Faire Les Courses

2.1K 160 29
                                    

    Ce matin-là, Pain fut le premier levé, il se rendit à la cuisine et découvrit avec horreur que le frigo était vide. Il retourna dans la chambre pour réveiller les autres et aperçut entre temps que Tobi et Deidara avaient du chocolat tout autour de la bouche. Après que le reste de la bande leur eut passé un sermon, le leader décida de former une équipe pour aller chercher des provisions. Sûrement pas les deux punis, ni Kakuzu il avait beau être petit cela ne l'avait pas empêché de garder sa fâcheuse habitude de compter l'argent encore et toujours, ce qui avait le don d'énerver les autres gamins. Hidan surveillera les incorrigibles et aura tout droits sur eux s'ils tentaient de sortir de la chambre dans laquelle ils avaient été enfermés, autant dire qu'il est efficace. Ceux qui partirent en direction du magasin furent Pain, Itachi, Sasori et Konan pour surveiller les garçons (on ne sait jamais).
    Les quatre enfants rentrèrent dans le magasin, ils avaient une liste de courses qu'Itachi gardait précieusement entre ses petites mains. Sasori le suivait nonchalamment et attrapait les aliments que son ami citait avant de les déposer doucement dans le cadi.
"Confiture, céréales, 10 paquets de ramen, de la viande, du pain...
-Viande, pain...Pain, où est Pain?! Et Konan?!!"
    Itachi et Sasori se séparèrent pour les retrouver le plus rapidement possible espérant alors qu'ils n'avaient pas été attaqués par d'autres ninjas qui profiteraient de leur petite taille et leur comportement enfantin. Le garçon cerné aux longs cheveux noirs parti d'un côté du magasin avec le cadi et son ami aux cheveux rouges s'en alla de l'autre côté.
    Sasori fit des allers et retours dans les différents rayons du magasin qui lui semblait immense, bien plus que d'habitude. Personne dans le rayon des vêtements, ni dans celui des outils de jardin. Rien à signaler du côté des livres ou même des armes ninjas. En passant rapidement entre deux rayons, Sasori s'arrêta, ses yeux pétillaient et restaient grands ouverts.
    De son côté, l'Uchiwa faisait de son mieux pour retrouver ses deux amis portés disparus en priant pour qu'il ne leur soit rien arrivé. C'est quand il déboula du rayon des produits frais qu'un cadi le percuta et qu'ils tombèrent tous les deux. Itachi posa sa main sur sa tête, à l'endroit où il s'était pris un coup violent pour le petit qu'il était depuis un peu plus d'une semaine. Il leva les yeux et découvrit Pain tombant du cadi qui l'avait percuté, celui-ci était inconscient. Il se retourna et vit Konan qui avait atterrie dans un back à légumes. Elle se vantait d'avoir gagné la course de cadi contre Pain qui avait fini hors-jeu, bravo à celle qui devait surveiller les garçons. Désormais il leur fallait aller chercher le petit Sasori mais ils avaient beau faire le tour du magasin un nombre incalculable de fois, ils ne le trouvèrent pas. Pain, qui avait repris connaissance eu tout à coup une idée de géni imparable. S'il ne le trouvaient pas c'est probablement qu'ils tournaient tous en rond, il leur fallait un point de ralliement (car non, ils n'avaient pas pris le temps de le faire avant de se séparer). Pour avertir leur ami le meilleur moyen était donc de l'appeler... avec le micro de l'accueil.
"Sasori est demandé à l'accueil par ses enfants. Annonça l'agent
-Mais ce n'est pas notre père c'est notre ami!
-Mais où sont vos parents alors?
Pain s'assombri, une aura meurtrière rodait tout autour de lui.
-Morts
-Bon aller Sasori reviens! Cria Konan au micro
-j'arriiive attendez-moi!" Fit une petite voix toute kawaii. Itachi, Pain et Konan se retournèrent avec un grand sourire et sautèrent sur Sasori qu'ils enlacèrent. Ce dernier était fort encombré, lorsqu'il se détacha de lui Itachi remarqua que l'adorable petit garçon avait les bras remplis de marionnettes pour enfants ce qui permit à Konan de se remémorer le film qu'elle n'avait point vue tant elle était restée cachée dans les bras de Pain.
    Finalement les quatre compagnons repartirent pour terminer leurs courses et réussirent à rentrer au repère en entier. Il avaient passés encore bien des péripéties, notamment Itashi qui s'était figé lorsqu'il eut vu un corbeau empaillé. Et surtout au moment de passer à la caisse, les membres de l'Akatsuki durent faire leur adieu aux bouteilles d'alcool.
    Pain ouvrit la porte d'entré content d'avoir terminé la mission et de enfin pouvoir nourrir son pauvre ventre affamé mais il fut vite déséperé lorsqu'il apperçu Kisame et Kakuzu mort que Zetsu s'apprêtait à dévorer, le symbôle de Jashin tracé au sol avec du sang frai et Deidara qui tentait de fuir Hidan en faisant exploser tout ce qu'il croisait.
    Petits ou grands les membres de l'Akatsuki sont incorrigibles...

Akatsuki- Le Syndrome Du KawaiiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant