Piégés

2.6K 143 4
                                    

Drago se réveilla.... Ficelé, bâillonné et allongé sur de la pierre froide. Son corps était endoloris et il avait mal à la tête. À côté de lui, il découvrit Harry inconscient qui était également attaché. Il tourna la tête dans l'autre sens et se trouva nez à nez avec un crétin de Weasley bâillonné et attaché. Le rouquin était réveillé. Les deux ennemis se regardèrent dans les yeux. On y lisait de l'incompréhension dans les deux. Que s'était-il passé avec Hermione ? Où étaient-ils ? Et enfin, les avait-elle trahis ? La porte de la pièce s'ouvrit brusquement, laissant entrer Hermione et deux hommes masqués. Elle ricana en voyant Ron et Drago, une expression ahurie sur le visage.
- Débâillonnez-les. Ordonna-t-elle
- Hermione ! À quoi ça rime ?! S'exclama le Serpentard à peine son baillon retiré
La jeune fille éclata de rire et déclara :
- Vous voulez parler de cette Hermione ?
À ce moment là, une deuxième Hermione entra encadrée de deux gardes. Elle avait les mains attachées et un foulard sur la bouche.
- Quoi ? Demanda Ron incrédule
- Tss.... On dit comment. Aurais-tu oublié le polynectar imbécile ? Il suffisait de lui prendre un cheveux et le tour était joué. Vous vous êtes bien fait berner. Répondit la fausse Hermione
- Par où êtes-vous rentrés ? Demanda sèchement Drago.
- Le même endroit que vous.
- Vous, vous voulez dire que vous connaissez notre passage ? Bagaya Ron
- Mais quelle intelligence, bravo imbécile. Répondit la copie conforme d'Hermione sans une once d'humour
- Qui êtes-vous et où sommes nous ? Continua le Serpentard
- C'est un interrogatoire ? Tu es prisonnier et le maître n'est pas très content que tu te sois allié à.... ça. Dit-elle en pointant Harry du doigt
- Ça a un nom et il s'appelle Harry Potter. Déclara le Gryffondor à la cicatrice qui venait d'ouvrir brusquement les yeux
- Alors on fait semblant de dormir ? Le maître va te tuer. Ainsi que ton ami roux et que ta copine.
Les traits de la fausse Hermione commençaient à se déformer. La personne était en train de reprendre sa véritable apparence.
- Toi en revanche, si tu nous rejoins tu auras la vie sauve. Ajouta-elle en regardant Drago
- Si je deviens un mangemort ? Demanda le garçon
- Oui.
Drago fit semblant de prendre un air interressé. Comme si devenir mangemort lui semblait une bonne possibilité. Il vit la fausse Hermione sourire. Elle s'en alla avec les deux gardes et laissa Hermione dans la pièce sans oublier de lui ligoter les pieds. La Gryffondor et le Serpentard se regardèrent dans les yeux. Hermione semblait un peu apeurée quoique aussi déterminé. Drago voyait Harry fulminait à côté de lui. Ils étaient chez les mangemorts et Voldemort voulait les tuer. Leurs vies ne tenaient plus que sur un fil.

Coucou les amis ! 😄 Désolée, je suis un peu en retard. Comment vont faire les quatres adolescents pour s'enfuir ? Et si ils y arrivent, sortiront-ils tous vivants ?

Liés par l'amourWhere stories live. Discover now