h w a n g m i n h y u n

656 46 0
                                    

Mots : 918

Monsieur l'empereur Hwang n'était pas un empereur comme les autres. Il travaillait aujourd'hui, comme tout le monde mais avait décidé de prendre congé le lendemain, afin de s'occuper de sa copine, toi. Il était un cuisinier hors pair et s'occupait des cuisines d'un restaurant coréen traditionnel.

En plus de son talent en cuisine, il était extrêmement beau. Combien de fois avais-tu soufflé d'agacement durant vos rendez-vous à cause des filles qui l'abordaient, t'ignorant royalement, ne faisant qu'augmenter ta pression sanguine naturellement très haute, pour prendre des photos avec lui et parfois même lui demander son numéro ? Combien ? Tu avais arrêté de compter.

La dernière fois, il y a trois jours pour être exacte, il pleuvait mais Minhyun avait insisté pour sortir alors tu t'étais couverte et avais pris un mazoute avant de te rendre au lieu du rendez-vous.

Tu avais du attendre vingt minutes de plus parce que des folles l'avaient retenu. Tu ne pouvais pas le blâmer d'être trop beau, c'était insensé, mais parfois tu voudrais bien le rendre un peu plus laid pour pouvoir être tranquille avec lui.

Avec la pluie, tu avais attrapé un vilain rhume qui durait encore et encore. Tu n'avais pas la force d'aller à la pharmacie et tu n'osais pas appeler ta mère, qui vivait dans une autre ville, car ça l'inquièterais et elle abandonnerait tout pour te faire boire sa soupe miracle. D'ailleurs, qu'est-ce que tu en rêvais.

Tu étais avachie sur ton canapé, sous ta couverture que tu retirais et remettais toutes les deux minutes à cause de la chaleur puis à cause de la froideur. A force de te trimbaler ce fichu microbe, ta maladie s'était transformée en une grippe qui t'obligeait à être un marshmallow à cause de ta fièvre que tu étais inapte à traiter toi-même.

Tu te disais que demain, Minhyun viendrait et te soignerait alors tu esquissas un léger sourire avant de te rendormir pour la huitième fois aujourd'hui, le front trempé par la sueur, et le corps patraque.

Tu te réveillas ensuite en sentant une main chaude sur ta joue, qui était agréable mais qui ne faisait qu'aggraver ta chaleur corporelle déjà au summum du possible. Tu grognas un moment avant d'entendre les pas de quelqu'un, probablement Minhyun puisqu'il était le seul à voir tes clefs, s'éloigner puis revenir quelques temps plus tard.

Il déposa sur ton front brûlant un gant mouillé froid pour te soulager un peu puis te fit difficilement avaler un médicament pour essayer de faire baisser ta fièvre.

- Allonge-toi chérie, je vais te faire un bouillon.

Tu lui fis un sourire fragile avant de recevoir un baiser sur le bout du nez. Il s'éloigna dans la cuisine afin de le préparer mais revenait vérifier ton état de temps en temps, refroidir le gant et vérifier ta température.

Tu te sentais aller un peu mieux grâce aux médicaments que ton copain t'avait pris à la pharmacie en bas de chez toi. Tu te levas pour le rejoindre dans la cuisine et l'enlaças par derrière, déposant ton menton sur son épaule.

Il était en train de verser sa préparation dans un bol pour toi. Il finit ce qu'il avait à faire avant de se retourner vers toi la mine renfrognée.

- Tu ne devrais pas te lever, tu es encore brûlante de fièvre.

- Mais je me sens vraiment mieux, dis-tu en t'accrochant à son bras de façon mignonne, grâce a toi.

- Mais c'est aussi à cause de moi que tu es comme ça.

Il te souleva dans ses bras alors que tu enroulais tes jambes autour de sa taille. Il te soutenait fortement d'une main, tenant dans l'autre le bol plein et il t'emmena à nouveau sur le canapé où il te fit asseoir.

Tu soufflais péniblement, comprenant pourtant les actions de ton copain qui était simplement inquiet de te voir dans un tel état par sa faute, malgré lui.

Il te tendit une cuillerée de soupe, l'autre main dessous pour éviter d'en mettre par terre, étant un maniaque pur de la propreté. Tu haussas un sourcil, te demandant si ta fièvre avait abaissé ton âge à celui de trois ans, avant de finalement ouvrir la bouche pour qu'il y fasse glisser sa préparation.

- C'est délicieux, lui dis-tu, satisfaite du peu de goût que tu sentais à cause de ta maladie.

- Tu ne dois pas sentir grand chose mais merci à toi, répondit-il d'un doux sourire qui fit légèrement rougir tes joues, tu es trop mignonne.

Tu finis par tout simplement terminer la soupe avant de t'assoupir à nouveau, cette fois-ci dans les bras de Minhyun, fatigué lui aussi.

En ayant jusque là de dormir, tu te réveillais de bonne humeur, presque plus malade et de toute manière tu ne sentais plus la maladie, tu découvris ton copain endormi à tes côtés, sur ton lit, t'étonnant. Tu fis attention à te lever puis partis boire un verre d'eau.

Quand tu revins dans la chambre, Minhyun se grattait les yeux d'une façon enfantine et tu souris, attendrie par la scène.

T'approchant de lui avant de passer ta main dans ses cheveux, tu t'assis à ses côtés et murmuras :

- Je t'aime, Minhyun. Merci d'avoir pris soin de moi.

Il s'assit sur le lit avant de t'attraper dans ses bras musclés.

- J'en ai marre de toujours prendre soin de toi à cause de tes rhumes. Ces filles s'en fichent que l'on soit en couple. Elles devraient savoir que je suis chasse gardée. Sois ma fiancée.

Wanna One ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant