~chapitre 2 partit 2: Hypnos~

29 3 0
                                    

☆ voila voila la suite ☆

- Je m'appelle Hypnos. Je suis le dieu du sommeil et des rêves, et je suis ton père Dreamyla. D'ailleur, ton vrais nom est Dreamylady. Quand je t'ai donnée a l'orphelinat Carlier St Jean, j'ai enlevé la dèrnière partit de ton prénom, cela t'aurais causé des problèmes via Nightmarylady.
Tu est auss-
- Père ! Interompit une voix, laisser la digérer se qu'elle vien d'entendre. Nous reprendrons cette conversation plus tard.
Sleepylady, qui venais de parler me pris par la main et me tira hors de la salle du trône. J'étais sous le choc et elle le savais. Après une marche interminable le long de couloir qui ressemblais a un labyrinthe, nous sommes arrivées devant une porte.
Il était probable que cela sois sa chambre, mais j'était tellement  boulverssée par la déclaration d'Hypnos, que je n'arrivais pas a réfléchir corectement.
Personnelement, je doutais des propos du "psedo" dieu.
Après m'avoir fait assoir sur son lit, sleepylady me fixa un moment puis me demenda avec franchise:
- Qu'est ce que tu penses de tout ça ?
- Ce que j'en pense ? Demendais-je.
- Oui, ce que tu en pense.
Sont regard était inpénétrable. On sentait une lueur dans ses yeux, comme si j'était quelqu'un d'exeptionel que tout le monde attendais. Mais elle était très serieuse a la fois, ce qui lui donnais un charme asser contradictoire.
- He bien, commençais-je, déja, je me retrouve devant une porte bizarre, dans un couloir bizarre. Ensuite il y a marqué le nom de mon animé préféré sur la porte. Ensuite je l'ouvre et je me retrouve avec des personnes qui ne me voyent pas, qui ne m'entendent pas et qui ne me sentent pas. Ensuite ils parle d'une guerre, je m'évanouie car j'avait mal au crâne a cause de tout ça, ensuite je vois sans comprendre un panneau qui me dit que j'ai perdu, que j'ai échoué a une mission qui m'est inconnu. Ensuite je suis téléporter dans le palais royale du pays des rêve, je me retrouve devant un vieux fou avec des ailes d'anges sur la tête qui prétant être un dieu, qui le dit qu'il est mon père et que mon vrais prénom est Dreamylady.
Voila ce que j'en pense ! Tout cela est absurde ! Absurde ! Pourquoi j'ai été attirer ici ! Pourquoi moi parmis tant d'autre !
J'avais perdu mon sans frois, ce qui ne m'était arrivé que très peu de fois.
Sleepylady, quand a elle, restait inpassible, malgré ma colère.
Elle me répond calmement, ce qui a le dont de m'énervée encore plus:
- pourquoi toi ? Parce que tout simplement, tu est spéciale Dreamylady.
Énervé, je rétorque:
- C'est Dreamyla ! Seulement Dreamyla ! Non mais je ne vais quand même pas laissée un inconnue changé mon prénom !
Je commençais a lui envoyer des insultes en tout genres a la figure puis, sont visage commença a se déformer sous la colère, elle aussi.
- Calme toi ! Cria-elle, non mais tu te prend pour qui ! T'est pas la seule a être dans cette situation Ok ! Moi aussi je suis choquée ! Je vien de découvrir que j'ai une soeur et tu sais se qu'elle fait ?! Elle me balance des insultes comme ça, sans prévenir juste parce qu'elle ne veut pas accepter la réalitée ! On n'est pas dans un rêve Ok ! Alors tu la boucle et tu me rejoin se soir a 19h tapante dans la salle a manger ! Et si tu te perd ba t'aura qu'a te démerder !
Elle tourne les talons et sort de "ma" chambre, que je croyais être la sienne.
A vrais dire, elle n'a pas vraiment tord. Je me suis emportée et je lui ai geuler dessus sans rien dire. Même si je m'en veux, je n'arrive pas a digérée le fait que cet homme puisse être mon père.
Je regarde l'horloge accrocher au mur de la pièce.
18h pile. Il me reste 1h. Juste le temps de trouver un plan du palais.
Ironisais-je dans ma tête.

Dreamyla, Fille Des Rêves {En Réécriture Très Lente}Where stories live. Discover now