》|Love you to the moon and back|《

3.9K 333 61
                                    

Si les escapades dans Poudlard lorsque la nuit était tombée n'était pas l'activité préférée de Remus, rester dans la salle commune des gryffondors le soir l'était. Le chaleureux sentiment de sécurité qui se dégageait de cette pièce était ce qu'il préférait en particulier. La cheminée, toujours allumée, était magnifiquement hypnotisante pour qui voulait bien la regarder. Et c'est devant cette cheminée que Remus s'amusait à tresser les superbes cheveux bruns de Sirius.

Celui-ci avait refusé d'abord, personne ne touchait à ses mèches bouclées un point c'est tout ! Mais c'est lors d'une soirée où les maraudeurs ne s'endormirent que tôt le matin que Remus le fit changer d'avis.

Ils parlaient tout les quatre, assis en une sorte de cercle difforme au milieu de leur dortoir. Remus était entre Peter et Sirius. La nuit battait bientôt son plein, l'astre lunaire étant maintenant à son point culminant dans le ciel. Remus avait senti un poids s'écraser sur son épaule tandis qu'il partageait ses opinions avec James et que Peter écoutait sagement. Il s'agissait de Sirius qui avait posé sans délicatesse sa tête sur Lupin.

"Mumus... Je suis fatigué.
- Une seconde Sirius. Oui, James je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas une raison pour faire ça. Ta jalousie est trop impulsive. Contrôle-toi de temps en temps et évite de le traumatiser.
- Si tu le dis. Mais je t'avoue que je reste dubitatif...
- Est ce que tu penses qu'il mérite ce traitement?
-...
- Absolument pas. J'ai raison. Maintenant parle avec Wormtail de tout ceci, je suis sûr qu'il aura un bon avis sur la question."

Remus baissa la tête vers le corps à présent totalement allongé sur lui. La tête de Sirius était sur sa cuisse gauche et le reste de son être était enroulé en position fœtale autour de Remus.

"Sirius?
- Mmh... Yes? What happened Moony?
- Nothing... Are you tired honey ?
- So much."

Remus émit un petit rire cristallin qui fit sourire Sirius sans qu'il s'en rende compte, il était déjà endormi et luttait pour rester éveillé.

"You ran after a Slytherin all the day. I'm not even surprised!"

Sirius émit un grognement et Remus dont la tentation de toucher les cheveux en face de lui était extrême, finit par enfoncer sa main dans la tignasse brune de manière distraite. Sirius ne dit rien, à la grande surprise de Remus qui continua son massage qui n'en était pas un. Il sourit et se pencha vers l'oreille du brun:

"The wildly Padfoot would have been tamed?"

Sirius se colla d'autant plus à Remus qui priait pour que l'endormi n'entende pas son cœur battre à tout à allure. Il aimait triturer les mèches brunes et ce soir-là il sentit que ce serait un de ses passe-temps favori.

"I love you to the moon and back."

À vrai dire, cette phrase qui s'était éteinte dans un murmure n'attendait pas de réponse. Et Remus douta qu'elle fût entendue. Peter et James débattaient avec tant de sérieux que c'était difficile de les faire sortir de leur discussion. Et Sirius semblait dormir, demeurant les yeux fermés et ronronnant sous les caresses de Lupin. Mais des lèvres bougèrent sur le visage que Remus ne cessait d'observer.

"Me too Moony..."

C'était aussi un murmure. Mais si Remus n'avait pas rêvé alors il était heureux de s'être prononcé auparavant... Au bout d'une demi-heure, le loup-garou prit Sirius dans ses bras et le leva le plus doucement possible même si ça lui coûtait toute l'énergie qui lui restait. Il allait déposer son ami sur son lit quand celui-ci s'accrocha fermement à ses épaules.

"Come with me..."

Remus essaya tant bien que mal de se défaire de l'emprise du brun mais sans succès. Il fit signe à Sirius qu'il allait venir alors il le lâcha. Il se mit en pyjama et se glissa à côté de son ami. Peter et James s'étaient déjà couché chacun de leur côté. Alors qu'il prenait l'animagus dans ses bras en le ramenant vers son torse, celui-ci ouvrit les yeux et sourit. Il passa une main sous le tee-shirt de la personne qui partageait son lit. Ce dernier rougit jusqu'au cou.

"Sirius..."

Il ne répondit pas et, gardant sa main sur le torse de Remus, ferma les yeux et s'endormit le sourire aux lèvres. Avec un peu plus de difficultés, Remus fit de même.

À présent, ce souvenir est pour eux une marque dans leur relation. Sirius se laisse toucher les cheveux par Remus et uniquement par lui. James en a fait les frais un jour, il a essayé de lui toucher une mèche alors que Sirius était allongé sur les genoux à Remus et Potter s'était fait courser dans tout Poudlard. Le soir, Sirius était revenu s'installer sur Remus, toujours en train de lire son livre devant la cheminée.

Le loup-garou avait souri devant la mine à moitié agacée de son ami et il avait recommencé à lui toucher les cheveux bruns. Quand James était rentré dans la salle, il avait regardé Sirius avec le plus grand sérieux du monde et lui avait demandé pourquoi seul Remus avait le droit de lui toucher les cheveux et pourquoi il se laissait faire. Sirius répondit avec une sincérité débordante d'affection.

"Because I love him to the moon and back."

Remus avait encore piqué un fard et Sirius avait envoyé valser son livre pour l'embrasser. James avait soupiré et s'en était allé théâtralement. Sirius avait éclaté de rire et s'était rallongé sur Remus. Ce dernier s'était replongé dans son livre et ils n'en avaient plus reparlé.

C'est ainsi que Remus avait droit de toucher les cheveux de Sirius et de le nommer comme son petit ami même si tout reste encore flou...

....

Os n.6: Love you to the moon and back

Nombre de mot: 976

Je compte faire un os tout en anglais, vous plairait-il ? :)

A strong Moon and a beautiful Star - WolfstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant