Chapitre 3- Investigation

654 57 33
                                    

Note de l'auteur : voila pour les quelques lecteurs qui me suivent toujours et qui mon redonner l'envie de continuer . J'espère continuer à vous faire plaisir mes androïdes d'amour ^^ C'est vraiment grâce à vous que cette suite va continuer <3

Avec tout mon amour je vous fait plein de bisous sur vos diodes.

_________________________________________________________________


31 Août 2040 _Fort El Morro _ Cuba – 13h16


Elle se tenait près du mur de pierre, elle se pencha au dessus de la rampe de sécurité pour admiré l'eau de couleur azur en contre bas, les poing enfuis dans ses poches. Elle fouilla et y trouva un comprimé. Certaines fois les douleurs physique de ses anciennes blessure revenaient. Elles étaient réduites à de simples cicatrices fort peut sexy, pourtant il lui arrivait toujours d'avoir mal... de temps à autres. C'était de plus en plus rare. Mais sa arrivait.

Elle ingurgita le comprimé, bue une gorgée d'eau et aspira un grand bol d'air frais. La brise marine du port lui faisait un bien fou.

Connor se posa à ses cotés et mis une main sur son dos, la caressent avec douceur. Elle tourna la tête dans sa direction et afficha un large sourire. Connor se pencha légèrement et lui vola un baisé.

_La vue est magnifique ici ! Où est Hank ? S'étonna Melanie.

_Il est partit s'asseoir sur un banc avec Sumo, la monté jusqu'au Fort la épuisé.

_Pauvre vieux ! AHAHA.

Connor repris un air sérieux et posa ses yeux marron dans ceux de son amante.

_Melanie, j'ai quelque chose d'important à te demander.

_Wow. C'est grave à ce point ?

_Et bien... sa dépend du point de vu... ça pourrait changer notre vie à tout jamais.

_Je ne comprend pas ? Soit plus explicite Connor !

_J'ai une demande particulière à te faire.

_Heu... Je t'écoute ?

Mais l'androïde releva la tête, son attention était maintenant captivé par tout autre chose. Melanie se retourna vers la source de sa distraction. Elle vit Hank s'approcher dans leur direction, téléphone en main, un air grave sur le visage. Arrivé à leur niveau il coupa la communication et replaça le portable dans la poche de son short.

_Très tôt ce matin un meurtre à été commis à Detroit. Un androïde et un humain son mort. Les investigateurs sur place pense que l'androïde aurais tuer son maître avant de se donner la mort.

_Je ne comprend pas... Les androïdes son libre désormais. Si cet androïde est rester à la solde de l'humain, c'est qu'il en avait fait le choix. Alors pourquoi le tuer ? S'interrogea Connor.

_Une dispute peut être ? Où est la famille de la victime ? Il y à des témoins ?

_Hey tout les deux, calmez vous avec vos questions. Il semblerait que nos vacances à la Havane touche à leurs fin. On prend le premier avion pour Détroit. Conclu Hank.


*****************************************

Comme prévu ils étaient retourner le plus rapidement à Détroit. Presque deux ans c'était écouler depuis la rébellions des androïdes. Aujourd'hui la ville semblait couler des jours heureux. Plusieurs quartier spécialisés avaient été construit. Les androïdes étaient libre de vivre en société, libre de travailler, libre d'avoir un foyer... comme n'importe qu'elle être humain.

Detroit Become Human - See what we have become - PART 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora