Bonus Two-shoot❄️

1.3K 88 9
                                    

Comment vous allez ? Moi ça va bien ahah ! Voici le bonus du two-shot (comme on peut le voir dans le titre. Ouah Chaa tes d'une intelligence !) bref bonne lecture à vous et on se rejoint à la fin ^-^.

⚠ Lemon 🍋 ⚠️

****

Chanyeol se dépêche de fouiller dans ses poches avec une seule main, étant donner que son autre main est occupé à tenir la nuque de Baekhyun et sa bouche à la parcourir de baisers brûlants alors que Baekhyun est accroché à son cou, ses mains à dans ses cheveux, les tirant quand ça l'enchante. Quand enfin il arrive à attraper ses clefs, il relâche le cou de son homme pour enfoncer les clefs dans la serrure et ouvrir (enfin) la porte, toujours avec un Baekhyun accroché à lui.

À peine le porte refermé que Baekhyun s'empresse de retirer ses chaussures et de sauter sur Chanyeol, le serrant de ses bras et passant ses jambes autour de sa taille, qui l'intercepte facilement vu son poid plume. Baekhyun en profite pour s'attaquer au cou de Chanyeol, l'embrassant, le mordant, le léchant, tirant une partie avec ses dents, le suçotant et tout ça pendant que Chanyeol monte les escaliers vite pour ouvrir avec force sa porte de chambre, entrer dedans et refermer avec son pied, ses mains étant occupé à tenir Baekhyun dans ses bras et de le jeter avec douceur sur son lit.

Chanyeol profite du faite que Baekhyun l'ai lâché pour retirer sa veste, son pull et son t-shirt, tout ça devant le regard de braise de ce dernier qui ne rate pas une miette de ce magnifique spectacle. Chanyeol s'allonge sur Baekhyun lorsqu'enfin il est débarrassé de son haut et se colle à Baekhyun comme une vrai sangsue et s'attaque à son tour à son cou, aspirant des parties de peau qui deviennent bleues voir noires au bout d'un certains temps, léchant, suçotant, mordillant par la suite sa peau pour le marquer et faire savoir à tous que Baekhyun est sien, sous les gémissements de ce dernier.

-Chan-Chanyeol mes-ngh vêtements aah..

Chanyeol comprend vite la requête de son petit ami et se relève pour s'assoir sur le bassin de ce dernier et tout en laissant des caresses brûlantes sur le corps qu'est celui de Baekhyun, il lui retire son sweat puis son t-shirt doucement, se balançant légèrement faisant frictionner leur deux virilités grossissante ensemble, procurant gémissements et soupirs de la part de Baekhyun et grognements pour Chanyeol, qui à un moment arrête doucement ses mouvements lorsqu'il inspecte le torse de son amant.

Partant du bas de la hanche jusqu'à sa cuisse, une légère cicatrice y a élu domicile, avec le temps celle ci se voit moins mais est toujours présente, marquant le corps de Baekhyun d'un douleureux souvenir. Chanyeol la caresse doucement avec un pincement au cœur, être patineur était la passion et le rêve de Baekhyun alors quand il a eu son accident, Chanyeol ne peut comprendre la douleur qu'à pu ressentir Baekhyun quand il a appris qu'il ne pouvait plus patiner comme avant, si un jour on lui retirait le Hockey, Chanyeol serait sans aucun doute dévasté. Baekhyun regarde Chanyeol avec une légère tristesse alors que ce dernier caresse toujours sa cicatrice, n'aimant pas le voir comme ça, il donne un léger coup de hanche (celle intacte) pour se retrouver au dessus de Chanyeol et s'assoir sur le bassin de ce dernier. Il inspecte et passe au peigne fin le torse de son amant, des épaules masculines et musclées, de magnifique pectoraux, des abdos succulents, un léger V mais pas du moin sexy, Chanyeol à sans aucun doute le plus beau corps de toute l'équipe (même si Kai, Xiumin et Sehun sont bien eux aussi mais pas autant que son Chanyeol). Il passe lentement, et en fixant les yeux de son amant, son doigt qui commence sa course sur les omoplates de Chanyeol descendant doucement jusqu'à sa poitrine, où il s'amuse à passer autour des boules de chair de son amant qui durcissent et qui lui procurent quelques soupires, puis il passe doucement son doigt entre chaque lignes des abdos de Chanyeol, descendant toujours plus bas jusqu'à a arriver à son pantalon, d'où il passe ses doigt en dessous carressant l'élastique de son boxer.

OS cɦαɳɓαεҡ🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant