La Vengeance

3.1K 212 55
                                    

Dans la nuit, cette terrible nuit, les six enfants se rejoignirent dans leur base "secrète" qu'est le placard de Pain. Ils mirent au point un plan infaillible pour se venger auprès des trois adultes restants. Pour les rendre aussi petits qu'eux il leur fallait les attendrir par les pouvoirs du kawaï qui leur avait été conféré aux six jeunes enfants assoiffés de vengence. Pour Tobi trop facile, Itachi s'en occupera, pour Kakuzu ils ont trouvés une idée en espérant que celle-ci fonctionne c'est l'équipe Kisame Pain qui s'en chargera, quand au trio Sasori, Deidara, Konan, il leur faudra beaucoup d'ingéniosité pour qu'Hidan trouve quelque chose de mignon. Ils parlaient cachés derrière quelques ridicules paperasses qui trainaient dans le bureau lorsqu'un bruit de pas se rapprocha. Itachi n'y avait pas prêté attention et continuait de parler. Deidara eu le réflexe de mettre sa main contre la bouche de son ami pour le faire taire, il en avait oublié une chose essentielle, Deidara avait des bouches sur les paumes de ses mains et se rendit compte de sa sottise un peu tard. Itachi et lui-même devinrent rouges et sursautèrent, le blond bascula sur la droite et fit tomber Sasori contre Kisame, leurs lèvres à eux aussi se rencontrèrent. Ce fut une scène choquante pour ceux qui les observaient mais d'autant plus troublante lorsque l'on est de ceux qui ont découvers par un malheureux incident ce que c'était embrasser. Ces pauvres petits enfants, sages, mignons, purs et innocents qui vennaient de vivre quelque chose qu'ils n'avaient pas souhaités. Seul Sasori ne sembla pas trop déstabilisé. Il se lécha la lèvre supérieur et s'exprima.
"Ça a un goût de sushi!"
Il se fit ténébreux, ses yeux brillaient dans le noir et son chakra semblait malfaisant lorsqu'il sorti un couteau de nulle part.
"Et si on le mangeait?"
Personne ne sut si Kisame arriverait à passer la nuit sain et sauf. Reverrait-il un jour le soleil brillant loin dans le ciel? Sentirait-il à nouveau la brise du vent caresser sa peau de requin? Lui-même ne le savait pas et préférait ne pas le savoir du tout. Toute fois le comportement du rouquin à son égard avait aussi du bon, car, grâce à cela ils avaient enfin un plan pour attendrir Hidan.
A la première heure, les six mini démons se préparèrent, il fallait aller chercher le matériel et tout installer sans même que les trois grandes victimes ne se doutent de quoi que ce soit. Une grande partie du matos était déja à leur disposition, il manquait cependant des outils essentiels à l'exécution du plan et pour acheter ces outils, il faut de l'argent...
Lorsque Kakuzu se rendit dans la salle de bain pour se doucher un petit être au bourgeon se faufila dans la chambre de celui-ci et prit un peu de monnaie dans l'une des nombreuses tirelires qui ornaient la pièce. En ressortant Zetsu perdit l'équilibre et entraina dans sa chute trois autres tirelires, heureusement pour lui (heureusement pour tous d'ailleurs) Itachi et Kisame rattrapèrent ces précieux objets de culte aux yeux de Kakuzu. Ils ressortirent de la chambre avec la plus grande discrétion et ce qu'ils désiraient. Puis ils confièrent l'argent à Konan et Pain qui devraient aller acheter ce qu'il fallait et revenir le plus rapidement possible pour qu'aucun des adultes ne remarque leur absence. Pour ça une troisième équipe ferrait diversion c'était bien Sasori et Deidara qui tantôt faisaient mine de s'adorer, tantôt de se disputer sans cesse pour savoir si l'art était "éternel" ou bien "éphémère", à cela s'ajouta quelques bobos gratuits, un spectacle de marionettes et un magnifique feu d'artifice. Dès leur retour Pain et Konan échangèrent un peu avec l'équipe chargée de la diversion qui alla placer les objets là où l'on en avait besoin et d'autre part commencèrent la mise en scène qui était prévue rien que pour Hidan.
11h32 la dernière phase de la mission vengeance commença et la première victime fut Tobi. Itachi prit un air d'enfant gêné, timide, laissant ainsi ses pommettes rougirent. Il serra Tobi dans ses bras puis s'écarta et fouilla dans sa poche.
"Tiens tonton Tobi-sama, c'est pour te remercier parce que hier tu m'as soigné quand mon oeil me faisait mal"
Il lui tendit une sucette avec son air inoffensif plus pur que l'air du sommet de la montagne, plus scintillant que les étoiles. Tobi se mit à rougir quelques secondes plus tard il ne fut plus qu'un septième gamin. Il était contraint de tenir son masque sans quoi son identité aurait été découverte.
"A ton tour Kakuzu" songea Pain observant Kisame qui s'approcha de la nouvelle cible, les larmes aux yeux, avec une bouille d'enfant désolé.
"Pardon Kakuzu-sama, j'ai faits tomber une des glaces que tu m'as payé, du coup je suis venu te rembourser le double".
Kakuzu arrêta de se méfier mais cela n'était qu'une action pour préparer le terrain. Kakuzu frotta le sommet qu crâne de Kisame qui faisait mine d'essuyer ses larmes avec ses petits poings, puis il prononça quatre mots qui signifiaient beaucoup sortant de sa bouche
"Ce n'est pas grave"
Comme ils l'avaient tous pressentis l'argent était le meilleur moyen de toucher Kakuzu. Kisame s'excusa encore une fois et rejoingnit ses petits camarades. Pain sorti d'un buisson et avant que la proie ne parte trop loin il lui tira le manteau pour avoir toute son attention. Il lui tendit une tirelire, à l'intérieur il y avait de l'argent.
"C'est pour toi, un cadeau" dit-il de sa petite voix bien trop kawaï pour y résister. Bien sûr ce n'était pas sa tirelire ni son argent mais une tirelire qu'il avait acheté avec l'argent de Kakuzu et à l'intérieur, l'argent qui n'avait pas été dépensé. Ce fut beaucoup trop d'émotions pour Kakuzu qui tentait de lutter en son fort intérieur pour ne pas tomber dans le piège, mais il échoua.
Hidan cherchait Tobi et Kukuzu qui avaient soigneusement été cachés dans le placard de Pain et dont les cheveux avaient été ravagés. C'est précisément à ce moment-là que survient Konan les mains et le visage couverts de sang (du faux ne vous inquiétez pas trop) ses joues étaient inondées de larmes, la voir ainsi était un spectacle agréable pour l'insensible monstre immortel qu'était Hidan. Elle le mena à une scéne des plus choquantes. L'oeuvre avait d'ailleurs été si bien exécutée, un véritable art, qu'elle avait déclanchée un semblant de guerre entre Sasori qui affirmait que "l'art est éternel" alors que Deidara contrait en disant que "l'art est éphémère". Lorsqu'il vit Hidan arriver vers eux, Deidara essaya tant bien que mal d'avoir l'air d'être un petit garçon kawaï et psychopathe et faisait mine de sortir un couteau du tors nu de Sasori qui gisait au sol priant pour ne pas fermer les yeux les yeux tant que Hidan ne se serait pas métamorphosé comme tout le monde. Cette scène semblait être tout droit sortie des rêves étranges de Hidan. Mais cela ne suffisait pas encore alors Deidara lécha de ses trois langues le faux sang qui était répendu sur le couteau ainsi que sur le corps frêle de son ami qui tremblait discrètement. Une victime kawaï, un tueur tout aussi kawaï que psychopathe, une mise en scène supère réaliste, un bain de sang à quoi s'ajouta le dernier act de Deidara qui avait désormais le goût ignoble du faux sang collé sur ses langues, toutefois cela n'aura pas été en vain car lorsque les deux garçon se relevèrent lentement Hidan était enfin devenu un enfant, lui aussi.

Akatsuki- Le Syndrome Du KawaiiWhere stories live. Discover now