Chapitre 2 ⭐

4.3K 242 551
                                    

L'image n'a rien avoir avec le chapitre mais ( je m'en fous )  j'aime bien les deux dessins du coup, je les mets là !


PDV Lucy 

 7h 💮

Le réveil qui me sert aussi de téléphone me réveille brusquement dans un bruit tout à fait atroce. Note à moi même : changer la sonnerie de ce putain de réveil.

Je me lève, avec clairement la tête dans le fion. Je déteste le lundi, et tout les autres jours à part le samedi.

Je prends une très rapide douche et je mets sur mon enceinte de la musique à fond. Je m'habille avec le même genre de vêtements que je porte depuis mon début de puberté, à savoir jean bleu, sweat gris, soquettes et Adidas.

Pour la coiffure je ne me fais pas chier non plus, puisque je fais un chignon à la va-vite. J'attache rapidement mes longs cheveux blonds, et mets mes grandes lunettes noires.

Je suis myope depuis l'âge de mes 8 ans. C'est certes héréditaire, mais je n'ai pas aidée non plus. Quand ma mère habitait encore chez nous, elle laissait toujours la lumière du couloir allumé, pour pas que l'on est peur, disait-elle.

Je prenais discrètement un livre, et je lisais dans mon lit en hauteur avec pour seule lumière, celle du couloir qui éclairait un tout petit peu ma chambre.J'ai des lentilles mais je ne m'en sers jamais. Ça me ferait perdre du temps de sommeil, et le sommeil c'est sacré.

Je m'en vais ensuite vérifier si Sting est réveillé. Je descends au préalable en bas prendre un verre et le remplir d'eau gelé. Ce sera ma vengeance pour la soirée de samedi. J'y pose en même temps mon sac de cours.

Je rentre discrètement dans sa chambre, et le trouve étalé comme une merde en étoile de mer avec un simple caleçon.

-Hé hé hé....

Je m'approche lentement de son lit, et lui verse délicatement le contenu du verre sur la tête.

-SA MÈRE LE SAUCISSON C'EST GELÉ !Crie Sting en se redressant brusquement

- Bouge Sting on va être en retard. Dis-je simplement avant de sortir de la pièce.

Cette journée s'annonce super dit donc ! Je descends prendre mon petit-déjeuner pleine de joie. Je sautille jusqu'à la cuisine et me sers un verre de jus d'orange.

Je me fais griller des toasts et étale du beurre dessus.

Quand on entre dans cette grande maison, on trouve quelques mètres plus loin juste devant, la cuisine et le frigo, ( ma vie après les livres c'est la bouffe ) à droite, le salon avec notre immense télé, et un escalier en bois à gauche menant aux diverses chambres. La maison est claire, et se sont de grandes baies vitrées qui servent de murs.

La villa est peinte en très grande partie en blanc. C'est une maison très moderne, qui possède même une piscine. Pour la rejoindre, il faut passer devant la cuisine et faire coulisser une des nombreuses baies vitrées.

-Shalut Luce... Dit Juvia en bâillant et en se dirigeant vers le frigo pour prendre la bouteille de lait.

-Hey Juvy ! Bien dormi ?

-Comme une marmotte et toi ?

-J'ai passée de meilleures nuits disons.... Tiens, tu portes la veste de Mr Cannelle ?

-Oui, je l'aime bien, elle est confortable...

-T'es trop mignonne quand tu rougis Juvy.

Blondie et PinkyWhere stories live. Discover now