Chapitre 8

11.3K 853 1.4K
                                    

Presque 10 000 mots pour ce chapitre, j'espère sincèrement qu'il vous plaira, j'ai fait au plus vite pour le publier mais j'avais une semaine un peu chargée!

J'espère sincèrement qu'il vous plaira!

Merci beaucoup pour vos commentaires, encore une fois. C'est tellement important pour moi et tellement encourageant!

All The Love!

❤️

...


"Arrêter de chercher à comprendre fait souvent plus de bien que de chercher à tout prix. Mais ça fait parti de ce genre de chose qui est plus facile à dire qu'à faire."-H

C'est avec le douloureux son du réveil que je sors de mon sommeil. J'entend un grognement plaintif pas loin, venant sûrement de Ashton, allongé sur le matelas à côté de mon lit. Rapidement, je tend ma main pour éteindre le réveil qui annonce 8h30. Aujourd'hui, c'est le mariage de Johannah et Dan, et nous devons tous nous lever tôt et nous préparer pour ensuite aller à la mairie puis rejoindre un champ ,avec une grande salle, où se déroulera une petite cérémonie à l'extérieur puis le repas du midi. Johannah et Dan ont fait les choses en grand pour leur mariage apparemment .

-"Je déteste les mariages.." J'entends Ashton marmonner dans son oreiller.

Je pouffe en me redressant dans mon lit et lance un coup d'oeil à Ashton qui se redresse à son tour, avec les cheveux en pagaille et les cernes du matin. Il me regarde aussi et me sourit gentiment. Nous finissons par nous lever et sortir de la chambre comme nous sommes, c'est à dire caleçon et t-shirt. Lorsque nous arrivons dans la salle à manger où tout le monde est en train de déjeuner, nous les saluons tous et mon regard se pose instinctivement sur Louis, en bout de table. Louis qui me regardait déjà apparemment. Alors que je le regarde, je repense à ce qu'il s'est passé hier. J'ai vu le Louis aux yeux rouges , le Louis presque méchant. Puis je l'ai vu retirer son masque et j'ai même pu avoir un moment de partage avec lui, il m'a promis de m'apprendre le foot en échange que je lui apprenne la photographie. Et ça paraît tellement banal mais ces promesses me réchauffent bizarrement le coeur. Mais je me rappelle aussi de comment s'est terminé la soirée, je m'en rappelle car je n'ai pensé qu'à ça avant de m'endormir d'épuisement à force de rejouer la scène en boucle dans ma tête. J'ai repensé à ces propos envers Ashton..

"Retourne raconter ta vie à Ashton et laisse moi, putain!"

"Il est plus interessant que moi pour la discussion, vous vous amusiez bien tout à l'heure à table alors va putain de le rejoindre et laisse moi! Va le réconforter tiens, il a perdu son mec!"


J'étais tellement perdu à ce moment là, quand il m'a dit ça que je n'ai pu lui répondre qu'un "pourtant c'est toi que j'ai suivi." Mais finalement, je sais que cette simple phrase à fait comprendre à Louis ce que je voulais dire par là. Je l'ai vu à son expression qu'il avait compris, car il a arrêté de parler et qu'il s'est figé, et je me demande bien ce qu'il aurait répondu si Ashton ne serait pas intervenu à ce moment là. Je veux que Louis comprenne que, même si moi-même je ne sais pas pourquoi, c'est avec lui que je veux parler et partager des moments. Et ça me broie le cerveau de chercher à le comprendre lui et ses masques, lui et ses sautes d'humeur. Pourtant je n'arrive pas à m'arrêter de chercher à le comprendre, je n'arrive pas à le lâcher.

-"Tu t'assois, Harry?"

Je sors de mes pensées avec la voix d'Ash qui me montre la chaise à côté de lui.

Paralysie {L.S} ✓Donde viven las historias. Descúbrelo ahora