Chapitre 4

8 2 0
                                    

  Je ne me sens pas très bien. J'ai été invitée à une soirée, je me suis dit que ce serait sympa, d'aller à une soirée à laquelle je suis invitée. Peut-être bien que je n'aurai pas dû. J'ai la tête qui tourne en plus de ressentir une douleur qui me martèle le crâne. J'ai envie de vomir. J'ai accepté un seul verre. Un tout petit verre et pourtant... D'un coup, je me sens tomber au sol, tout devient noir.



Quelques heures plus tôt.



La première heure de la matinée est un cours en commun avec Bobby, il faut que je m'excuse un minimum pour la veille.


– Ne t'en fais pas, me dit-il simplement, je suis désolée aussi. On oubli tout ça. Ça te dirais, de venir à une soirée ce soir avec moi ?



– Une soirée ? Hum je ne sais pas, j'ai envie de travailler. Je vais réfléchir d'accord ?



Bobby a l'air déçu sur le coup, mais il ne semble pas m'en tenir rigueur. Avant que le cours ne commence, il m'embrasse le front. Pendant quelques secondes j'oubli que nous jouons le rôle d'un couple. Pour faire plus réaliste, je lui attrape la main, il faut bien que moi aussi, je fasse un effort après tout. J'ai accepté son deal, c'est la moindre des choses.



La matinée passe extrêmement vite, je n'ai pas les mêmes horaires que Bobby ce midi alors je me retrouve toute seule pour manger. Enfin toute seule... C'était avant qu'Adam ne s'installe face à moi.


– Tiens, salut, je lui souris.


– Salut, ça va depuis hier ?


– Oui super, et toi, ça s'est arrangé avec Tyler ?


– Oui ce n'était rien de bien méchant je te rappel. J'organise une petite soirée chez moi ce soir, comme pour fêter mon arrivée ici, ce sera en petit comité, ça te dirais de venir ?


– Vous vous êtes passé le mot, on dirait, Bobby m'a proposé une soirée aussi.


– Oh je vois... Tu sais, je ne connais presque personne ici, je voulais t'inviter parce que t'es la seule que je connais un peu, mais si Bobby t'a proposé une soirée, je comprends, ne t'en fait pas, ça m'aurai juste fait plaisir que tu viennes.



Il était sincère et en disant cela il avait un sourire aux lèvres.



– Je vais essayer d'en parler à Bobby, si tu es d'accord, et que lui aussi, pourra venir chez toi ensemble.



– Pourquoi pas. Bon, il faut que j'y aille, peut-être à ce soir.



Il se lève et alla en direction de la bibliothèque. Il a bien la tête du fils à papa intello, mais il est vraiment gentil.



Sachant pertinemment que je ne reverrai pas Bobby avant ce soir, je décide de lui envoyer un message pour lui proposer la soirée d'Adam.



« Salut c'est moi. Je sais que je t'ai dit que je voulais travailler, mais Adam m'a proposé d'aller à une soirée qu'il organise chez lui ce soir, je me suis dit que ça pourrais être sympa qu'on y aille ensemble, tu en penses quoi ? »



Il me répond presque aussitôt :



« Je ne sais pas, je t'ai dit que je ne l'aimais pas ce gars-là. Et puis la soirée que je nous ai trouvée va être sympa, fait moi confiance, il y aura vraiment très peu de monde. Ça changera des soirées chez Blake. S'il te plaît. »



Je ne prends pas la peine de lui répondre. Il m'énerve à ne pas vouloir faire confiance à Adam. Il ne le connaît pas, il ne lui a jamais parlé.


Pour être honnête, les deux soirées me tentent. J'ai très envie de faire plaisir à Adam, mais d'un côté ma « priorité » est Bobby.



J'ai pris toute la journée pour réfléchir. J'ai finalement pris ma décision et me prépare tranquillement.



Lorsque j'arrive au point de rendez-vous, il me semble qu'il y a du monde et non pas « quelques personnes » comme il m'avait dit.



Je commence à ne pas me sentir à l'aise, puis je l'aperçois, je souris, un grand sourire franc, et m'approche lui.



– Tu es venu, me dit-il heureux.



– Oui, j'ai eu du mal à prendre une décision. Mais dis-moi... Il ne devait pas y avoir moins de monde ?



– On est pas tant que ça, viens à l'intérieur.



Je le suis, il y a quand même pas mal de monde dans cette maison.



– Je ne me sens pas rassurer. Tu avais dit « petit comité ».



– Ne t'en fais pas. Fais moi confiance. Tiens prend ce verre, juste un verre, pour te détendre.


Sans savoir pourquoi j'accepta le verre qu'il me tendait, même si je savais pertinemment ce qu'il se trouvait à l'intérieur.



Ses cheveux étaient en batailles. Ça changeais et ça lui allait bien.



La soirée s'éternise, j'ai bu plusieurs verres, beaucoup de verre. Au bout d'un moment je commence à me sentir mal alors je me lève pour prendre l'air, ma tête me fait mal, j'ai envie de vomir puis d'un coup, je tombe au sol et tout devient noir. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 15, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

False AppearancesWhere stories live. Discover now