𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐞𝐮𝐟

1.5K 87 21
                                    

Mon coeur battait à cent a l'heure

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Mon coeur battait à cent a l'heure.Je ne savais tout simplement pas quoi faire.J'étais tentée entre me barrer loin d'ici,pleurer ou assassiner Bryce.Je ne pouvais juste plus tenir et je me mises à pleurer.Enormément.Cette histoire me rend complètement dingue,je veux juste en terminer avec ça.J'attrape mon cellulaire et téléphone à Scott.Quelques sonneries passent puis il décroche.

- Salut Molly, ça va?Je ne t'ai pas vu au lycée aujourd'hui ?
- Scott..
-Tu pleures?
- Viens me chercher s'il te plaît..arrives-je à dire en hoquetant.
- J'arrive tout de suite.

Il raccroche et je réunis quelques affaires dans un sac à avant de sortir de chez moi.
Il était 21h, le soleil s'est couché depuis quelques minutes déjà et un vent froid fait danser mes cheveux et geler mes larmes.Une moto noir s'arrête devant moi;
Il retire son casque laissant apparaître ses cheveux châtains en batailles.Mes parents ne supporteront pas que je fugue une deuxième surtout sans qu'ils le sachent mais je ne peux pas rester chez moi.Dans la maison de ce connard de première.
Scott descend de sa moto et s'approche de moi et pose sa main sur mon avant bras;Suite à ce contact,une décharge électrique passe dans mon corps.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Emmènes moi juste loin d'ici, s'il te plaît.

Il hoche la tête et sort un deuxième casque du rangement de sa moto.Je l'enfile et grimpe sur l'engin passant mes bras autour de sa taille tout en le serrant.Il démarre et s'élance sur le bitume.Je pose ma tête sur son dos la laissant me guider je ne sais pas trop où.Avant d'être avec Zach,j'ai toujours eu un petit crush sur Scott.Pour la simple et bonne raison qu'il me protégeais toujours.Mais par la suite,Bryce s'est douté de quelque chose et m'a fait comprendre que entre Scott et moi,rien ne serait possible car aux yeux de celui-ci,je ne suis que la petite sœur de son pote Bryce.

Le paysage défilait sous mes yeux à grande vitesse ne me laissant pas l'admirer.On était dans les quartiers « plus pauvres » de la ville.Scott avait des problèmes d'argent et ne me l'avais jamais cachée.La vitesse de la moto commence à diminuer puis s'arrête complètement.Je me détache à contre coeur et enlève mon casque pour lui donner.
Je fais valser ma tête pour mettre mes cheveux en place et attrape les lanières de mon sac à dos.

- Suis-moi.

Je m'exécute et l'accompagne sous le porche de sa maison.Il sors un trousseau de clés et en insère une dans la serrure.La porte s'ouvre laissant apparaître des meubles des plus basiques.

- Tu veux boire ou manger quelque chose?

Je bouge ma tête de gauche à droite lui faisant comprendre que non.Il hoche la tête et monte l'escalier;Je le suis.
Il ouvre une porte blanche qui donne sur une chambre au murs bleu foncé.

- C'est ma chambre mais tu peux y passer la nuit.Je dormirais dans le fauteuil.
- D'accord..merci..

Je laisse tomber mon sac par terre et m'assois sur le bord de son lit regardant le vide.Scott,qui s'apprêtait à sortir,revient sur ses pas et le regarde intensément.

- Molly,dit moi ce qui ce passe.Je ne supporte pas te voir comme ça.

Je soupire et tapote le lit,signe qu'il vienne s'assoir à côté de moi ce qu'il fait.

- Avant de se suicider,Hannah a laisser des cassettes où elle explique pourquoi elle a fait ça.
- Je suis au courant.Je fais partie des seuls étant au courant sans être sur les cassettes avec Monty.
- Oh..Et bien,je suis une des cassettes.Je l'ai abandonné,je ne l'ai pas aidées quand Bryce profitais d'elle,je lui ai tourné le dos à cause de Zach !
- J'men souviens de cette histoire avec Zach.Tu lui en as fait baver pendant 2 semaines.Mais je ne comprends ce que tu racontes avec Bryce.
- Il l'a violer.Il a aussi violer Jessica.Putain Scott, mon frère est un violeur !

Je passes mes mains sur mon visage en soufflant.

- Et je suis une pourriture comme lui.
- Je t'interdis de dire ça !Tu n'es mais absolument pas comme Bryce.Tu es même tout le contraire.Tu es génial comme fille.
- Alors explique moi pourquoi j'ai fait tout ça ! Pourquoi j'ai fais subir tout ça à Hannah ?!
- Parfois,on merde dans sa vie.Ça t'es arrivé.T'as vraiment bien merder-
- Merci..
- Mais.Tu dois en ressortir plus forte.
- Comment veux-tu que je sortes plus fortes de cette situation en sachant que j'ai poussé quelqu'un au suicide.
- Il y a 12 autres cassettes,Molly.
- Dont une comportant les actes de mon frère et les miens.

Scott soupire et se lève en attrapant des vêtements qui trainait dans sa chambre.

- Je te laisse,tu as besoin de réfléchir.Demain,tu peux rester ici si tu le souhaites.Ma mère rentrera demain soir.Je viendrais voir comment tu vas pendant la pause du déjeuner.Dort bien, Molly.

Il ouvre la porte mais je l'arrête en l'appelant.Il se retourne et m'interroge du regard.

- Dort avec moi.S'il te plaît.

Il hoche la tête et part dans sa salle de bain pour se changer tandis que je reste dans sa chambre pour faire pareil.J'enfile un pull de l'équipe de basket appartenant à Zach et un short de sport noir et blanc puis je me couches dans son lit.
Scott revient habillé d'un t-shirt gris et un jogging noir.Il se couche à mes côtés.Nous étions tous les deux sur le dos,les mains croisés sur la poitrine fixant le plafond.Je le sens tourner sa tête vers moi puis se remettre à regarder le plafond.

- On dirait deux morts.

Je rigole doucement à sa remarque et me tourne sur le côté.Il pose une main sur ma hanche et me rapproche de lui avant de me claquer un bisou sur le front et me chuchoter un bonne nuit auquel je réponds.

Le sentant peu à peu s'assoupir,je me faufile dans ses bras musclés,à la recherche de réconfort.Il les ressorts autour de moi et cale sa tête au dessus de la mienne.Cela faisait un moment que je n'avais pas ressentis ce sentiment de sécurité.Je l'avais même oublié.Mais s'est dans les bras de Scott que je l'ai retrouvé.

❋ ❋ ❋
Hey !
J'ai fait le compte du nombre de chapitres et il y en aura techniquement une petite vingtaine!
Et je voulais aussi dire que vu que j'ai passé la partie « chiante » des cassettes ect,j'ai plein d'inspiration et d'idées pour la fic donc attendez vous a des chapitres assez souvent😊

 𝐞𝐜𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬𝐢𝐚𝐬𝐭- 13rwWhere stories live. Discover now