Il s'en va :(

193 47 0
                                    

Le lendemain matin Les filles se levèrent de très tôt.La colère de Rosella s'était dissipée.Ensemble Souyanka et elle arrangèrent leur Chambre puis se douchèrent.Ensuite,Adeline leur emmena dans un parc de jeu.

Alors que les filles Jouaient,Adeline se lamentait sur son sort.Hier soir,Son mari et elle se sont disputés et Celui ci avait quitté la maison le soir même jurant qu'Il ne viendrait plus jamais  à la maison. Quand ce matin une amie l'informa qu'Il a dormis chez une Jeune célibataire du quartier.Elle a toute suite compris pourquoi Il était si froid ces derniers temps.Il la trompait elle n'en doutait plus.Mais Que peut elle bien y faire?À présent le plus dur c'était d'annoncer la nouvelle à sa fille. Elle aime tellement son père que si celui ci demandait sa garde.Souyanka s'en irait sans réffléchir.C'est grave comme quelques minutes peuvent chambouler toute une vie.Pourtant Dieu sait qu'elle a fait de son mieux pour ne pas arriver là.Elle a accepté au cours de ces derniers mois toute son indifférence,Sa froideur,Son mépris.Elle regarda les filles jouer et sentit des larmes couler de ses yeux.Tôt ou tard Elle devrait dire à Souyanka que son père est partis.

Vers 1 heures,Malgé leur contestations,Elle ordonna aux filles de rentrer dans la voiture.Elle aurait pû leur laisser se relaxer mais elle avait besoin de sommeil.Elle les convainc donc en leurs achetant des crèmes glacés.

Sur le chemin du retour, Les filles mangeaient leurs crèmes en discutant de tout et de rien,Elles avaient plus d'une fois réussis  à la faire sourire en racontant une connerie.Mais elles n'arrivaient pas à combler le néant qu'elle avait à l'intérieur.

À peine arrivée devant la maison elle remarqua la Voiture de Son mari.Il a peut être changé d'avis se dit elle avec L'espoir de retrouver l'homme dont elle était follement amoureuse des mois auparavant parce qu'elle même n'avait pas cessée  d'aimer  ce Rock Foy chaleureux,Enthousiaste qui charmaient toute les filles de son temps.
Adeline gara la voiture puis précédée des filles elle  entra dans la maison.

-Les Filles,montez dans votre chambre.

-Mais maman j'ai hâte de tout raconter à papa...

-Souyanka!!

-Viens,on y va Souyanka dit Rose en la traînant vers sa chambre.

Rose poussa Souyanka jusqu'à  sa chambre et sous le poids de la fatigue,Elles se blottirent sur le lit.Souyanka allait allumée la télé quand soudain des vacarmes se font entendre.La voix de son père et ses pas rapides dans l'éscaliers l'alerta.Le cœur battant suivit de Rosella,Elle sortit de sa Chambre et se rendit dans la salle à manger.Là,Elle trouva son père avec un sac en main et une male probablement il allait sortir.

-Souyanka,monte dans ta chambre déclara sa mère avec les larmes aux yeux.

-Papa pourquoi Tu pars?Et pourquoi emportes tu tes baggages ?dit elle.En pleurant elle aussi.

Le père s'approcha de sa fille puis s'agénouilla à ses pieds.

-Vois tu ma chérie,Je t'aime beaucoup beaucoup mais entre Ta maman et moi ça ne marche plus très bien.

-Tu vas donc partir murmura Souyanka les larmes aux yeux.

Le père essuya les larmes de sa fille avec Tendresse puis la serra dans ses bras.Ensuite, il lui dit:

-Tu connais mon numéro pas vrai?Si quelque chose ne va pas tu n'auras qu'à m'appeler ma belle.

-Je veux partir avec toi.

-Non ma chérie.Reste avec ta maman elle saura prendre soin de toi.Je viendrais te voir tout les Week-End.Promis.

-Papa reste avec moi cria t-elle en pleurant.

Mais celui ci se contenta de Sortir de la maison en claquant la porte.Rosella était bien triste pour Souyanka.Elle même n'aurait pas supporter que ses parents se séparent ainsi.Elles les aimaient tellement toute les deux.Souyanka pleurait à Chaude larmes.Adeline s'approcha d'elle pour la réconforter.

-Ma chérie calme toi je suis là ma toute petite commença t-elle.

-Laisse moi en paix,C'est à cause de toi qu'Il est parti si seulement tu l'avais empêcher.Il serait rester.Mais non tu l'as laissé partir Cria t-elle.

Souyanka courut vers sa chambre.Laissant sa mère plantée dans la salle à manger.

-Tatie,Elle finira pas accepter dit Rosella pour consoler sa tante.

-Je l'éspère la chérie.Au fait le facteur va pas tarder à passer Il t'apportera une lettre de ta mère.Profites en pour en rédiger une autre et donne lui celui là,dit elle en donnant une lettre à Rosella.

-D'accord Tatie.

Rosella resta seule dans le salon.Elle prit une plume et une feuille et commença à rédiger sa lettre.Elle avait tellement de truc à raconter à sa mère qu'elle ne savait plus par quoi commencer.

Rosella《Terminé》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant