2.

1.5K 89 206
                                    

           

Le lundi est un jour de routine pour Harry. Il aime faire la grasse matinée et traîner toute la journée chez lui. Harry a dix-huit ans. La raison pour laquelle il ne va plus au lycée est qu'il a déjà sa carrière toute tracée.

Le jeune homme est né dans une famille anglaise aisée et aimante et dès son plus jeune âge, sa mère était persuadée que son fils était le plus beau du monde. Il était vrai qu'avec ses bouclettes, ses yeux émeraudes profonds et son sourire à fossette, Harry Styles avait un physique avantageux. À partir de ses 10ans, Harry allait le matin à l'école de sa commune et passait l'après-midi à passer des castings pour différentes publicités. Une agence de mannequins le repéra très vite et le pris en charge. C'est ainsi que du haut de ses douze ans et demi, le petit Styles eu l'occasion d'apparaître dans sa première pub, qui était destinée à vendre des shampoings.

En grandissant, Harry se fit de plus en plus reconnaître dans la rue, de plus en plus dragué par les filles, de plus en plus d'argent et devint de plus en plus célèbre dans le métier. Aujourd'hui, Harry est la nouvelle icône de la célèbre marque de sous-vêtements Calvin Klein et il est quasiment impossible pour lui de sortir dehors sans se faire agresser par une horde de jeunes femmes amoureuses de ses abdos.

Alors maintenant, Harry préfère la glande au footing le lundi matin.

Après s'être levé, le jeune homme pris son portable et alla sur Twitter. Il surfa sur le hashtag MannequindeCalvin qui lui était destiné et tomba sur un tweet plutôt drôle d'un certain @Tommo28 :

Moi quand j'essaye d'imiter #MannequindeCalvin

Harry ne put s'empêcher de rire face à la débilité de ce tweet et alla sur le compte du mystérieux @Tommo28

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Harry ne put s'empêcher de rire face à la débilité de ce tweet et alla sur le compte du mystérieux @Tommo28. Dessus, ce dernier avait épinglé un lien :

Vous pouvez me contacter et/ou vous abonné à moi via wattpad.com mon compte est LouisTheTommo

Sans attendre, Harry se créa un compte et s'abonna au jeune homme. Il lut sa description et découvrit qu'il était gay. Le cœur d'Harry s'accéléra suite à cette nouvelle. Lui aussi était gay. Au fond de lui il le savait mais n'avait jamais osé le dire à personne même à haute voix pour lui-même. Cette non-acceptation de lui-même était presque maladive. Alors non, Harry Styles n'était pas parfait.

Harry parla avec Louis, car c'était son prénom, et réussit à obtenir son numéro de téléphone. Après quelques messages de bonne nuit, il s'endormit. Alors oui, peut-être qu'il avait passé la journée à essayer de parler à une personne inconnue et d'essayer d'obtenir son stupide numéro, mais il ne le regrettait pas.

***

Le lendemain matin, Harry avait un nouveau shooting photos. Il prit une douche rapide enfila un vieux survêtement gris et un T-shirt blanc pour habits, sachant parfaitement qu'il allait être habillé coiffé et maquillé par le personnel de la marque. La marque en question était la plus grande réussite de Harry. Il allait poser pour Gucci, la célèbre marque italienne de vêtements de luxe.

Harry monta dans sa voiture et lança le moteur, il n'avait pas intérêt à arriver en retard.

***

Harry Styles gara sa porche qu'il avait eu à ses dix-huit ans dans le parking du studio et se dirigea vers l'entrée. La secrétaire du photographe de Gucci arriva à sa rencontre.

– Ah ! Bonjour Monsieur Styles, nous sommes heureux que quelqu'un comme vous ait accepté notre requête !

– Vous voulez rire ? S'exclama joyeusement le mannequin. J'ai à peine dix-huit ans et savoir que je vais poser pour Gucci, c'est juste mon rêve de gosse qui se réalise ! Et puis, la seule autre offre que j'ai eu la semaine dernière venait d'une marque de préservatifs. Mieux vaut poser pour de la haute couture que pour des capotes même si j'avoue que ces dernières sont bien plus pratique.

– Surtout pour quelqu'un comme vous... Dit malicieusement le pot de peinture qu'était la secrétaire.

– Désolé de vous décevoir mais je suis encore puceau et vierge !

En entendant ce dernier mot, la face trop maquillée de la jeune femme se déconfit.

– Vous êtes gay ?

– Pas forcément, mais d'autres le sont alors je pense qui est bien de le mentionner, expliqua-t-il en imaginant le visage de son Louis. Et d'ailleurs cela ne vous regarde aucunement !

–. Oh... Désolée de m'intéresser à votre vie M. Styles, dit d'un ton dégoûté, l'homophobe.

Elle reprit froidement :

– Vous êtes attendu en haut dans le bureau de M. Person. Première porte à gauche.

Harry ne prit même pas la peine de la remercier et se rendit dans le bureau de M. Person, le chef de ce projet.

La pièce était assez spacieuse et muni d'un grand bureau en chêne qui couvrait toute sa surface. Il fallait dire que M. Person avait du goût. Ce dernier était assis dans un grand fauteuil matelassé vert feutré. Une dame qui était, d'après l'appareil qu'elle tenait en main, la photographe, un petit blondinet et un Monsieur avec une fine moustache qui remontait sur les côtés étaient également présent dans ce grand bureau.

– Ah ! Harry nous n'attendions plus que vous ! S'exclama le chef de projet. Je vous présente Béatrice, notre photographe et Edward, un styliste de Gucci qui nous honore de sa présence avec ses dernières créations.

Béatrice continua :

– Et le jeune homme que vous pouvez voir ici est mon stagiaire. Il est passionné de la photographie et à un vrai talent ! Il effectue son stage de seconde avec moi.

Le petit blond s'avança et se présenta avec un accent très irish devant Harry.

– Niall Horan, enchanté de faire votre connaissance M. Styles.

– Hey ne m'appelle plus jamais comme ça ça me vieillit, rigola Harry. Et tutoie-moi hein, je n'ai que deux ans de plus que toi.

Le nommé Niall rougit tout en bafouillant un "d'accord Harry". Le mannequin ne put s'empêcher de le trouver mignon et attachant et se dit qu'il aimerait bien faire un peu mieux sa connaissance à la fin de la séance photo.

***

Edward leur montra les créations et M. Person leur expliqua son idée. Il voulait faire poser Harry dans un lieu de la vie de tous les jours avec des animaux.

– ET VOUS VOULEZ ME FAIRE POSER AVEC UNE POULE DANS LES BRAS ?! Explosa le jeune mannequin.

– Tu as de belles mains Harry, cela les mettrait en valeurs si l'on choisit un bon angle de vue, expliqua calmement Béatrice, laissant son stagiaire s'étouffer de rire.

– Bon, d'accord je veux bien... Après tout je ne suis pas censé avoir peur du ridicule dans mon métier.

Il partit se changer dans la cabine et retira son téléphone de son vieux jogging. Une notification apparue sur l'écran verrouillé.

Louis : dis Harry, ça fait pas longtemps que l'on se connais et l'on ne s'est même jamais vu mais est-ce que je peux te montrer un truc ?

À suivre

Wattpad {Larry Stylinson} +{Ziall Horlik}Where stories live. Discover now