Chapitre 45

399 33 9
                                    

Point de vue inconnue

Un coup de poignard en plein cœur. Voilà l'effet qu'avait eu l'annonce de la pause prolongée de mon groupe préféré sur moi. Je ne pouvais pas croire une seule seconde qu'ils allaient m'abandonner. Qu'ils allaient complètement disparaître pour plusieurs mois. Comment est-ce qu'on vit sans les personnes les plus importantes à nos yeux? Comment est ce qu'on réussit à survivre lorsqu'on nous enlève notre seule et unique source de bonheur?

Je n'avais pas arrêté de pleurer à chaque fois que je me retrouvais seule. Certes, les chansons qu'ils avaient faites restaient toujours disponibles. Mais, leur absence créait un énorme trou dans ma poitrine et je n'avais plus envie de rien faire. 

Mon père n'avait évidemment pas remarqué l'état dans lequel j'étais. Il était beaucoup trop occupé à travailler. Secrètement, j'espérais que ma mère soit encore en vie. Peut-être qu'elle pourrait m'aider dans cette situation. Peut-être qu'elle comprendrait ce qui se passe dans ma vie. 

Je soupirai bruyamment, captant l'attention de quelques étudiants qui se trouvaient autour de moi. Je leur fis un petit sourire désolé et baissai la tête immédiatement. 

La situation la plus anodine pouvait me faire fondre en larmes. Aussitôt que je sentais l'anxiété monter en moi, je me rappelais que mon groupe préféré n'était plus présent pour me calmer. Cette prise de conscience me faisait angoisser deux fois plus et j'étais incapable de fonctionner normalement. 

C'est fou à quel point des inconnus peuvent être votre raison de vivre. Au début de leur carrière, mon intérêt pour eux était, disons le ainsi, gérable. J'écoutais quelques unes de leurs chansons, sans plus. Lorsque je les voyais à la télévision, il m'arrivait même de les zapper et d'aller écouter autre chose de plus intéressant. Mais maintenant? Impossible de passer une seule journée sans écouter au moins une de leur chanson. J'avais tellement fait d'efforts pour ces garçons. J'avais tellement passé de temps à voter pour eux, à écouter leurs vidéos, à partager leurs photos... Et surtout, surtout en faisant ces foutues lettres. 

Dans les premières semaines suivant leur envoi,  j'étais très fière de mon travail. Je me disais qu'elles allaient peut-être se rendre jusqu'à lui, jusqu'à mon idole. J'imaginais les différentes réactions qu'il aurait pu avoir. J'imaginais le sourire sur son visage, peut-être même des larmes? 

Mais, après plusieurs heures de réflexion, j'avais réalisé que c'était une idée stupide. Pire encore, l'espoir qui était rattachée à ce colis était ridicule. Le colis ne s'était probablement même pas rendu au service de poste local. On l'avait probablement pris pour l'inspecter et on l'avait oublier quelque part. Ou encore, on l'avait ouvert et le contenu avait fait rire tous les employés du service de poste. Juste à l'idée que quelqu'un d'autre se moque de moi, mon sang se glaça et des frissons apparurent sur tout mon corps. 

Je m'étais ouverte dans cette lettre. J'avais même mis une photo de moi! Quelle idiote j'avais été. J'étais bien sur remplie de regret, mais, ce qui occupait réellement mon esprit était la peur. 

J'étais effrayée à l'idée de ce qui pourrait arriver maintenant que je n'avais plus personne. Comment pouvais-je savoir ce qui allait m'arriver? Ce que j'allais être capable de me faire? 

Sans eux, je n'étais plus rien. Je n'avais jamais vraiment été quelque chose, mais au moins j'avais cette sensation de bien-être lorsque je les regardais en entrevue. Au moins j'étais heureuse lorsque j'entendais leurs chansons. 

Comme un oiseau qui quitte le nid, ils m'avaient laissé tombé pour voir le monde et prendre une pause. Une pause qui allait certainement leur être bénéfique, mais qui me détruisait lentement. 


----

Bon, on fait le point sur la fille des lettres, pas rien de très intéressant mais on se dirige lentement vers le plot twist! 

J'espère que vous aimez, je vous aime fort!

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Aug 01, 2018 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Open when...Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon