Imagine #21 ~Pour la vie~

976 21 0
                                    

Imagine que...

Tu avais passé une horrible journée à l'école. Puis tu voulais juste rentrer chez toi et relaxer toute la soirée.

En sortant des cours tu marchas jusqu'à chez toi avec de la musique dans les oreilles pour essayer d'oublier cette journée horrible. Pendant que tu marchais pour te rendre chez toi, Shawn te téléphona.

Conversation téléphonique

Shawn : Salut *ton nom* comment vas tu ?

Toi : Salut babe ! Je n'allais pas très bien... Jusqu'à temps que j'entende ta voix. Lui dis-tu.

Shawn : Comment ça tu ne vas pas bien ? Demanda-t-il inquiet.

Toi : J'ai eu une dûr journée aujourd'hui... Tous ce que je veux c'est rentrée chez moi et m'écrouler sur mon lit.

Shawn : Tu voudrais que je vienne chez toi ? Je pourrais te remonter le morale...

Toi : Tu viendrais vraiment ?

Shawn : Biensûr que si je viendrais. Je ferai tout pour te voir sourire *ton nom*...

Un petit sourire apparu sur ton visage alors que tu t'arrêtas devant ta porte d'entrée.

Toi : Je veux que tu viennes.

Shawn : Je serai là dans 15 minutes ma puce.

Toi : Je t'aime Shawn.

Shawn : Je t'aime *ton nom*.

Fin de la conversation téléphonique

Tu rentras chez toi une fois que Shawn avait raccroché.

Toi : Maman, papa je suis rentré ! Crias-tu pour qu'ils t'entendent.

Aucune réponse de leur part. Tu allais dans la cuisine et tu retrouvas une note sur le comptoir.

Salut ma chérie,

Ton père et moi ne seront pas à la maison ce soir puisque nous avons une réunion importante avec le notaire et nous avions prévus de sortir manger ensemble. Tu peux inviter Shawn, si tu ne veux pas rester toute seule.

Bisou xx
- Maman

Tu soupiras avant de laisser ton sac sur le comptoir. Avant de monter te changer dans ta chambre. Ensuite tu t'installas confortablement sur le sofa du salon. Shawn devrait arriver d'une minute à l'autre. Tu l'attendais pationément devant la télévision et tout d'un coup la sonnette de la maison retentit. Tu te levas d'un bon et tu te dérigeas vers la porte d'entrée. Shawn était là, avec un bouquet de fleur à la main.

Toi : Je suis tellement contente de te voir.

Il n'eu pas le temps de rentrer à l'intérieur que tu l'embrassas. Ses lèvres étaient sur les tiennes et tu plaças tes mains sur ses joues pour amplifier le baiser.

Shawn : Je vois ça. Dit-il en souriant. Je suis arrêté t'acheter des fleurs avant de venir.

Toi : C'est pour ça que c'était long ! Mais merci tu es un ange.

Shawn : Tes parents ne sont pas là ?

Toi : Non, ils ont une rencontre avec le notaire et ils sont partis manger ensemble, ils ne reviendront pas avant un bon bout de temps.

Tu versas de l'eau dans un vase et déposa les fleurs à l'intérieur. Pendant ce temps, Shawn embrassait ton coup et ton épaule.

Shawn : Tu sais ce que je pourrais faire pour rendre ta journée meilleure ?

Il continuait de t'embrasser pendant qu'un sourire apparu sur ton visage.

Toi : Non, quoi ? Dis-tu en faisant ton innocente.

⚠️ Âme sensible s'abstenir⚠️

Tu te mettas face à la lui pendant qu'il glissait ses mains le long de ton corp. Il passa ses mains en dessous de ton t-shirt et le retira rapidement puis embrassa le haut de tes deux seins avant de retiré ton soutiens-gorge. Il pris un de tes seins et commença à le malaxer tranquillement. Tu gémissas par la suite de son geste. Tu déposes tes mains sur ses abdos et retira son t-shirt avec son aide. Tu embrassas ensuite son bas ventre en montant jusqu'à son menton puis embrassa ses lèvres par la suite. Après l'avoir embrassé il te prit la main et t'amena dans ta chambre. Une fois sur ton lit, Shawn arriva par dessu toi et commença à t'embrasser partout. Il retira ensuite ton pantalon et ta culotte. Il glissa un doigt à l'intérieur de ton vagin et commença à jouer lentement avec ton clitoris. Des gémissements sortaient de ta bouche petit à petit.

Toi : hummm awnnn Shawn continue. Dis-tu.

Il allait de plus en plus vite et rajouta son deuxième doigt. Les vas et vient devenait de plus en plus rapide et au fur et à mesure ton vagin devenait mouillé.

Shawn : Tu mouilles beaucoup bébé.

L'orgasme arrivait bientôt, tu le sentais et le voulait absolument. Tu poussas un dernier cris avant que Shawn retire ses doigts. Il continua à t'embrasser partout et arriva à tes lèvres puis les embrassas. Il chuchota ensuite à ton oreille

Shawn : J'adore quand tu cris mon nom baby girl.

Tu te redressa pour être par-dessus Shawn et tu l'embrassas et touchas ensuite ses abdos. Tu enleva par la suite son pantalon et son boxer. Tu commença à faire des lents vas et viens et Shawn bascula sa tête par en arrière en laissant sortir un gémissement.

Shawn : Oh putain *ton nom* continue hummm

Tu fis ce qu'il te demanda et continua pendant un petit moment avant d'arrêter. Shawn repris le dessu et embrassa le haut de tes seins avant de t'embrasser par la suite.

Shawn : Tu es prêtes ?

Tu hochas de la tête pendant que Shawn enfila un condom. Un instant plus tard il entra en toi et te serra contre lui. Tes mains étaient coller à son dos et tu rentrais un peu tes ongles dans sa peau. Ses vas et vient étaient lent, mais rapide. Tu te sentais proche de lui plus que jamais et comme à chaque fois, c'était magique. Après quelques minutes il se retira et vous couchiez dans tes couverture.

Shawn : Comment te sens tu maintenant ?

Toi : Tu as su comment transformer ma terrible journée en une journée de rêve et c'est pour ça que je suis amoureuse de toi.

Tu l'embrassas.

Shawn : Je suis content que tu te sentes mieux.

Toi : Dit moi que tu me quitteras jamais, que notre histoire dura pour toujours.

Shawn : Je te le promet.

Toi : Pour la vie ?

Shawn : Pour la vie.

~Fin~

Shawn Mendes imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant