ch.3:Bizzar

153 10 3
                                    

Que le trajet commence.

PDV MARIA:
Je suis assise entre la fenetre et Shu. Yui est sur les genoux de l'Oreo. Je met mes écouteure et je me laisse emporter par mes bras de morphé.

PDV SHU:
Porquoi elle ne montre pas d'émotion c'est la preumière foi qu'une mariée sacrificiel agit come sa. Je me demande ce qui a bien put passé dans son passé persone ne peut se comporter come sa si cette personne n'a pas un passé lourd. Quand nous sommes presques arrivé Reiji lui donne du jus de cranberry. Ayato lui prend des main et la lance a Maria elle l'attarpe avec une seule main sans même ouvrir les yeux elle le met dans son sac sans même ouvrir les yeux ou parler. Elle est .... interressante.

PDV MARIA:
Quand j'ai attrapé le jus he les est sentis ils me regardaoent avec des yeux ronds come des soucoupes autre personne aurait rigolé mais moi rien je ne veux pas leur montré des emotions pas maintenant c'est trops tôt je ne leur fait pas encore confience pourtant quelque chose me dit de leur faire confience seulement les garçons Yui je ne lui fait absolument pas confience elle degage une aura ... pas nette.
On arrive et qui on entend? Des fangirls Yey -__- tout le monde descent moi je suis la dernière. Je descent et les cris se transphormes en gossip 😐.
Une fille s'avance vers moi avec 2 autres filles derrière elles (fille 1:la chef, fille 2:fille à gauche, fille 3:fille à droite)(je met les insultes insit que les mot "mature" en englais)
Fille1: hey toi qui t'as permis d'être avec NOS Sakamaki?

PDV EXTERNE:
Les Sakamaki et Yui étaient occupé par les fangirls et bien sur ils ont entendu leur gossip oui cacha son sourir maléfique sous un visage qui affiche de l'inquiétude. Les garçons s'en fichaient jusqu'a ce qu'ils entendent la Kana et sa bande tous le monde a arreté les bruits et regardent où la dispute se passe et avec qui. Sousain ils virent Kana et sa bande devant Maria Shu a ouvert les yeux Reiji et les autres regardent avec de la curiosités sur leur visage et Yui cache sa satisfaction

Kana:hey toi qui t'as permis d'être avec NOS Sakamaki?

Maria se tourne et continue son chemin car elle n'a pas envie de se faire remarquer même si maintenant tout les éléves du lycée sont dehors. Kana lui attrape me bras et la fait se retourner.

Kana: JE T'AI POSÉE UNE QUESTION
Maria: de 1 je ne vois pas ton nom sur eux donc se ne sont pas ta propriété de 2 je ne vais pas écoutè une salope come toi

Et Maria avait raison Kana portait sa jupe trops courte sa blouse ouverte jusqu'au debut de son soutien pas de blouson ni de jaquette

Maria: de 3

Maria enlève sa main de la prise de celle de Kana

Maria:*voie très froide+ regard qui tue* veuillez ne pas jouer avec mes nerfs car si vous faite cette faute vous ne verrez plus jamais la lune du soir.

Et elle entre dans le lycée sous le regard étonné des garçons.

Laito: fufu~ slut-chan fait bonne impressiin on dirait
Kanato: elle n'a pas peur elle ne fait pas come Yui-san
Yui: elle est une personne moi je suis une autre
Ayato: je prefère quand chichinashi est soumise a moi je peut dire que melon-chan ne va pas être du gâteau
Reiji: ses manières sont déplorable
Subaru: tch.

Seule un garçon n'a pas parlé seulement il a pensé : 'elle est mienne'

--------------------
Salut mes petites Neko cv? Moi j'ai la pêche. N'oubliez pas de vitez comenter (parseque sa fait plaisire) ne faites pas attention au fautes d'aurtographe
Bye😘😘😘
Perloutti~♡~

Pourquoi Moi?! (Diabolik Lovers + Fairy Tail)Where stories live. Discover now