OS ⚡

1.5K 103 127
                                    

****

L'Olympe était un lieu totalement féerique et mythique, situé sur la montagne la plus haute de Grèce, le Mont Olympe, où le Tout puissant roi des dieux Zeus régnait en maître sur le monde terriens. Cet endroit était caché par des nuages épais afin qu'aucun humains puissent voir les dieux. Ici était regroupé tout les dieux lors des banquets où le nectar coulait à flot qui les rendait immortels.

Sur le pic de la montagne, il y avait un magnifique temple fait de pierres blanches haut de presque cent hommes, il y avait aux alentours un autre petit temple blanc et fermé qui était connecté à l'Olympe grâce à un pont en argent : c'était les quartiers des divinités. Un toit plat en pierre posé sur les nombreuses colones romaines ouvertes sur l'extérieur avec des fresques gravées dessus faisant alors une histoire fermait le temple d'en haut et permettait ainsi de protéger l'intérieur du temple. Le temple se trouvait dans un espace complètement hors du commun : il y avait une grande étendue d'eau qui reflétait les étoiles et constellations des cieux et les planètes visibles tel que : Uranus, Venus, Jupiter en fond, Saturne aussi et Mars même et qui entourait le temple avec fluidité. Quelques statues de femmes et d'hommes avaient été installé dans le lac géant afin de rendre l'image qu'était renvoyée plus raffinée.

Devant ce magnifique bâtiment, un homme se tenait debout au pied des escaliers lisant un parchemin blanc où des lettres grecques y étaient inscrites, c'était l'invitation de Zeus. Ce jeune dieu était grand et musclé avec une peau tanée, il portait une tunique de couleur orange presque rouge, qui lui arrivait jusqu'aux cuisses laissant voir de belles jambes musclées, et qui était attaché à sa taille et à son épaule gauche grâce à une ficelle de couleur or qui pendait derrière lui laissant alors voir un pectoraux et la moitié de ses abdos à la vue de tous. Il avait aussi des sandalettes couleur marrons à ses pieds qui montaient jusqu'à ses chevilles, affinant ses mollets. Certaines parties de son corps étaient marquées par des cicatrises plus ou moins importantes ainsi que par des bijoux en or. Ses cheveux de couleur rouges dont les bouts de mèches étaient noirs pouvaient faire penser au feu ardent qui brûlait dans ses yeux carmins et profond, il avait un très beau visage : des yeux gonflés qui donnaient l'impression qu'ils allaient sortir de leur creux, un nez fin et magnifiquement bien droit quoique un peu gros sur le bout, une première lèvre fine alors que la lèvre inférieur était un peu gonflé donnant envie à tous d'embrasser ces bouts de chairs, une mâchoire masculine droite et marquée donnant la forme forte à son visage, deux belles grandes oreilles décoraient de bijoux en or fins venaient recadrer l'ensemble de ce magnifique visage.

Après quelques minutes d'immobilité complète, l'homme décida de grimper une à une les marches gigantesques et blanches de l'Olympe tout en rangeant le parchemin afin d'aller rejoindre ses compères qui ne l'avaient sûrement pas attendu pour commencer le banquet.

Le banquet était une sorte de réunion que faisait Zeus tous les quatre mois et qui consistait à réunir toutes, ou presque, les divinités afin de partager un moment entre elles ainsi que boire jusqu'à l'ivresse le nectar qui leur permettaient de vivre éternellement et veiller sur les terriens.

Alors que le jeune Dieu arrivait au bout de l'escalier afin de pénétrer dans la structure romanesque, il capta du coin de l'œil une figure adossée sur l'une des énormes colones du bâtiment. Il s'arrêta alors, un pied sur la dernière marche et le deuxième sur l'avant dernière, et observa la personne qui se présentait à lui. Il lui suffit d'une seconde pour la reconnaître ; un habit similaire au sien mais de couleur rose pâle presque blanc dont le tissue en soie volait légèrement au gré d'un discret vent ; une peau limpide et parfaitement lisse dont les jambes mise à nues, croisées entres elles et galbées donnait l'envie de les toucher, de même que la peau de ses bras et de ses clavicules et plus encore de son cou ; un visage parfait qui pouvait laisser penser qu'il avait été sculpté dans la pierre comme les nombreuses statues du lac : de magnifiques yeux bleus océans envoûtants, des sourcils fins et parfaitement fait, un nez lui aussi fin et petit donnant envie de mordre le bout, une bouche lisse dont le centre des lèvres étaient légèrement remontées laissant à sa bouche une forme en vague, une mâchoire marqué mais plus discrètement que le premier dieu. Une soyeuse chevelure blonde encadrait le tout avec une élégance pure et simple, dont quelques bijoux avaient été accroché à certaines mèches.

OS cɦαɳɓαεҡ🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant