Partie 26

481 42 181
                                    

Je devais me débarrasser du corps et du sang...

-Moi: Castiel. Tu peux aller jeter son corps à la falaise ? La marrée l'emportera. Pendant ce temps là je vais nettoyer le sang. Après on parlera.

Il exécutait ma demande presque immédiatement. et je nettoyais machinalement le sang avec de l'ammoniaque, du javel et des produits fournis par l'agence.   

Le comportement de Castiel me dérange. Il est froid, glacial, distant et tendu. Terriblement sans cœur aussi pendant un instant... Et c'est quoi cette histoire ? Il aurait autant changé depuis que je suis arrivé ?

Toutes ses questions me traversaient l'esprit tandis qu'il était revenu. Je me redresse et pars me laver les mains pleine de produit et de sang avant de revenir vers lui.

-Moi: Tu étais comme ça avant ? Tu n'as pas répondu à ma question...

Il s'approche de moi avant de caresser mon visage avec le dos de sa main.

-Castiel: J'étais comme ça et je le suis toujours à certains moments.

-Moi: Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ? 

-Castiel: Parce que c'est l'une des parties les plus sombre de moi même et que je ne veux pas te voir dedans. Tu es trop innocente pour ça.

-Moi: Je suis plus couverte de sang que tu ne le sera jamais.

-Castiel: Jolie perspective. Mais je te trouve toujours aussi resplendissante.

Là c'est clair. Il se passe quelque chose.

-Castiel: On est seuls pendant encore quelques heures... Ça te dirais ?

Pas vraiment. Mais j'ai bien une idée en tête.

Je l'embrasse tendrement avant  de passer mes mains sous son tee-shirt et de lui retirer. Il fait de même en plaçant ses mains aux creux de mon dos. Il me soulève et me porte jusqu'à ma chambre. Arrivé là bas, il me jette sur le lit et se place au dessus de moi.

-Moi: Et bien... Qu'est ce qui t'arrive ? T'es pas comme d'habitude.

-Castiel: Rien voyons.

Castiel soulève mon tee-shirt jusqu'au dessus de ma poitrine, attrape mon sein gauche d'une main, et de l'autre il attrape ma hanche. Il embrasse avec force mon abdomen et parfois, il me mord. 

Il me fait mal. Ce n'est pas de l'amour. Il se lâche complètement.

-Moi: Tu me fais mal !

Il relève les yeux vers moi et il s'arrête.

-Castiel: Désolé...

Je le redresse pour qu'il se mette à ma hauteur. Arrivée à là, je l'embrasse en agrippant ses cheveux. Ma main passe au niveau du dessus de son oreille et il grogne légèrement. Il se raidit mais il tente de ne pas le montrer. Curieux. Mon doigt effleure quelque chose. J'ouvre les yeux avant de l'enlever discrètement. Il n'a rien senti. Je le fais basculer pour qu'il se retrouve sur le lit. Lui sous moi. Je sors le fil de fer de mon pantalon et je le bloque sur la gorge.

Il écarquille les yeux. Un air abasourdit se dessine sur son visage. Le miens est neutre. Et plus pour très longtemps d'après moi. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait fait ça !

-Castiel: Qu'est ce que tu fais ?

-Moi: Tu oppose une seule résistance. Tu tente quoi que ce soit. Tu me mens ou élude mes questions. Je te tue c'est claire ?

-Castiel: Quoi ? Mais ?

Je resserre le fil.

-Moi: C'est clair ?

Particulière -Tome 2Where stories live. Discover now