Chapitre 2

15 0 0
                                    

1 an avant les événements

PDV Luna:

Bon il doit être vers trois heures du matin je plane complet. Mon maquillage à complètement couler. Ma coiffure ne ressemble plus a rien. Je suis en short et j'ai juste mon soutien gorge. Je suis complètement tremper. J'ai perdu une de mes converses et mon portale. Vous resterez à jamais dans mon coeur. Je commence à pleurer et en même temps à rigoler.

 - Vive la Vodka !

Bon faut que me ressaisisse. Je jette derrière moi ma deuxième chaussure. Le bitume est glacée. Une légère brise me caresse la peau. Au début c'était agréable mais comme je suis trempé je commence à avoir froids. Je reporte mes mains à mes épaules et sers mes bras sur mon buste pour essayer de me tenir plus chaud. Ce qui évidement ne fonctionne pas autant je le l'avais espéré. Je finis par trouver une ruelle sur ma droite et décide d'y aller. Du linge propre est suspendu sur des files accrochés aux fenêtres des immeubles. Je comprends vite que je suis dans les quartier populaires. À gauche un groupe de mec parle, mais je n'écoute pas. Un bruit de verre brisée se fais entendre. Je me retourne vers le groupe de mec. Ils sont tous hilares car celui du milieu a explosé sa bière sur le sol. Pathétique. Bon ok pas autant que moi mais quand même. Je marche depuis une bonne heure. Enfin je présume. Car je n'est aucune idée de l'heure. Les rues se ressembles toutes. Bon je suis perdu. Je décide de m'asseoir. Je commence à pleuré. Je sais même pas pourquoi je pleure. Mais j'ai envie de pleuré. Mais le peut de dignité qui me reste me fait me lever et recommencer à marché sans vrai but. Je tourne dans une rue à gauche. Des poubelles se tiennent de chaque coter. Une pile de palettes sur élever grâce à des cartons est situé sur ma gauche. Les cartons sont à la limite de finir en compote. Ils sont imbibé d'eau. Tout à coup un bruit me fait trouvé la tête. Un groupe passe dans la rue devant moi. Mon corps se fige à la vue des armes qu'il tienne dans leurs mains. Deux trois tire des coup de feu dans derrière eux sans vraiment porté attention à ma présence. Je décide de me cacher derrière les palettes. Un deuxième groupe plus important arrive. Ils sont tous camouflé sous un bandeau qui cache leur bouche et leur nez. Un garçon sors du lot. Il est beaucoup plus baraqué que les autres. Il est beaucoup plus imposant. Un frisson me parcours. Je n'arrive pas à déterminer si c'est frisson de peur ou si il vient d'une tout autre émotion. Dans tous les cas je suis sure que se n'ai pas un frisson liée au froids. Un son me fais revenir à la réalité. Un coup de feu suivit d'un hurlement strident. Mais le garçon n'en a strictement rien faire. Il se retourne vers la ruelle où je me trouve et plisse les yeux comme si il cherchais quelque chose. Son regards finis par arriver dans ma direction. Il pause ses yeux sur moi. Mon souffle s'arrête brusquement. Je ne bouge pas . Le seul son qui me parvient au oreille sont les battements de mon coeur. Il m'a vue c'est trop tard. Un cliquetis ce fais entendre. Ok là je vais vraiment mourir. Super je vais mourir comme ça.

On verra une photo de moi dans le journal. Le tueur ne sera jamais retrouver. Bon le point positif c'est que je ne fais peut rien sentir vu mon état. Il détourne le regard vers son révolver puis dans ma direction. Il s'avance vers moi. Mais une personne l'appelle.

-  Marius vient, il est mort. 

Le fameux Marius regarde dans ma direction fais un grimace puis tourne la tête et part. Oh mon dieu je suis impliquer dans une affaire de meurtre. Je suis une témoin. Même si je n'ai rien vu, j'ai entendu. Inspire, expire. Tout va bien Luna. Une fois qu'il seront partie tu va rentré chez toi et faire comme si de rien n'était. Tous se passera bien personne ne peux te soupçonner. Personne ne sais que tu était là. Des pas retentissent mais dans une autre direction que la mienne . Ils se font de plus en plus lointain. Puis le bruit des moteurs se font entendre. Je me lève puis par de la ruelle. Je me tourne vers ma droite et vois une marre de sang qui me rends nauséeuse. Mais le corps n'est pas présent. Je lève la tête et aperçois une voiture noire quelques immeubles plus loins. C'est une Audi. Je me retourne et commence à avancer mais je réalise que j'ai vue une personne dans cette voiture. Je me tourne en direction de la voiture et la fixe mais personne n'est présent. J'ai dûs rêver. Je connue de marcher tranquillement et me rends compte que une Audi noire exactement comme celle de tous à l'heure passe à coter de moi. Oh mon dieu c'est lui qui à tuer la personne, il veux me tuer. Oh non faut que je me cache. Je décide de me mettre sur un perron. Je rentre mon ventre et reste le plus droit possible pour ne pas qu'une seule partie de mon corps dépasse.

Du har nått slutet av publicerade delar.

⏰ Senast uppdaterad: Jul 14, 2018 ⏰

Lägg till den här berättelsen i ditt bibliotek för att få aviseringar om nya delar!

Un Signe Du Temps : Homme InnocentDär berättelser lever. Upptäck nu