Ćhªpītrę 10

11K 451 28
                                    

Dario.

Francesco était venu me réveiller pour me dire que nous allions bientôt partir. J'ai eu du mal à sortir de l'étreinte entre Irina et moi. Cette nuit nous nous sommes donnés corps et âme à l'autre. Ce fut d'ailleurs la plus belle nuit que j'ai passé donc forcément j'étais de bonne humeur. Je me préparai rapidement et je rejoins les gars dans la cuisine après avoir déposé un baiser sur le crâne de ma copine. Les gars me regardaient bizarrement. Ils ont dû nous entendre, tant pis, je leur demanderai de rester discret envers Irina car elle pourrait être mal à l'aise et ce n'est pas ce que je recherche.

Nous montâmes dans le 4x4 de Jasón avec lui comme chauffeur. Mes hommes avaient la même voiture et nous suivaient à la trace. Nous ne passions pas inconnu dans la ville avec nos voitures mais les gens savaient qui nous étions quand ils voyaient ces voitures. Nous ne rentrerons pas avant ce soir car nous avons pas mal de route. J'ai laissé un mot à Irina, j'espère qu'elle la vue ou qu'elle le verra si elle n'est pas encore réveillée.

- Alors c'était bien cette nuit ? demanda Rafaele.

Ce gars est vraiment un obsédé du sexe, c'est un truc de malade. Il a un esprit tellement pervers que l'on en voit comme ça qu'une seule fois dans une vie. Mais après il reste quand même notre pote. Je le fusillai du regard mais il continua sur sa lancée.

- Je suis sûr que même Trump a dû vous entendre sérieux ! s'esclaffa de nouveau Rafaele.

Qu'est ce qu'il peut être lourd quand il s'y met, ce n'est pas possible !

- Ta gueule Raf. Manifesta Jasón.

- Bon alors, dis en nous plus sur ta dulcinée ! tenta Francesco pour changer de sujet.

- Vous voulez que je vous dise quoi ?

Je ne peux pas leur dire mes doutes sur qui elle est. Ils ne pourraient pas comprendre mes choix malgré que se soient mes amis.

- Je ne sais pas moi, comment elle est mentalement, ce qu'elle aime, parle nous de sa famille, tu vois des trucs comme ça. Continua le principal intéressé.

- Et bien c'est une fille assez lunatique mais ça lui va bien. Elle peut être si gentille et attentionnée puis se transformer en vrai diable. Chaque jour elle me fait découvrir un peu plus de sa personne. Aussi on dirait qu'elle a subi le même entrainement physique et mental que nous. Elle s'est remise de sa blessure en moins d'une semaine ce qui est vraiment bizarre car même nous nous naurions pas réussi à s'en remettre aussi vite. Je sais aussi qu'elle est russe et qu'elle s'est installée en Italie il y a cinq ans. Elle a également deux frères et une sœur.

- Imagine qu'elle est l'héritière ! répliqua Rafaele soudainement intéressé.

- Non je ne pense pas, je l'aurais reconnu sinon.

- Ce n'est pas parce que vous vous êtes connus petits qu'elle est toujours la même, les gens changent en vingt ans. M'indiqua Jas.

- Je vous ai dit que non. Rafaele, ça fait combien de temps que tu aies avec ta copine ? Me pressais-je de lui demander pour vite changer de sujet.

- Ça va bientôt faire quatre mois. Nous avoua-t-il.

- Quatre mois ?! Et tu ne nous as rien dit ! franchement, après ça se dit ami... lui dit Francesco un peu déçu.

C'est vrai qu'il n'a pas tort, je ne sais pas pourquoi il ne nous a rien dit. On ne l'aurait jamais jugé pour ça, au contraire.

Tient d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de ma grande sœur, elle était en Russie mais elle n'est pourtant pas revenue alors que les russes ont débarqué en Italie. Elle est peut-être partie en vacances avec son mec entre temps.

Just Mafia. [Réécriture]Where stories live. Discover now