Chapitre 7

10.9K 821 1.3K
                                    

Juste au cas où: C'est possible que ceux qui ont lu en tout premier le chapitre précédents n'aient pas vu le citation de Louis à la fin car on m'a fait la remarque qu'elle n'y était pas. Alors j'ai modifié et on m'a ensuite confirmé qu'on la voyait après mon intervention. Donc pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous pouvez maintenant la voir :)

Merci beaucoup pour vos commentaires ❤️

6000 mots pour vous aujourd'hui !

Bonne lecture et All The Love!

...

"Chercher à le comprendre c'est accepter de prendre une partie du bordel qu'il a dans sa tête. Et je l'accepte, je me jette même dans son bordel."-H

Aujourd'hui, la soeur de Johannah arrive à la maison avec sa fille et son fils, donc deux des cousins des Tomlinson. Le mariage de Dan et Johannah est demain, ce qui joue beaucoup sur le moral de tout le monde. Ma mère est émue de savoir qu'elle va assister au mariage de sa meilleure amie d'enfance retrouvée après tant d'années. Les soeurs de Louis, elles, ont surtout hâte de porter leur robe. Gemma aussi est dans cet état d'esprit. Moi, je suis aussi content car, hier, Johannah m'a fait la surprise de m'engager comme second photographe du mariage. Le premier étant le cousin de Louis qui partage cette même passion. Je suis vraiment content et touché que Johannah me fasse assez confiance pour me confier ce rôle pour le plus beau jour de sa vie. Puis, la photographie est ma passion alors, dès que je peux la partager, ça me rend heureux. Après les vacances, lorsqu'on rentrera à Londres, toute ma vie tournera autour de la photographie, grâce à cette école où je me suis battue pour être accepté.

Je suis d'ailleurs en ce moment même en train de nettoyer l'objectif de mon appareil, dans ma chambre. Tout en nettoyant, j'écoute la mélodie du piano de Louis qui se fait entendre dans le couloir. J'ai pris cette habitude de laisser ma porte ouverte pour écouter Louis lorsque ce dernier décide de jouer. Il peut jouer à n'importe quel moment de la journée et même de la nuit. Là, il est dix-huit heure et il joue depuis une heure. Je reconnais d'ailleurs la mélodie de la chanson qu'il vient de commencer. Little House de The Fray. La mélodie est à la fois belle et triste, à la fois calme et destructrice. Il arrive parfois que Louis mettent en fond la musique en même temps qu'il joue. C'est ce qu'il à fait aujourd'hui. J'écoute alors les paroles attentivement et arrête de nettoyer mon appareil.

Ouverte envers personne
Une partie de toi que tu ne dévoileras jamais
Quelque chose que tu veux à tout prix oublier

Entre les paroles et la mélodie, j'ai l'impression d'entrer dans la tête de Louis où c'est carrément le bordel. Depuis notre sortie au magasin, il y a quelques jours, Louis est encore plus incompréhensible. Dans ce magasin, je l'ai entendu rire, j'ai vu ses yeux me regarder d'abord avec malice lorsque je le poussait dans l'eau. Puis, dans le second magasin, j'ai vu ses yeux me scruter, se bloquer sur mon corps lorsque je lui ai montré ma chemise. Puis, on est rentré, et Louis est reparti dans sa chambre, sans un mot. Je ne sais pas pourquoi mais, aussi minime soit-il, j'ai vraiment l'impression d'avoir partager avec Louis un moment de complicité dans ce magasin. Même durant toute la journée. Et savoir qu'il ne m'a pas adressé la parole depuis plus de trois jours alors qu'on habite sous le même toit ça me..blesse. Et je me répète sans cesse que ça ne devrais pas me blesser, que je ne devrais pas autant me laisser intriguer par sa personne. Mais d'un autre côté, je n'y arrive pas. J'ai envie de lui parler, j'ai envie de le voir et de partager à nouveau un moment comme celui qu'on a pu partager il y a quelques jours. Je veux le revoir rire et.. je crois que je veux revoir ce regard qu'il avait envers moi.

Paralysie {L.S} ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant