partie 3

4.4K 530 5
                                    

Ça fait maintenant deux semaine depuis l'incident de l'autre soir. J'ai essayé de le joindre par tous les moyens mais je tombe toujours sur son répondeur, j'ai appris par un ami qu'il était parti en voyage.Mais bon voilà quoi j'ai arrêté de me morfondre parce que vraiment c'est pas la fin du monde et c'est pas des pleurs qui vont nous faire survivre ma mère et moi.
Bref je décide de me levée avant d'être en retard. Au faite mon patron est revenu non paa bou gentle sax, je comprends mieux d'où son fils tient sa beauté en parlant de lui le gars est devenu cool ces dernières semaines,on s'appel et parfois même il me déposait car il passait chez sa grand mère aux P.A. Bon je m'égare là revenons à notre gentle pa , il est généreux dei ça fait que 4jourS qu'il est là mais on déjeune toujours ensemble, il est ouvert et je vois que je le laisse pas indifférent donc je fais exprès de porter des habits qui mettent en valeurs mes formes. Parfois au restau je le surprends entrain de matter mon décolleté, mais je fais comme si je n'avais rien remarqué. Je vais le laisser mariné encore avant d'augmenter la dose mak mom rek dina melni diam.

Bon bref j'ai terminé de me préparer aujourd'hui j'ai opté pour une jupe tailleure noire et une chemise fleurette rouge qui met en valeur ma poitrine, pas besoin de maquillage vu que je suis belle naturellement (c'est pas pour me vanter nak).
Je vais saluer ma mère dans sa chambre.

- bonjour maman dis je en entrant dans sa chambre après qu'elle m'aie dit d'entrée.

- Bonjour ma fille comment tu vas yagui kheuy ( Tu vas au travail)

- Oui maman. Dis je avant qu'elle ne prie pour moi.

Je l'aime tellement c'est ma vie,je ferais tout pour elle,ma mère , c'est pour elle que j'ai fait des études en médecine, je suis pas fière de ce que je fais mais dans ce pays c'est difficile de trouver du travail j'ai galéré avant d'avoir celui ci . En plus on a personne pour nous soutenir mon père est décédé il y'a 8ans et je suis fille unique, donc ne me juger pas sans savoir.
_________________________________________

Je viens d'arriver à la clinique en même temps que mon patron qui vient de descendre de sa voiture.

- Bonjour Mr.

- Bonjour Sali , je t'ai dit de ne plus m'appeler Mr appel moi Habib stp.

- D'accord tonton habib.

- Voilà. Dit il en se dirigeant vers son bureau. Je fais de même. Je me change avant que la gynéco n'arrive.......

Aujourd'hui on avait beaucoup de rendez vous, des accouchements par ci des consultations par là mais heureusement que je commence à m'y faire avec la gynéco et la sage femme , elles sont hyper gentil contrairement à cette " assistante ". Wlh parfois quand j'assiste aux accouchements j'ai même peur tellement c'est difficile surtout que parfois il y'a des complications mais alhamdoulila jusque là pas de mort ni rien.
Il est 18h, je me prépare pour rentrer vu qu'aujourd'hui on est pas de garde.
je sors pour chercher le bus. Mais je vois mon patron me faire signe de venir. Donc je me dirige vers sa voiture.

- Vous rentrez où ?

- Aux P.A

- Venez je vous déposes

- Mais ton..

- y'a pas de mais qui tienne montez vite.

- Passons au restau vu qu'aujourd'hui tu n'as même pas eu le temps de déjeuner. Me dit il à peine ai je attaché ma ceinture.

- D'accord partante.

- Merci le repas était délicieux. Dis je en buvant mon jus de fruits.

- Ce n'est rien ma belle. Dit il en posant sa main sur la mienne, je sursote de surprise .

- Tu sais que tu me laisses pas indifférent ma belle. Renchéri t'il

- Et vraiment je veux faire de toi ma troisième femme mais avant ça essayons d'abord de mieux nous connaître. Wa pa bi bandit woul rek

- euhh je sais pas trop. Dis je pour faire semblant d'être surprise

- Je te laisse le temps de réfléchir ma chérie maintenant viens je vais te déposer.

- D'accord dis je en me levant....

Khana li moy bateau dem bateau costé....

Inattendu..Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang