit vers la boîte à musique, je l'ouvre et aperçois l'objet que je dois trouver. Je sors de la pièce et vois dans le coin de droite à côté de la porte la fameuse bouteille. Je la pris puis sors de cette sordide maison.

La forêt des pires peursWhere stories live. Discover now