Chapitre 9

51 4 2
                                    

Désolée d'avance pour les fautes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« -Ginette ?! » Dit Sunggyu en étant surpris

Sunggyu regarda le jeune femme et inclina la tête sur le côté. Il se demandait pourquoi sa voisine était venue frapper à sa porte.

« -Que faites-vous ici ? » demanda Sunggyu

« - J'ai entendu un cri de détresse , je me suis donc demandé si cela ne venait pas de chez vous. »

« -Ah non cela ne vient pas de chez nous. »

« -Dans ce cas je te laisse Sunggyu, tu passeras le bonjour à ta maman, bonne journée. »

« -Bonne journée »

Sunggyu referma la porte et se retourna. Il sursauta en voyant Woohyun juste derrière lui. Ce dernier s'approcha de Sunggyu et posa sa main sur le front du plus vieux. Sunggyu se sentit mal, le rouge lui monta aux joues. Woohyun retira rapidement sa main et s'excusa. Sunggyu le regarda.

« -Je suis désolé Woohyun »

Sunggyu détourna le regard après avoir dit cela. Il passa à côté de Woohyun en vitesse et alla, presque en courant, dans sa chambre. Le brun ne comprenait pas pourquoi Sunggyu réagissait ainsi. Woohyun se mit à le suivre, il ne pouvait pas le laisser comme ça. Il ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, normalement il n'aurait pas dû suivre celui qui voulait lui faire du mal. Il ne devrait pas sinquiéter pour lui, cependant c'était comme si son corps lui envoyait un signal lui disant que Sunggyu risquait de se faire du mal. Cependant d'un autre côté, Woohyun savait que Sunggyu s'infligeait souvent des blessures. Le plus petit se trouva donc devant la chambre de Sunggyu. Il resta là, immobile, la mains sur la poignet.

De son côté, Sunggyu avait enlevé son haut et avait récupéré un couteau. Il commença à s'ouvrir lentement la peau au niveau de son ventre. Il se mordit la lèvre et ne pouvait retenir ses gémissements. Ces derniers se faisaient de plus en plus fort et régulier, lorsqu'il eût fini de s'ouvrir , il posa le couteau. Le noiraud toucha sa plaie et un gémissement de plaisir sorti de sa bouche. Il regarda le sang qui était sur ses mains et se mit à sourire. Puis il passa ses doigts rempli de son sang sur ses lèvres et finit par les lécher. Il recommença plusieurs fois, l'ébène n'avait cependant pas remarquer que Woohyun se tenait là, devant lui avec une mine horrifiée.

« -Arrêtes-toi Sunggyu ce n'est pas bien ce que tu fais... »

Sunggyu avait perdu le contrôle de lui même, il s'était levé et avait désinfecté ainsi que mit un gros pansement sur sa plaie de façon négligée. Le noiraud s'était ensuite avancé vers Woohyun avec un sourire des plus malsains sur le visage. Woohyun avait vraiment peur et ne cessait de se répéter qu'il n'aurait pas dû monter. Le brun ne put retenir son petit cri de surprise lorsque Sunggyu posa ses lèvres encore rougit par son sang , sur le cou de Woohyun. Il y avait les marques des lèvres du plus vieux sur le cou blanc du brun. Une goutte rouge glissa le long de la nuque de Woohyun , le faisant frissonner. Sunggyu regarda Woohyun et posa ses mains sur ses hanches avant de déposer ses lèvres sur celles du plus jeune.

Woohyun voulut se dégager mais son corps refusait de bouger , c'était comme si il était prit dans la glace. Sunggyu enleva le haut de Woohyun et colla son bassin au sien tout en continuant de l'embrasser. Il finit par de détacher ses lèvres de celles de Woohyun et les posa sur son torse. Il commença à lécher la zone autour du téton gauche du plus petit. Ce dernier ne put retenir son petit couinement. Le noiraud commença à le mordiller mais s'écarta rapidement pour embrasser Woohyun à nouveau tout en le portant jusqu'à son lit. Il l'allongea et se mit au dessus de lui tout en continuant de l'embrasser. Bizarrement, le plus jeune ne ripostait pas , il n'était plus maître de son corps. La main de Sunggyu vint se poser sur la bosse présente dans le pantalon de Woohyun. Ce dernier , se mit à rougir fortement et écarta le visage de Sunggyu pour reprendre son souffle et lui chuchotait un « non ».

Sunggyu ne fit pas attention à ce que le dominé lui disait et se dirigea vers le pantalon de Woohyun. Le noiraud le retira puis retira le boxer noir du plus jeune. Ce dernier se sentait extrêmement mal à l'aise mais n'osa plus bouger lorsque Sunggyu prit le membre excité, de Woohyun, par les attouchements qu'il venait de subir. Le noiraud commença à faire de long va-et-vient tout en regardant Woohyun. Ce dernier ne pouvait pas retenir ses gémissements et ses joues devenaient vraiment rouge.Sunggyu se mit à accélérer et Woohyun essaya de se dégager de l'emprise du noiraud. Il n'y arrivait pas, à chaque fois qu'il tentait de partir Sunggyu resserrait son emprise et accélérait la cadence. Woohyun se cambra et n'osa plus bouger, Sunggyu prit un sourire sadique et arrêta tout mouvement. Woohyun le regarda, d'un côté il était content qu'il le lâche mais de l'autre il était frustré de ne pas avoir pu éjaculer.

Sunggyu récupéra son couteau et s'approcha de la jambe droit de Woohyun et commença à lui infliger une coupure. Woohyun essaya de se retenir de crier tandis que Sunggyu se mit à lécher le sang de Woohyun. Le noiraud ne se contrôlait plus et trouvait le sang de Woohyun était vraiment bon. Lorsqu'il n'y avait plus de sang qui coulait, Sunggyu désinfecta la plaie et lui mit un pansement puis un bandage dessus. Le corps de Woohyun ne cessait de trembler et les larmes ne voulaient pas sortir. Il avait du mal à respirer et Sunggyu lui ne pouvait s'empêcher de rigoler.

Il avait pu goûter au sang de Woohyun et maintenant il en était sûr... Il allait en devenir addict.

~~~~~~~~

NorMalWhere stories live. Discover now