Chap 3 ~ Karl Heinz

25 2 0
                                    

??? et Noa : KARL HEINZ

J'étais choquée. Il ne ressemblait pas du tout à ce que j'imaginais. Je pensais que celui qui voulais dominer les femmes étais un vieux grinche qui n'a plus gout à la vie et c'est trouvé une occupation pour passé le temps alors qu'en faite il est jeune avec des cheveux moitié blanc moitié rouge et des vêtements victoriens très chic. Et puis, surtout, j'ai passé 5 jours à le chercher, ratissant la ville, cherchant des gens l'ayant aperçut sans résultat  et à cause d'une petite bagarre de rue le voilà qui arrive comme une fleur!

je continuais de le fixer lorsque je vis plusieurs vampires en retrait  observant tout ses fait et gestes. J'en déduisis donc que c'était ses gardes du corps. Je contais en tout 6 vampires. Je vérifiais que ma capuche cachais bien mon visage et me reculais doucement pour essayer de me camoufler derrière la foule sans attirer l'attention sinon s'en étais fini de moi. 

Je m'arrêtais lorsque j'aperçus l'un des gardes du corps me regardé. Je reporte mon attention sur Karl Heinz. Il s'approche du garde avec une démarche féline et lui demande :

-Karl Heinz : Dit moi mon grand, tu viens de quel garde?

-Garde : Garde émeraude secteur Nord, Monsieur!

-Karl Heinz : Tu viens de la garde de Borice, hein? intéressant...

Lorsqu'il dit ce dernier mot j'eus des frissons dans le dos. Il le dit avec un regard étrange à faire froid dans le dos.

-Karl Heinz : Et donc pourquoi frappe tu as mort ce jeune vampire?

-Garde : Il allait divulguer des informations importantes à une organisation humaines et j'essaye d'avoir des informations.

-Karl Heinz : Quel genre d'information?

-Garde : Je ne suis pas sur il ne les avaient pas sur lui.

-Karl Heinz : Donc tu n'as pas de preuve qu'il est vraiment des informations?

-Garde : Non mais je suis là sous ordres d'une mission secrète

-Karl Heinz : Ah oui et sous les ordre de qui et quel genre de mission ?

-Garde : Je suis navré mais je ne peux divulguer ce genre d'information dans un lieu public avec autant d'oreille indiscrète.

-Karl Heinz : Oui bien sur que suis je bête j'aurais du y pensé. Bien et sinon vous avez réussi à avoir les informations que vous vouliez?

-Garde : Non il refuse de parler j'ai beau le frapper il ne veux rien dire.

Karl Heinz : *soupire* Ah la la, mon petit gars je vais te faire l'honneur de t'apprendre une chose qui te servira plus tard...

Le garde le regarda d'un air interrogateur. Je ne perdais pas une miette de cette scène j'étais comme envouter par le personnage de Karl Heinz, je ne pouvais plus détourner le regard.

Karl Heinz s'approcha doucement et s'accroupit devant le jeune homme qui était toujours par terre, le garde a dut vraiment le cogner fort pour ne pas avoir régénérer.

Karl Heinz le regarda droit dans les yeux.

-Karl Heinz : Dit moi, qu'est ce que tu cache ?

Je regarde la scène avec intention. Karl Heinz fixe étrangement le jeune homme. Le jeune homme commence a avoir des sueurs froides et sa respiration augmente au fur et à mesure. Mais malgré son état je vis une lueur étrange dans ses yeux mais je ne savais pas ce que c'était. J'ai crus qu'il allait s'évanouir jusqu'à ce que Karl Heinz émis un rire hystérique!

-Karl Heinz : ah ah ah ah...*chuchote* Il est l'un d'entre eux...

Je n'entendis pas ce qu'il disais. Il détourna le regard et se releva. Il ne pouvais plus s'arrêter de rire.

-Karl Heinz : ah ah ah...

Il me regarda de coté avec un sourire en coin.

-Karl Heinz : Il est l'un d'entre eux, toutes ces années de recherches ont enfin abouties!!! Ils sont encore en vie!

J'étais perdue, je ne comprenais pas de quoi il parlait.

Il se tourna complètement vers moi et afficha un sourire qui ne présageait rien de bon. A ce moment mon sixième sens se mit en alerte mais je ne pouvais plus bouger, j'étais comme paralysé. Je vis Karl Heinz faire des signes avec sa main mais je ne savais pas ce qu'il représentais mais ils ne présageaient rien de bon. Je commence à paniquer et me retourne pour m'enfuir mais je me retrouve nez à nez avec le garde du corps qui me regardais un peu plus tôt. Je reculais mais trop tard le garde m'attrapa le bras. Ça y est s'en est fini de moi...

______________ A suivre _______________

Voilà le chap 3. J'espère qu'il vous aura plus! :-)
Voili voilou
Voté et commenté


Rébellion vampirique [En Pause]Onde histórias criam vida. Descubra agora