Chap 4 ~ L'affrontement

23 3 0
                                    

Ça y est s'en est fini de moi...

Je fermais les yeux attendant de recevoir le coup qui me ferais perdre connaissance mais il n'arriva pas. Je risquais un regard autour de moi et j'écarquillais les yeux devant la scène qui se déroulais devant mes yeux.

Le jeune homme, qui était parterre agonisant quelques instants plus tôt, était entrain de se battre contre les 6 vampires et en plus il avait le dessus! Je regardais à ma droite et vis Karl Heinz qui regardais la scène avec un regard admiratif. Je reportais mon attention sur le jeune homme et regardais sa technique de combat qui étais ultra perfectionner et je me surpris à penser qu'il ferait un bon guerrier pour l'organisation. Mais qu'est ce que je dis c'est un vampire! Mais quand même il y a quelque chose chez lui qui m'attire ? alors que je continuais de le fixer, il me regarda et me dis.

-lui : tu conte me regarder encore longtemps ou tu compte me donner un coup de main ? je sais que je suis irrésistible mais je commence à fatigué et je ne vais pas tenir avec 4 vampires aussi doué qu'eux.

Je fronçais les sourcils. Non mais pour qui il se prend lui! Les vampires et leurs arrogances ! je déteste ce coté de leur personnalité enfin je les déteste tout simplement. Je soupire, il faut vraiment tout faire soi-même.

Je m'approcha des 4 vampires qui c'étaient mis en formation de combat. Je les regardais amusée.

- Moi : Pathétique

Je m'approchais encore plus et en une fraction de seconde sortie mon arme démoniaque fis un mouvement et la rangea tout de suite. Lorsque je reporte mon regard sur les vampires ils étaient parterre et noir en d'autre termes ils étaient mort. je remis ma capuche et m'apprêtais à disparaitre dans une ruelle lorsqu'on m'attrapa l'épaule. Je me retourne prête à combattre mais ce n'étais que le jeune homme.

-Jeune homme : *regard noir* Comment as tu eu une telle armes?

Je me dégagea toujours en restant impassible commence a avance et répondis

-Moi : Je l'ai, c'est tout...

Quelqu'un rigola, enfin vu le rire je devina sans mal de qui provenait le rire.

Je me retourna et sans surprise Karl Heinz s'approcha de moi et me tourna autour tout en me détaillant de la tête au pied.

-Karl Heinz : Intéressant! Je ne pensais pas qu'une humaine était assez forte pour contrôler un démon noir, enfin je pensais que même un démon renégua vous aurait tué. Mais toi des que je t'ai vu il y avait un truc différent chez toi. Çà pourrais aussi expliquer la présence d'un origine ici?

En disant cette phrase il tourna le regard vers le jeune homme qui nous écoutait et lui baissa la tête devant son regard insistant. Mon sang se glaça dans mes veines au nom d'origine et de savoir qui pourrais en être un je me retourna et me mis à courir vers la ruelle de tout à l'heure pour m'enfuir je jetais un dernier regard derrière moi et entendit Karl Heinz dire :

-Karl Heinz : toi tu es une perle qui vaut mieux garder près de soi.

Je reportais mon regard sur l'autre homme et vis qu'il avait toujours les yeux baissés. Je me reconcentra sur la route pour éviter de tomber et me dis que si il était vraiment un origine, il valait mieux pour moi qu'il est les yeux baissés et que je parte le plus loin possible de lui avant que je ne sois dans son collimateur même si je suis déjà dans celui de ma cible.

Pour ma première mission solo c'est pas gagné...

______________ A suivre ______________

J'espère que ce chap vous à plus et rendez-vous au prochain chap.
Voili voilou
Voté et commenté



Rébellion vampirique [En Pause]Where stories live. Discover now