Mot n°68 ~ Chapitre bonus 2

2.5K 151 47
                                    

Kakashi-sensei,

Je dois vous avouer que je suis la femme la plus heureuse du monde. Je n'aurais jamais imaginé ne serait-ce qu'un instant que je pourrais être votre épouse. C'est encore étrange pour moi de me dire que je suis votre femme.

Partager votre maison avec moi est une idée tellement excitante pour moi, je veux dire que ça va être génial, pas excitante parce-que ce sera plus simple pour coucher ensemble.

Il ne manque plus qu'une seule chose pour que je sois au comble du bonheur : des minis moi et minis vous, ce serait magique !

Je vous aime plus que tout au monde, je ne changerai en rien notre histoire, que ce soit notre rencontre, le premier mot que je vous ai donné, ma première fois ou ma réponse à votre demande en mariage.

PS : J'espère que vous verrez ce petit mot. Si vous ne le voyez pas, ben c'est pas grave, vous aurez juste loupé ma belle déclaration d'amour.

~•~

Tout en frottant mes mains moites sur mon pantalon, je m'approchai d'Hinata. Elle me fit un sourire et me prit dans ses bras.

—C'est le grand jour, dit-elle en me lâchant.
—Apparement, dis-je souriant.

Je soufflai pour évacuer le stress. Elle me sourit de nouveau et partit. J'essuyai de nouveau mes mains sur mon pantalon tout en soufflant. Hinata revint rapidement, ma robe en main.

—Tu peux aller te changer dans ma chambre, me dit Hinata sans perdre son sourire.

Je hochai la tête et allai dans sa chambre. J'enlevai ma veste, mon t-shirt, mon pantalon et mes chaussures pour enfiler ma robe. J'appelai Hinata pour qu'elle puisse fermer lacer le dos de ma robe.

—Tiens tes cheveux, ce serait dommage de les arracher, me dit-elle en rigolant.

Je tins mes cheveux le temps qu'elle lace la robe. Je me regardai longuement dans le miroir qui me faisait face. Un léger sourire orna mes lèvres.

Ma robe était longue, blanche et volumineuse, de la dentelle était cousue sur la bas de la robe, les manches s'arrêtaient au niveau du poignet et le bustier était simplement blanc.

—Et voilà, me dit Hinata en me souriant à travers le reflet du miroir.

Je restai un long moment sans bouger, préférant me regarder. Une petite larme coula le long de ma joue. Je me dépêchai de l'essuyer avec le revers de ma main et me retournai vers Hinata. Elle se retourna et me tendit des mitaines en dentelle blanche. Je les prises et les enfilai. Elle me donna ensuite mes talons, que je mis immédiatement. C'était de simples chaussures à talons blanches, mais je les trouvais vraiment belles.

—Maintenant, il faut attendre Ino, dis-je en souriant.

Ino était la personne qui allait me coiffer, me maquiller et celle qui avait le diadème. Nous retournâmes toutes les deux au salon et attendîmes patiemment Ino.

—Tu crois que Kakashi est aussi stressé que moi ? demandai-je à Hinata en faisant les cents pas.
—Je pense que oui, après tout, pour lui aussi c'est le grand jour.

La porte d'entrée s'ouvrit sur Ino, les bras chargés. Hinata se dirigea vite vers elle et l'aida. Ino ferma la porte et se retourna vers moi, un sourire plaqué au visage. Elle posa un sac et le matériel de coiffure sur le canapé et vint vers moi pour me prendre dans ses bras. Elle se recula et prit mes mains.

Ma vie avec Kakashi-sensei, Tome 2 | ᴋᴀᴋᴀsʜɪ x ʀᴇᴀᴅᴇʀWhere stories live. Discover now