Chapitre 1

36 1 0
                                    

PDV Luna:

Je continuais à le fixer tous en retenants mes larmes. Mon regards était plonger dans ses yeux si profonds. Si rassurent. Je lui demanda d'un regard. Un regard si intense. Son regard me transperça. Et je vis une lueur de peur.

- Je..., Luna ... fit-il en baissant le regards

Mais très rapidement je regretta mon regards . Il me regarda avec tristesse et honte puis baissa la tête. Un sentiment de tristesse m'envahit. Je commence a rire. Un rire nerveux.

- Non , t'as pas pus faire ça, c'est impossible, pas toi ! dis-je en continuant de rire.

Il ne bougea pas. Rapidement la haine pris le déçus. Cette haine était si profonde quelle me fis ressentir un frisson. Il traversa tout mon être.

- Ecoute Luna, je ne voulait... J'avais pas le choix, je suis tellement désoler. Si tu savais comme je m'en veux.

- Tu es désoler, TU ES DESOLER ! TU N'AS RIEN TROUVER DE MIEUX À DIRE !

J'analysais la situation, lentement, très lentement.Je finis par le pousser violemment. Puis je me mis à courir vers la porte la plus proche. Je poussa la porte de verre d'une telle force quelle se fracassa sur le mur de pierre. Des centaines d'éclats de verre volèrent autour de moi et retombèrent en un bruit mélodieux. Un vent glacial me frappa de pleins fouets mais cela n'était qu'une légère caresse par rapport au milliers de poignards qui se plantaient continuellement dans mon coeur. Mes yeux vitreux et vides de toutes émotions scrutaient ses pins si majestueux qui ornais la forêt . Un léger brouillard était présent ce qui donnait un coter très sombre à cette forêt. Cette forêt me rappelle tellement de souvenirs avec lui. Je leva les yeux au ciel et aperçu une cabane dans ces pins. Notre cabane. Si seulement il était encore là. Mathéo. Je décida de partir loin de Aaron et de tous les autres, tous mon passer. Je me mis à courir vers ces pins. Les branches qui jonchent le sol craquent sous mon poids en un bruit qui me donne la chair de poule à chaque pas que je fais tout mon corps frissonne. Il faisait tellement froid que mes poumons me brûlais. Ils me brûlais tellement je dessina de m'assoupir quelques secondes contre un arbre. Mes joues me piquaient. Il faisait froid mais la brise sur mes bras et mes jambes me faisait du bien et me donnais la sensation de voler. Tel un oiseau qui passe au dessus de cette forêt, je planais. Mes jambes manquaient de s'écrouler son mon poids. Et mon corps tremblait, non pas de froid mais de rage.

Mais un échos me ramena à la réalité. Un échos qui prononcerais un nom. Mon nom. Mais c'était Aaron qui le prononçait. Il n'avait pas le droit. Pas après ce qu'il a fait. Ce mot qui me donnais des frissons autre fois lorsqu'il le prononçait mais c'est fini il n'a plus le droit. Il ne mérite pas de prononcer mon nom. Je ne veux pas le revoir, je ne peux pas. Je me suis mise a courir vers la falaise. Mais bordel pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mérité ça ? Puis après tout autant en finir maintenant puisque le sors s'acharne contre moi. Les échos de mon prénom étaient de plus en plus fort. Il faut que j'aille plus vite. Je veux en finir et se ne sera pas lui qui me fera changer d'avis. Ma vue commence à se brouiller. Mes joues sont ruisselantes de larmes. Mon        t-shirt est tremper. J'apporte mes mains à mes joues et essuie les larmes qui perlent le long de ma peau. J'ai trop pleuré pour lui. Je lui avait promis de continuer ma vie même si il lui arrivait malheurs mais je n'ai pas réussie. J'en suis incapable, c'est beaucoup trop dure de faire comme si tout allais bien,  alors que rien ne va. Tout à coup je ne ressentie plus aucuns frissons. Et le sol était devenue bien plus sombre. Il était même noir. Puis une lumière blanche. Cette lumière blanche me heurta, elle était lourde, bien trop lourde pour moi. Je ne résistera pas longtemps. Mon corps était sur le points de me lâcher, mes os voulaient se brisé en mille éclats. Je finis à bout de force par m'endormir avec le bruit de la pluie comme berceuse. 

Un Signe Du Temps : Homme InnocentWhere stories live. Discover now