b a e j i n y o u n g

1K 71 3
                                    

Commande de minchantae345

Mots : 1056

Bae Jinyoung était le genre de garçon assez timide, qui ne parlait pas beaucoup, mais qui était ultra populaire grâce à son apparence d'ange. Et c'était compréhensible, il était magnifique : un petit visage, de jolis yeux en amande, des lèvres pleines et rosées, une mâchoire et des clavicules saillantes. Il était le Prince Charmant d'un bon nombre de filles dans son lycée.

Néanmoins, mauvaise nouvelle, cette beauté était prise. Oui. Il était en couple. Personne ne savait avec qui en revanche. Il ne le disait à personne, il n'avait donné à personne aucune information. Non pas qu'il ne l'assumait pas mais il avait peur que certaines filles puissent faire du mal à sa copine alors il ne la gardait que pour lui, et en toute honnêteté, ça lui allait parfaitement.

Elle s'appelait Serha et elle étudiait la photographie dans une école d'art. Elle avait toujours été passionnée par la photo depuis petite, son père qui était photographe avait dû lui donner sa passion. Elle se trimbalait toujours avec son appareil sur elle, prête à prendre un cliché d'une scène susceptible de lui plaire.

Jinyoung avait décidé de passer la voir aujourd'hui, une magnifique journée d'été et de vacances. Par respect pour ses invités, comme sa mère lui avait toujours appris, elle avait préparé quelque chose. Des coulants au chocolat dont la recette était familiale. Serha savait que son copain avait un faible pour ses pâtisseries alors elle ne m'en priverait pas.

Elle les sortait du four quand quelqu'un toqua à la porte.

- Déjà ? S'étonna t-elle.

Elle s'avança vers la porte et tomba nez à nez avec un groupe de six sept filles qu'elle ne connaissait pas. Elle leur offrit un sourire accueillant et leur demanda de sa voix naturellement mignonne si elle pouvait les aider.

- C'est toi la copine de Jinyoung ? Demanda agressivement l'une d'entre elles.

Serha acquiesça d'un hochement de tête vif avant de continuer en souriant.

- Vous le connaissez ?

- Bien sur qu'on le connaît. Il est à nous.

Serha fronça les sourcils, un peu confuse. Elle ne comprenait strictement rien à ce que ces filles racontaient. Elle offrit à nouveau un sourire, cette fois-ci un peu forcé puis reprit la parole :

- Je ne suis pas sure de comprendre.

- Rompez.

- Je ne crois pas. Notre relation ne regarde que nous, si nous n'avez rien d'autre à me dire, je vous demanderai de bien vouloir partir de chez moi.

- Non mais ça va pas de nous parler comme ça ? S'exclama l'une des filles en attrapant les cheveux de la jeune fille et de violemment les tirer. Tu t'es prise pour qui ?

Serha avait mal et ne pouvait réprimer des gémissements de douleurs sortir de sa bouche alors qu'une autre lui jetait des coups de pieds dans les tibias. Se faire tabasser chez soi à cause de son copain, on aura tout vu.

- Mais c'est quoi ça ? Lâchez-la immédiatement !

Les filles lâchèrent instantanément Serha à l'entente de de cette voix dure et en colère qui était étonnement celle de Jinyoung. C'était étrange dans le sens où c'était un garçon de nature calme et silencieux. Ses sourcils étaient froncés, sa mâchoire serré et ses pupilles dilatées par la rage. Il s'approcha du groupe de filles qui s'étaient écartées et qui baissaient la tête tandis que la jeune photographe s'était difficilement relevée.

- Pourquoi vous avez fait ça ? Vous êtes tarées ou quoi ?

- C- C'est elle Oppa. C'est pas nous qui avons commencé, osa déclaré l'une d'entre elles d'un ton de victime comme si elle était celle qui avait dû se défendre.

- Retire ce que tu viens de dire ou je te t'éclate le visage contre le sol.

Ses yeux s'écarquillèrent puis elles partirent toutes en courant. Jinyoung s'approcha de sa copine d'un air inquiet en voyant l'état dans lequel elle avait été mise. Ses tibias étaient infestés d'hématomes et de sang tandis que sa lèvre inférieure avait éclaté avec les gifles qu'elle s'était prise.

- Je suis désolé, c'est de ma faute, je ne pensais pas qu'elle te trouverait, s'excusa t-il en caressant tendrement la joue de sa copine, par peur qu'elle soit du verre sur le point de se briser.

- Ne t'en fais pas, Jinyoung. Entrons, lui adressa t-elle un sourire bienveillant qui ne désespéra que davantage le garçon qui ne cessait de se demander pourquoi elle était aussi gentille, mignonne et compatissant, même quand elle n'avait pas à l'être.

Tandis qu'elle préparait les petits gâteaux qu'elle amena sur la table basse, son copain était parti chercher le désinfectant et quelques pansements dans la salle de bain.

Il la fit asseoir d'un air attendri en la voyant déguster un coulant aussi heureuse puis la soigna.

- J'aurais dû me douter qu'elles finiraient par arriver à toi.

- Roh, tu comptes ressasser ça encore longtemps ? Profite des gâteaux un peu !

Il lui lança un sourire après avoir légèrement secoué sa tête pour sortir cette histoire de sa tête puis attrapa un gâteau qu'il mît dans sa bouche. Il ouvrit grand les yeux.

- Ils sont super bons !

- Tant mieux ! J'avais peur de les avoir faits un peu trop cuire pour être honnête avec toi...

Ils mirent la télévision en fond, une série comique et ils discutèrent à propos d'un prochain rendez-vous en centre-ville, dans un parc où un café, peut-être même un cinéma, tout dépendrait de la météo. Même un magasin de jouets pour enfants les amuseraient.

Serha engloutit un autre gâteau, puis but un peu de son chocolat chaud qu'elle s'était préparée. L'adolescent ne put réprimer un petit rire en la voyant si enfantine. Elle était mature mais qu'est-ce qu'elle pouvait être puérile quand il s'agissait de sucreries !

- Pourquoi tu rigoles ? Demanda t-elle en se tournant vers lui, les sourcils froncés.

Il approcha son visage de celui de la jeune photographe qui tentait désespérément de ne pas rougir puis colla leurs nez l'un à l'autre. Il se mordilla la lèvre inférieur tout en la regardant dans les yeux, elle qui ne pouvait détourner le regard des lèvres rosées de son petit-ami.

- Tu es juste adorable.

Il réduit ensuite la petite distance entre leurs lèvres pour en faire un baiser doux et délicat, dont le parfum était le chocolat au lait. Il ne se laisserait certainement jamais d'une telle douceur, de tels sentiments, et d'une telle fille, aussi belle, altruiste, intelligente et adorable. Jamais.


J'espère que ta commande t'a plu. Elle est très fluff mais j'espère que ça te va quand même ;)

Wanna One ImaginesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt