12.

882 51 47
                                    

Je ne pense pas pouvoir publier le chapitre 23 ce week-end alors pour me faire pardonné du retard (je le publierais dans la semaine) je vous donne enfin ce chapitre 12 que Wattpad m'avais très cordialement supprimé et que j'avais malencontreusement oublié de l'enregistrer....

Harry était stressé. Il attendait dans son appartement que Liam, le meilleur ami de Louis vienne le chercher.

Harry avait appelé Liam la veille et lui avait expliqué la situation. Louis lui avait raconté que Liam faisait du basket avec lui et qu'il était même le capitaine de l'équipe et le fils du coach. Harry avait alors eu l'idée de le contacter pour pouvoir venir à un entraînement. Il ne c'était jamais vraiment intéressé au basket mais en vu de sa grande taille, il avait toujours eu des facilités dans ce sport. Et il était prêt à tout pour que son Louis l'aime.

La sonnette retentit et fit sursauté Harry qui était, quelques secondes plus tôt, plongé au plus profond de ses pensées. Harry ouvrit la porte et tomba sur un garçon musclé, au cheveux bruns coupés court et au épais sourcils. Malgré ses trais bourru et dur, le jeune homme ressemblait à un ours en peluche grâce à son grand sourire et son regard chocolat doux et bienveillant. Harry ne put s'empêcher d'imaginer ses tablettes de chocolat qui se dessinaient légèrement sous son T-shirt. Il était persuadé qu'il en faisait tomber plus d'une. Louis lui avait déjà dit que ses amis étaient plutôt bien roulés et que Zayn était encore plus canon que Liam. Connaissant la beauté du brun, Harry avait hâte de voir le pakistanais qui devait sûrement ressembler à un dieu grec.

— Bonjour Harry ! s'exclama joyeusement Liam Payne. Wow, je suis pas gay mais je peux juger que t'es canon ! Louis a de bon goût, il écrit des fanfictions sur la bonne personne.

Harry rigola.

— Sache que moi je sui gay et je t'annonce que t'es pas mal non plus et même carrément baisable.

Liam rigola nerveusement en se grattant l'arrière du crâne.

— Merci... Louis et Zayn me l'on déjà dit plusieurs fois à vrai dire. Je ne les croyais pas mais depuis que la fille la plus belle et douée du lycée sort avec moi, je vous crois tous.

Harry pensa à la conversation qu'il avait eu avec Louis au sujet de de la fille la plus canon son lycée. Zayn était persuadé que c'était son ex Perrie, Liam trouvait que c'était sa copine Sofia et Louis une certaine Danielle Campbell qui avait déjà joué dans un film et qui était, sois disant, la seule chose que terre, avec Selena Gomez, qui l'avait fait douter de son homosexualité.

— Je me mets en tenue maintenant ? demanda-t-il.

— Non, tu pourras le faire dans le vestiaire histoire de chauffer Louis. Il ressemble à un enfant quand il rougit, c'est trop mignon.

Harry laissa sortir de sa bouche un gémissement attendrit. Il avait hâte de mettre Louis dans tous ses états. Il partit chercher son sac et un élastique pour attacher ses cheveux.

Sur la route Liam, lui apprit les noms de toute l'équipe. Harry essaya de tout mémoriser. Il lui expliqua aussi que aujourd'hui, il était en essai et que le coach jugera son niveau de jeu pour le mettre dans une des équipes. Harry n'était pas inquiet, il savait qu'il était assez bon pour rester dans l'équipe de Louis.

***

Quand ils arrivèrent au gymnase, il n'y avait que le coach et le gardien des lieux. Liam lui fit visiter les lieux. Les vestiaires étaient assez spacieux et avaient un accès direct aux douches. Harry trouva tout de suite le gymnase magnifique. Les murs étaient en brique rouge et le parquet était vert avec des ligne orange délimitant le terrain de basket par dessus. Cette salle devait sans doute être polyvalente car des lignes d'autres couleurs délimitaient d'autres zones et qu'une poutre de gym était collée au mur.

— Bonjour Harry, c'est ça ?

Harry se retourna vers la voix rauque qui venait de parler. C'était un homme aux biceps gonflé, aux cheveux poivre-sel coupés court et aux yeux plissés et joyeux encadrés par des petites ride du soleil.

— Oui coach.

— Ta belle gueule me dit quelque chose. Tu es
sûr que l'on ne s'est jamais vu avant.

— Non monsieur, mais je suis un  mannequin assez célèbre maintenant donc c'est possible que ma « belle gueule », comme vous le dites, vous dises quelque chose.

Monsieur Payne ouvrit la bouche pour répondre mais fut coupé par un nouvel arrivant.

— Bonjour Coach Payne !

— Bonjour Brandon, lui répondirent en cœur Liam et son père.

Brandon s'approcha de Harry et lui tendit sa main :

— Enchanté ! Je m'appelle Brandon et... Hey mais t'es l'ancien fond d'écran de Louis ! s'exclama-t-il.

Harry rougit à la remarque de son nouveau camarade. Louis était vraiment en gros crush sur lui.

Soudain, il entendit une voix aigu et sur d'elle crier dans les vestiaires. Il aurait reconnu cette voix entre mille.

– LUKE RENDS-MOI MON PORTABLE IMMÉDIATEMENT !!!

– Oh, je vois que Louis est arrivé, murmura Liam un sourire amusé aux lèvres. Bon on va se changer papa.

Quand Harry entra dans les vestiaires, il crut que son cœur allait le lâcher tellement il ressentait d'émotions. Louis était enfin là, fasse à lui. Sa mèche de cheveux caramel retombait sur son visage fin. Son torse était nu, dévoilant les quelques tatouages qu'il possédait et exhibant ses pectoraux si bien dessiné et ses abdos qui descendaient le long de son buste et menait à son petit ronflement sur le ventre. Louis était vêtu de son short de basket qui dessinaient si bien ses fesses. De tous les derrières qu'il avait vu, Harry trouvait que Louis avait le plus magnifique.

– Ouais Luke, approuva Olly, tu devrais rendre à Louis son téléphone car tu sais qu'il est capable de dévoiler à tout le monde tes plus gros dossiers.

Luke rendit le téléphone à son propriétaire en faisant mine de ronchonner et ses amis éclatèrent de rire. Harry se décida enfin à pénétrer dans l'étroite pièce.

– Yo les gars, s'exclama Liam, je vous présente Harry.

Le mannequin fit un petit signe de la main pour dire bonjour. Il tourna sa tête vers Louis qui avait les yeux en soucoupes et la bouche grande ouverte. Harry sourit intérieurement et entama un petit striptease avant de revêtir sa tenue de basket. Son short était si court qu'il laissait apercevoir le tatouage sur sa cuisse gauche. En d'autre condition Harry aurait été gêné et serait parti en demander un autre mais, là, il avait un Louis à faire chavirer et il était prêt à tout pour y arriver.

Voilà, 5 mois plus tard, le désastreux et maudit chapitre 12 arrive enfin ! Il est merdique mais vous pouvez pas savoir comment c'est chiant de réécrire quelque chose entièrement et d'avoir la sensation que ce n'est pas aussi bien que la première fois.

Je pense que ce chapitre était bourré de fautes mais j'ai eu la flemme de me relire.

Wattpad {Larry Stylinson} +{Ziall Horlik}Where stories live. Discover now