Chapitre 29

2.1K 162 5
                                    

Dans la peau de Malick :

Je mit la voiture un peu plus loin. Je connais leur planque de merde. Deux gardes étaient positionnés devant le bâtiment avec des mitraillettes. Je visais le premier et il tomba direct, le deuxième se tourna vers nous, remarquant notre présence et me visa mais au même moment Idriss lui tira dessus.
On entra en étant hyper prudent. On longeait les murs en faisant attention aux bruits. Mais c'était le silence totale, le désert, même pas un seul bruit. Il y avait devant nous trois portes identiques. On se fit un signe puis chacun de nous-deux vérifia une porte. À ma porte c'était silencieux aussi. Il me fit un signe que pour lui il n'y avait rien non-plus. Alors on s'approcha ensemble vers la troisième porte et je donnai un coup pour qu'elle s'ouvre. J'étais en tête et lui derrière moi.
Je vis sur une chaise Hayat, ma Hayat enveloppée de sang avec pleins de marques sur son corps.
Je courrai instinctivement vers elle, je me sentais tellement coupable de n'avoir pas pu la protéger.

Idriss - Attend !

Je vis qu'elle leva ses yeux fatigué vers moi quand elle ouvrit les yeux en grand.

Hayat - NONNN!

Trou bleu-violet...(😂)

Dans la peau de Hayat :

Je n'ouvrais plus mes yeux. J'avais peur de ce qu'ils avaient fait à mon corps. Je ne pouvais plus bouger à tel point que je ressentais des atroces douleurs. Je voyais mon sang goûter par terre sur une flaque. C'est comme chez le coiffeur, on voit nos cheveux tomber mais la différence est qu'on ne ressent rien. J'en avais marre de ressentir ça. Je voulais partir vers Allah.

Le trou du cul que je présumais être le chef était dans le coin vers la porte, assis en souriant, son tatouage du loup ressortait.

La salle était peu illuminée. On ne voyait pas bien. Derrière moi deux-trois fenêtres avaient comme rôle de lampe, la lumière de la lune éclairait faiblement la pièce.

J'en pouvais plus mais je savais que j'allais aller au ciel dans pas longtemps. Il ne restait que très peu de temps, il restait peu de temps jusqu'à ce que je ne souffre plus. Il s'était arrêté d'un coup de me frapper. Je ne sais pas pourquoi. Mais je voudrais juste que ça se finisse maintenant. Je ne veux plus attendre.

Tou d'un coup la porte s'ouvrit et s'écrasa contre le mur à cause de la force donnée sur celle-ci. Deux hommes apparurent. Je ne voyais pas bien qui c'était. Mais le premier m'était vaguement familier. Il couru vers moi et je le reconnu, quand je vis derrière lui le chef sourire malicieusement, se lever tout doucement avant de viser et lancer son poignard sur Malick.

Hayat - NONN!

Il tomba au sol, inerte. Je commençai à pleurer, j'avais déjà tellement pleuré que je me demandaient comment je pouvais encore avoir de larmes. Je criai de désespoir. Il était venu me sauver. Il avait vraiment pensé à moi, il ne pouvait pas me laisser seule maintenant.

Hayat - MALICK *pleure* Réveille toi ! *pleure*.

J'aurais voulu aller vers lui et voir s'il était toujours en vie et le prendre dans mes bras mais la chaise me tenait toujours prisonnière.

*BAM!*

Je sursautai à cause du bruit et me tournai en sa direction. Je vis un homme par terre. J'avais oublié que Malick n'était pas venu seul. Peut-être Idriss. Mais je n'arrivais pas à distinguer qui s'était fait tirer dessus. J'espérais que ce soit le chef, je vous en supplie faites que ce ne soit pas Idriss. Pas deux pertes. Je voulais sortir d'ici.

L'homme qui avait tiré était debout, l'arme pointé sur le mort. Il releva sa tête vers moi et fit un pas.

- *pleure* Laissez-moi tranquille !

Il s'approcha de moi et je reconnu qui c'était...😵

Votez si ça vous a plu

Deux cœurs troués - HayatDonde viven las historias. Descúbrelo ahora