Chapitre 11

7.1K 688 7
                                    


Hannah berça le front de sa fille et s’en alla sans même donner le temps à Maria de placer un mot. Elle ne voulait pas qu’elle lui trouve encore des excuses. Elle était peut-être capable de lui pardonner son viol, mais elle lui en voulait de prendre si tant de temps. Hannah pénétra dans la vaste demeure de dame Bianchi et n’y rencontra personne.

-Enfin, tu es là, je t’attendais.

Hannah pivota  sur elle-même et buta sur quelque chose de dure, le torse musclé de Paolo. Ce dernier était habillé d’un costume noir qui se mariait à perfection avec le marron sombre de ses yeux. Il méritait véritablement d’être surnommé le beau Paolo Bianchi.

-vous me cherchez monsieur ? demanda-t-elle.

Paolo fut choqué par le vouvoiement mais ne releva pas ce point. Il avait d’autres choses plus importantes à discuter avec elle.

-Suis-moi, ordonna-t-il sèchement.

Paola monta les escaliers sans lui lancer un regard. Hannah d’abord réticente, finit pas le suivre. Elle se retrouva dans une chambre à l’image de l’homme viril auquel, elle appartenait.

-J’ose espérai que la robe de ta fille lui va a ravi, dit-il en la dévisagent.

Hannah frémit sous ce regard intense qui la toisait. D’abord honteuse, elle remarqua que le ton qu’avait employé Paolo ne tolérait pas de refus.

-Oui, je vous remercie monsieur. C’est aimable de votre part.

-Parfait. Ma venue ici en Italie était dans le but d’effectuer un travail, je vais devoir m’y mettre. Je ne serai peut-être absent pendant longtemps, alors je voudrais que tu acceptes ce présent.

Confuse, Hannah resta figer debout à l’observer. Allait-il partir ? Elle commençait à peine à s’habituer à sa présence. Paolo réduit l’espace qu’il y avait entre eux, et passa au cou de Hannah un collier en diamant scintillant de mille feux. Hannah resta stupéfaite face à la beauté du bijou et ne puis relever la tête. Elle se demandait à présent les raisons pour lesquelles, il lui offrait des cadeaux. Devrait-elle accepter ? Non, elle ne pouvait pas se le permettre. Il en faisait déjà assez pour elle. Après tout, elle n’était qu’une catin ne méritant pas toute cette gratitude.

-Pourquoi ? Pourquoi me venez-vous-en aide ? demanda Hannah les yeux inondés de larmes. 

Paolo ne fit pas attention cette fois-ci à ces larmes. Il plaqua sa paume sur sa nuque et se rapprocha délicatement de ses lèvres. Le cœur de Hannah battait à en rompre sa cage thoracique mais ses pieds par contre, tenaient ferme. Elle ne savait pas, s’il lui fallait fuir ou attendre. Paolo captura les lèvres de Hannah avant qu’il ne soit trop tard. Hannah ne répondit pas à son baisé mais elle ne s’y dérobe pas non plus.

-Je ne te viens pas en aide, je t’offre un présent. Ce n’est pas pareil, répondit-il à la fin de leur étreinte.

Hannah resta muette et touchait ses lèvres maintenant enflées. Paolo sourit face à son comportement et lui berça le front.

-A nos revoir, Hannah.

Paolo sortit de la maison et laissa Hannah seule à l’étage. Le bruit de moteur signalant le départ de Paola la ramena à la réalité. Hannah venait d’avoir son premier baisé et se sentait incapable de décrire ce qu’elle avait ressenti. Elle entendit des bruits de pas se rapprochant d’elle, alors elle cacha le bijou sous sa robe.

-Que fais-tu là toi ? Questionna dame Bianchi en se rapprochant d’elle.

-Je…..je, excusez-moi madame, babilla-t-elle.

Pour la garde de Caroline [ Terminée ]Where stories live. Discover now