𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐢𝐱

1.5K 92 9
                                    

Les rayons du soleil commencèrent à chauffer ma joue;J'ouvre doucement les yeux,émergeant de mon sommeil et m'enlève des bras de Scott pour me relèver sur le lit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Les rayons du soleil commencèrent à chauffer ma joue;J'ouvre doucement les yeux,émergeant de mon sommeil et m'enlève des bras de Scott pour me relèver sur le lit.

Il se réveille peu de temps après de moi,une bouille encore endormie et ses cheveux en bataille.

- Bonjour.dit il en se frottant les yeux.
- Salut..

Il se lève et enfile une paire de chaussettes avant de se retourner vers moi.

- Tu as faim ?
- M'ouais.
- Viens,je vais te faire ton petit déjeuner.

Je le suis,la tête lourde et encore endormie.Quand je poses mes pieds nus sur le sol froid,un frisson me parcourt le corps.On descend jusqu'à sa cuisine tandis que je m'assis sur une des chaises de l'îlot centrale le regardant sortir de la vaisselle et des poêles.

- Des œufs et du bacon,ça te va?
- Oui,c'est parfait.

Il me fait un petit sourire et se mets a casser les œufs.Je le regarde faire tout en réfléchissant à la suite des événements.Comment Zach allait réagir face au faite que j'ai passée la nuit chez Scott? Comment aller réagir mes parents quand je reviendrais chez moi? Vais-je devoir passer témoigner au tribunal pour le procés de Hannah?
Cette dernière avait foutue la pagaille dans ma vie.Le bruit du verre contre l'îlot me fis sortir de mes pensées:Scott avait posé mon assiette,très bien remplie au passage,devant mon nez accompagné d'une fourchette et d'un couteau.

- Bon appétit.dit-il en prenant une bouchée de bacon.

Je le remercie et me mets à manger aussi.C'était bon, même très bon.Je me sentais mieux ici que chez moi.

- Tu veux rester ici,aujourd'hui ?
- Oui,si ça ne te dérange pas bien sûr.
- Si je te le proposes c'est que ça ne me dérange pas.Je passerais pendant le déjeuner te voir, comme promis hier.Si tu as un problème appelle-moi,même si c'est pendants les heures de cours.D'accord?

J'hoche la tête tandis qu'il mets son assiette et ses couverts dans le lave vaisselle puis monte à l'étage pour sûrement se préparer.
Je termine de manger et mets également la vaisselle dans le lave vaisselle puis retourne m'assoir à ma place attendant le départ de mon hôte.Il descend une dizaine de minutes après portant un simple jean,un t-shirt noir avec par dessus de celui-ci,le blouson de l'équipe de Baseball du lycée.Il dévale les escaliers en vitesse et fait de même avec ses chaussures.Il pousse un léger sprint vers moi et me claque un bisou sur la joue.

- J'y vais,je suis en retard !N'oublie pas, appelle moi si besoin et je passes ici à midi !

Il claque la porte sans attendre une quelconque réponse et monte sur sa moto pour finalement partir en trombe sur celle-ci.
Je soupire et monte dans sa chambre.Je regarde un peu les lieux,chose que je n'avais pu faire hier en dépit de l'heure tardive.Je m'attarde sur un tableau en bois fin sur lequel était posé des photos ou autres.Dans un coin de celui-ci,était « réservé » un endroit où se trouvais que des photos de nous deux.
Je rigole doucement en repensant à certains moments représentés sur les photos.J'en arrache une;C'était une photo de nous assis sur un banc dans le centre-ville.Monty ou Zach devait avoir dit une énième conneries donc nous rions aux éclats.Je la regarde nostalgique, cette époque de ma vie me manque, et la glisse dans mon sac.Au même moment, la cassette n°12 tombe laissant apparaître sa deuxième face avec marqué 13.J'avais presque oublier qu'il y avait 13 cassettes.Je prend donc mon lecteur,la cassette et mes fidèles écouteurs et me jette sur le lit de mon ami.

Je m'installe confortablement et appuie sur play.

***

Je viens de terminer la série de cassettes laissées par Hannah.Je ne sais pas vraiment ce que je ressens.
Je suis à la fois triste et déboussolée mais en même temps d'un côté heureuse de savoir la vérité.Toute la vérité.
Je remets les cassettes dans la boîte en prenant bien soin de ne pas les abîmer quand une idée me vient.Pourquoi ne pas rendre à Tony les cassettes aujourd'hui,voir même, maintenant.

Je me précipite sur mon sac et y sort un jean noir taille haute, une brassière de la même couleur et un gilet gris.Je les enfiles en vitesse, attrape la boîte et sort de chez Scott en veillant à bien refermer la porte avec la clé qu'il m'a donné.

Zach et Bryce déteste que j'affiche ne serait-ce que quelques centimètres de mon corps.Alors autant encore plus les narguer avec mes vêtements.

Marchant vers mon lycée, je me dis petit à petit que c'est stupide de faire ça et que devrais retourner chez Scott et attendre sa venue.Mais une voix me dit au fond de moi de ne pas faire demi tour, de foncer.
Qu'est ce que ça m'apportes? Rien.J'ai juste besoin d'extérioriser cette rage en moi, celle que je garde enfuie depuis plusieurs jours.Je ne suis qu'a quelques mètres du lycée.On est en pleine inter-cours.Je m'avance vers l'entrée des regards se posent déjà sur moi.Je les nies et pousses les portes puis pénètre dans le couloir principal.Je cherche des yeux Jensen mais ne le trouves pas.Je trouve par contre, la bande des populaires dont Bryce, Zach et malheureusement Scott.

Zach et Bryce s'échangent un regard tandis que je m'arrête à un mètre d'eux et lance la boîte a leurs pieds.

- Tenez, les cassettes de Hannah.

Plusieurs élèves se retournent suite à l'entente de ce prénom.

- Ça va pas ?! C'est quoi cette tenue ?!Et tu étais où hier, bordel ?!
Moi:Chez Scott.Zach me regarde étonné puis regarde Scott de la même manière avant de le fusilier du regard.
- Tu te fous de moi j'espère,hein?
- Non.Je ne voulais pas rester dans la même maison que mon violeur de frère.

Ce dernièr me regarde les yeux ronds.

- Et je ne voulais aller chez mon connard de "petit ami".dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts.
- Ferme là,Molly.
- Pourquoi?Tu ne veux pas qu'on sache la vérité? T'as peur de quoi Bryce? Qu'on sache que t'es qu'un putain de violeur? Que t'as violer Hannah Baker ? Hein, t'as peur de quoi ?!

Je n'eu le temps de cligner les yeux que sa main rencontra ma joue.Je mis ma main sur ma joue la frottant légèrement.Elle chauffait sous la force de la gifle qu'il m'a assignée.

- Je suis désolé..dit-il en s'approchant de moi.

Il voulu poser sa main sur mon épaule mais je lui craches au visage.

- Me touches pas !T'es qu'un putain de violeur, Hannah l'a dit sur les cassettes.criais-je.
- Calme toi,s'il- tente Zach.
- Toi aussi t'es sur les cassettes donc ne fait le mielleux avec moi.
- Qu'est-ce qui ce passe ici?Walker, vous vous êtes cru à la plage ?C'est quoi cette tenue ?! intervient Monsieur Porter, le conseiller du lycée.
- Tiens! Qui voilà !Monsieur Porter, la cassette numéro 13!Dites moi monsieur, si un élève vient vous voir, vous disant qu'il se fait harceler et qu'il sait même fait violer.Vous l'aideriez ? Ou vous l'enverrez bouler comme vous avez fait avec Hannah Baker.

Dans mon dos, Scott poussa légèrement Bryce et Zach et pris en main la boîte qui était toujours par terre.Il m'attrape le bras sans tien dire et me tire dehors.
Une fois sur le parking, il me lache le bras.

- Non mais t'as peter un câble ou quoi?! Qu'est ce qui t'as pris ?!
- J'ai juste fais ce qu'il fallait: dire la vérité.
-Tu viens de foutre une merde pas possible !
- J'en ai rien à foutre !

Je lui tourne le dos, repartant vers le chemin que j'ai empruntée plus tôt, Scott sur le talons.
Soudain, une veille voiture rouge s'arrête à notre hauteur.

- Qu'est ce que tu veux, Jensen? C'est pas le jour je te préviens.
- On a besoin de toi.
- Laisse moi rire.

Je continues mon chemin quand sa voix interrompt ma route.

-C'est à propos de Justin.

❋ ❋ ❋

J'AI PLEINS D'INSPI SA MÈRE !

 𝐞𝐜𝐜𝐞𝐝𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬𝐢𝐚𝐬𝐭- 13rwWhere stories live. Discover now