Chapitre 14

38 6 10
                                    

"-Tout est de ma faute... Tout est de ma faute."

Sunggyu n'arrêtait pas de répéter cela. Il était sur son lit recroquevillé sur lui-même. Woohyun se sentait impuissant. Il n'osait pas le toucher ni lui parlait. Tout d'un coup, le plus vieux releva sa tête et posa son regard sur Woohyun. Ce dernier prit la parole :

"-Écoute Sunggyu. Je ne veux pas te forcer. Mais la seule chose que je veux te dire c'est que si tu le souhaites j'accepte que tu te confies. Je ne serais pas là pour te juger. Et même si en soit on ne se connaît pas vraiment, je ne pourrais pas me permettre de te juger tu le comprends ? "

Sunggyu regarda Woohyun tout en étant surpris. Il savait qu'il pouvait raconter au plus jeune ce qu'il s'était passé. Mais c'était si contradictoire par rapport à sa manière de vivre actuelle. Sunggyu se souvient qu'il ne cesse de demander où IL est alors qu'il sait très bien sa localisation. Le noiraud donne l'impression de s'impliquer et de se poser de questions, pourtant, il préférait vivre en se mentant.
Depuis son départ, tout avait changé. La première chose à avoir changé fut le comportement de Sunggyu. La haine, la tristesse, le désespoir ou encore l'envie de mourir avait pris le dessus.
Sunggyu ne pouvait plus être lui-même. Cette relation qui s'était installée était bien trop dangereuse entre eux deux. Et pourtant, ce n'était pas le noiraud qui était fautif. Il était très jeune quand cela a commencé. Mais comment expliquer cela à quelqu'un ? Sunggyu avait juste peur de ne pas être compris, qu'on se moque de lui ou qu'on le regarde avec dégoût.
Après son départ, il se sentait affreusement seul et c'est à ce moment qu'il commença à se renfermer sur lui même. Il voulait juste le revoir, l'entendre à nouveau. Sunggyu savait que c'était mal mais il voulait sentir sa peau nu contre la sienne une nouvelle fois. Et pourtant, lorsque c'était arrivé, Sunggyu était terrifié et était dans l'incapacité de bouger. Il avait eu peur pendant toute la durée de l'acte. Mais finalement il avait fini par se sentir nostalgique de ce moment. Au final, il voulait juste trouver une personne qui serait capable de lui faire oublier cette ancienne liaison dangereuse.

Sunggyu commençait à de plus en plus le détester et ses pulsions l'avait amené à tout reproduire sur sa propre sœur.
En pensant à tout cela, Sunggyu éclata en sanglots et Woohyun le prit dans ses bras.

"-Ce que j'ai fais subir à ma sœur... Tout ça je l'ai vécu... Enfin presque totalement.."

"-Qui t'as fait cela ?"

Sunggyu s'approcha de l'oreille de Woohyun et chuchota l'identité de la personne. Le plus petit resta figé quelques secondes puis serra Sunggyu de toutes ses forces. Il commençait à pleurer mais ne le lâcha pas. L'émotion avait pris le dessus et il n'était plus mettre de ses envies, de ses choix et de ses actes.
Sunggyu s'écarta de lui et le regarda.

"-Tu as le visage rempli de morve Woohyun.."

Ce dernier essuya rapidement son visage.

"-Tu sais Woohyun.. Je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps avec une histoire comme la mienne."

Woohyun s'énerva légèrement. Mais il mit rapidement sa colère de côté. Woohyun souffla et regarda Sunggyu.

"-Je ne perds pas mon temps Sunggyu. Je le fais par envie et non parce que je me sens forcé. Si je ne le voulais pas je le ferai pas. "

Une pulsion parcouru le corps de Sunggyu et il finit par plaquer Woohyun contre le lit. Le plus vieux passe sa langue sur ses lèvres puis monte sur Woohyun.

"-Sunggyu ne fait pas ça. "

Il ne l'écoutait plus. Il était simplement guidé par ses pulsions. C'est alors qu'il commença à remonter le haut de Woohyun.

"-Sunggyu je sais que tu peux contrôler ça."

Sunggyu commença à passer sa langue sur le torse de Woohyun. Ce dernier eut un  frisson et c'était légèrement cambré.

"-Sunggyu.."

Le noiraud stoppa ses coups de langues et promena ses mains sur le corps du plus jeune. Ce dernier sentait ses joues devenir de plus en plus rouge mais il ne devait pas abandonné son idée.

"-Sunggyu. Je suis sûr qu'au fond de toi tu ne veux pas que ça arrive.."

Sunggyu caressa les hanches de Woohyun et ne se contrôlait plus. Sa bouche se posa sur le cou du plus jeune. Il commença à lui suçoter la peau.

"-Sunggyu.. Je sais qu'au fond de toi tu veux pas me faire ça.. "

Woohyun gémissait légèrement. Sunggyu ne s'arrêtait pas. Il posa ses mains sur les cuisses de Woohyun. Le plus vieux regarda le plus jeune. 
Il ne bougea plus et se mit à réfléchir. Pourquoi faisait-il cela ? Est-ce qu'au fond de lui il le désirait vraiment ? Ou est-ce que c'était encore une de ses pulsions qui était devenu maître de ses mouvements ? D'anciennes images lui revinrent et il s'écarta de Woohyun. Sunggyu mit ses mains des deux côtés de sa tête et se mit à trembler.
Ces images défilaient, il ressentait à nouveau tous ce qu'il avait traversé. Il sentait de nouveau sa peau frissonner suite à son toucher, alors qu'il ne se passait rien. Le plus grand se mordit la lèvre inférieur. Il sentait de nouveaux ses mains se balader sur son jeune corps nu. Sunggyu se souvenu  de la peur qui s'était d'abord installé puis de l'excitation qui avait pris le dessus.
Il se détestait de penser de nouveau à cela. Le noiraud ne voulait plus voir ces choses qui le faisaient se sentir mal.

Sunggyu voulait aimer quelqu'un. Aimer une personne et que leur relation ne soit pas un lien dangereux. Il voulait juste profiter de cette vie qu'il avait toujours rêvé. Sunggyu voulait vivre ses rêves près de celui ou celle qui allait occuper ses pensées. Son cœur se mit à battre beaucoup plus rapidement et il sentit ses joues s'empourprer. Il continua de trembler.

Le plus jeune s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Le voir comme cela, lui faisait vraiment de la peine. Son cœur lui faisait mal. Le plus petit se dit que c'était à lui de l'aider. Il était la seule personne qui connaît un peu plus ses histoires.

Pourtant sa curiosité n'arrêtait pas d'essayer de prendre le dessus et de lui poser tout un tas de questions. Notamment lui demander quand tout cela a commencé. Tant de questions...

NorMalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant