Imagine #5 ~Légère dispute~

1.9K 48 0
                                    

Imagine que...

C'était un vendredi soir, tu étais dans le salon de l'appartement de Shawn et tu l'attendais, patiament. Enfaite non, tu n'étais plus vraiment patiente. La colère prenait le dessu et tu avais hâte que Shawn revienne pour tout lui balancer par la tête.

Premièrement il ne t'a pas dit où il allait, il est partit tôt en soirée et il est rendu presque minuit maaintenant. Tu lui as laissé plus de 9 messages vocaux disant à peu près tous la même chose. Et tu l'as harcelé de message. Une chance qu'il est ton copain et qu'il t'aime, sinon il pourrait porter plainte pour harcèlement.

Tu ressayas de l'apeller, mais comme les 9 autres appels tu tombas sur la boite vocal.

Toi : Shawn Peter Raul Mendes si tu ne décroches pas ton téléphone pour me dire où tu es je peux te promette que quand tu rentreras je ne serai plus là.

Tu étais furieuse qu'il soit partit comme ça. Tu étais sur le point de casser un vasse quand la porte d'entée s'ouvra. Tu te précipitas vers la porte et découvrit Shawn.

Toi : Tu as beaucoup de chose à me raconter Mendes alors on commence maintenant. Tu étais où ?

Shawn : À une fête avec des amis. Dit-il avec un aire soûl.

Toi : Attend tu as bu ?

Shawn : Bah ouais tu quoi qu'on fait quoi dans une fête ?

Toi : Tu aurais au moins pu me dire où tu allais ! Je me suis inquietée toute la soirée pour toi Shawn ! Pendant que toi, tu t'amusais avec tes potes !

Tu pus apercevoir une pointe de tristesse dans son regard.

Shawn : Je m'excuse babe... Je voulais juste avoir du plaisir avec mes amis...

Toi : Et ? Je m'en fou Shawn ! Moi je suis ta petite amie qui t'aime plus que tout au monde et toi tu fais le con avec tes amis ! J'en ai marre merde, j'en ai marre tu es tout le temps en tournée, je ne te vois jamais et quand je peux enfin te voir tu préfères faire la fête à la place de t'occuper de moi !

Tu étais sur les nerfs, tu étais fatigué et tu commenças à pleurer. Shawn s'approcha de toi pour te prendre dans ses bras, mais tu le repoussas.

Shawn : Je suis désolé, y/n tellement désolé, si tu savais... s'il te plaît ne me quitte pas je t'en supplie j'ai besoin de toi moi j'ai besoin de toi.

Attend il croit que je vais le quitter ?

Il était à genoux par terre devant toi et il pleurait. Je pourrais peut-être en profiter pour lui faire ressentir ma douleur...

Toi : Shawn tu mérites de pleurer. Tu sais le nombre de fois ou j'ai versé des larmes pour toi ? Tu sais le nombre de fois ou je me suis accroupie sur moi même pendant des heures parce tu me manquais trop ? Tu as déjà fait ça toi ?

Shawn te regardais les yeux brillant. Finalement il n'est peut-être pas si soûl que ça.

Toi : Je fais tout pour toi merde ! Shawn quand est-ce que tu vas t'en rendre compte que...

J'ai pas eu le temps de continuer ma phrase qu'il m'embrassa.

Shawn : Je ne te ferai plus jamais de mal je te le promet y/n te voir pleurer me tue ok ! Je ne veux pas que tu pleures et surtout pas à cause de moi !

Toi : Je croyais que tu étais soûl...

Shawn : J'ai bu oui, mais pas à en devenir malade. J'ai consience de ce qui se passe en ce moment. Je vais m'en rappeler demain et après demain et tout les jours après...

Shawn : Je t'en supplie ne me laisse pas y/n tu es l'amour de ma vie.

Toi : Alors prouve moi que je mérite de t'avoir comme copain. Je veux me sentir importante à tes yeux. Je veux que t'es peur de me perdre, je veux que mon amour pour toi sois aussi intense que ton amour pour moi.

Il plaça une de ses mains sur ta joue.

Shawn : Je ferai tout pour te garder dans ma vie y/n tu m'es indispensable tu es comme mon air.

Tu l'embrassas encore et encore. Tu le pris ensuite dans tes bras.

Toi : Je t'aime tellement.

Shawn : Et moi encore plus.

💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗

Pour cette histoire je me suis inspiré d'un imagine d'une de mes amies CamM_Love1D ❤️ elle m'a donné le droit de prendre son idée ☺️ vous pouvez aller lire ses imagines ! Sauf qu'ils sont avec Niall Horan hehe 😏

J'espère que cet imagine vous a plu 💗

Shawn Mendes imaginesWhere stories live. Discover now