partie9

3K 395 14
                                    

         *pdv karim*

Je suis couché entrain de penser à ma bien aimée ehh oui y a de l'amour dans l'air. J'étais déjà entrain de planifier ma vie future avec elle. Mais on toque à ma porte, ça doit être ma mère. J'ai mon appartement mais je suis souvent ici parcequ'elle dit qu'elle se sent seul mon père est jamais là toujours le travail comme motif.

- Oui entre maman.

- Mon fils qu'est ce que tu fais couché seul ici.

- Ah rien maman je pensais à mes projets seulement.

- Ah oui tu en est où qu'est ce que t'as décidé de faire vu que tu veut pas travaillé avec ton père.

- Oui j'y ai pensé, j'ai décidé d'ouvrir ma propre clinique.

- C'est bien que dieu t'aide dans tout ce que tu entreprends. Mais aujourd'hui tu as vu ton père à la clinique n'est ce pas tu as dit que tu y est allé pour voir ta soit disante amie.

- Rire.. Tu veux juste que je te la présente mais t'inquiète. Et non j'ai pas vu papa on m'a dit qu'il n'était pas venu aujourd'hui qu'il avait une réunion.

- ah bon bizzare il ne m'a rien dit. Et ta soit disante amie là tu la vu au moins.

- Non elle n'était pas là non plus.

- Hum quelle coïncidence. C'est quoi son nom sax?

- Salimata ly.

- Hum et quand vais je avoir le privilège de la rencontrer.

- Doucement maman tu vas la rencontrer au moment venu.

- Ok ok comme tu veux je te laisse retourner dans tes rêveries. Me dit elle en sortant de ma chambre.

Ouff ma mère, elle est trop curieuse. Attend sax j'allais oublier Sali, elle  m'avait demander de la rappeler.

              *pdv sali*

Je suis couché depuis plus de 30 minutes et j'arrive toujours pas à dormir. Je m'inquiète vraiment pour ma mère , j'aimerais tellement savoir ce qui l'a trouble autant. Pourquoi refuse t_elle de partager ses maux avec moi? Elle doit savoir que je suis plus une petite fille. Je suis une femme . J'ai l'âge et le mental de comprendre certaine chose et je vais en parler avec elle. Je vais savoir , qu'importe les moyens que je vais  utiliser. En attendant je vais essayer de dormir. Demain je passe la journée avec mon nouveau compte bancaire rire....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

-Nonnn, ne me fais pas de mal stp. Laisse moi juste le temps de me préparer à ça stp.
Il ne m'écoutait même pas et essayait de me déshabiller.
Non je ne peux pas y croire il ne peut pas me faire ça il ne peut pas non il ne peut pas me violer. Je le reconnais plus comment une personne peut elle changer aussi vite. Ou bien m'avait il cacher son vrai visage ? Je continue à me débattre, mais il est plus fort que moi, je crie mais c'est peine perdu personne ne peut nous entendre d'ici. En y pensant, il a bien préparé son plan. Idiote comme je suis Je n'ai rien vu venir.

- ECARTES TES JAMBES ET VITES SI TU VEUX PAS ÊTRE BLESSÉE. Cria t'il

- Non stp.... ahhhh ne me fait pas ça. Tu m'aimes plus khana.

- Je m'en fou je t'ai jamais aimé enfait et toi non plus je voulais juste couché avec toi. Mais comme que t'es têtue, tu me laisses pas le choix. Tu crois que tu  peux manger mon argent et ne pas faire ce que je veux. Ah non tu te trompes ma chérie ouvre tes jambes si tu veux pas que je te blesse.

- Non. Dis je en pleurant. Mais il réussit à me mettre nue. Et commence à m'embrasser alors que je pleurais toutes les larmes de mon corps.

- j'ai tant rêvé de ce moment. Attends je vais le filmer, t'inquiète je vais le garder pour moi tout seul.

Il va positionner l'appareil et revient.

- S'il te plait pas ça.

- FERME LÀ et arrête de pleurer . Ne m'énerve pas ok sinon ça va te coûter très chère.

Je continue de pleurer en silence, Je savais même plus quoi faire, je priait dieu de le rendre impuissant même si c'est juste pour aujourd'hui mais rien j'ai su que s'en était finie pour moi. Quand il me pénètra d'un coup, j'étais tellement surprise que je ne pouvais pas crier, ni sortir aucun mot de ma bouche d'ailleurs. Je savais plus où j'étais. Je l'ai juste entendu crier mon nom en jouissant. Et puis rien je ne sentait plus mon corps, je ne voyais plus rien. C'est ainsi que je m'en allais dans un sommeil profond.

Allais-je me réveiller ? J'en sais rien.

.
.
.
.
.
.
.

J'attends Vos avis? Pour continuer l'histoire.☺

Inattendu..Where stories live. Discover now