~chapitre 5: ma première mission~

19 2 1
                                    

☆ Coucou ! Je voulais faire une petite parenthaise pour souhaiter un joyeux anniversaire a mon cher Kirua !( pour ce qui connaissent) (#hxhlemeilleuranimédumonde) (Son anniversaire était hier, le 07/07 mais je n'ai pas eu le temps d'écrir) Et aussi un joyeux anniversaire a kurapica29 qui fête sont anniversaire  aujourd'hui !
De gros bisous a tout les deux !
Et un grand merci aux 100 vues !!!
En seulement 1 semeine !!!
Merci merci merci !!! Je vous laisse et bonne lecture !!!☆

Suite a mon enfoncement dans la porte, je me retrouve dans un salon de style plutôt enciens, mais pas vieux non plus. Devant moi, un couple. Vu le sapin bien décoré et les cadeaux jonchants le sol, j'en déduis que nous somme le soir du 24 décembre, a noël.
Sur le panneau de la femme est inscrit:

Type: rêveure/se
Prénom: anonyme
Nom: anonyme
Âge: anonyme

L'homme n'est qu'un "innocent".
Celui-ci soulève un cadeaux et tend les bras vers le buste de la femme.
Il dit, de magnère pas très a l'aise:
- heu, tien, c'est pour toi...
- ho ! S'écria la femme en le prenant dans ses main, c'est un peu lourd, je me demende bien ce que s'est.
Elle l'ouvrit sans trop déchirer le papier. Soudain, son visage vira au rouge. Dans ses bras se tenait un petit nain de jardin sculpté, de couleurs verte et rouge. La femme se mis a hurlé sur l'homme des insultes comme quoi ce n'était pas un cadeaux que l'on offre a une femme pour noël ou je ne sais quoi.
Mince ! Ça commence a partir en cacahuètes ! Il faut que je fasse quelque chose !
Je repère un objet brillant sur mon côté gauche.
Un feutre ! Ho putain, j'ai une idée !
Je me saisie de l'objet et cours prendre le nain. Je le prend délicatemment et gribouille une phrase dessus. Je le repose dans les mains de la femme et écrit une autre phrase, cette fois sur la joue droite de l'homme.
Je me retire pour observer la scène d'un point de vue différent.
Quand la femme lis les mots "retourne  -le", sur la joue de l'homme, elle s'éxecute et trouve les mots suivant sur le dos du nain:
I love you.
Elle saute au cou de l'homme et l'embrasse.
Je souris, contente de mon stratagème. La salle devient soudain toute noire et je remarque un détail auquel je n'avais pas fait atention la première fois. Mon corp et la seule source de lumière de l'endroit oú je me trouve, fénomène qui ne devrait pas être possible.
Pendant que je me regardais illuminer, la porte de la dèrnière fois apparu. J'entrait dans les mots let we dream et me demendais si j'allais vraiment retrouver mes "amis" de l'autre côté, car je n'étais effectivement pas encore convaincu d'être dans la réalitée.

Dreamyla, Fille Des Rêves {En Réécriture Très Lente}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant