chapitre 3

111 14 12
                                    

En descendent dans le salon je vis ses piètres idiots qui me servent de frères et soeurs. A peine assise que je reçu un mini coussin dans le visage. Je levais ma tête et vis Marcus me sourire comme un idiot et me demander:

quoi de neuf petite soeur.

Arg. Je déteste sa façon d'insinuer que je suis "petite" il fait non seulement référence  à mon age mais aussi à ma taille sans mes talons de 10 centimètre. Je lui fis donc mon plus bel-hypocrite sourire avant de répondre : 

Je me réjouis toujours du fait d'avoir un petit doigt plus grand que ce qui te serres de b*te. Alors si tu veut tout savoir je vais magnifiquement bien.

Ta gueule sérieuxsement, ta gueule Clarisse. Pour ta gouverne *gouvernante* hahaha j'suis trop drôle je sais. bref je disais elle est grande et magnifique apès si tu veut la voir c'est autre chose jolie coeur. Me dit-il avec un clein d'oeil nan mais je jure.

Je me lève pour lui sauter dessus mais vue que Mathieu était mort de rire en me regardant me disputer avec Marcus je levais le sourcil signe d'incompréhension avant qu'il ne me fasse remarquer que le proverbe : De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas prenais son sens quand on nous regardais moi et Marcus

Mathilde qui nous avais appeler pour que l'on descende se pointa devant nous avec une magnifique robe noir près du corps un maquilla parfait et ses cheveux coiffée en un chignion délaissé :


Habillez vous au mange resto italien j'ai donner des vacances aux cuisiniers et fait griller les lasagnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Habillez vous au mange resto italien j'ai donner des vacances aux cuisiniers et fait griller les lasagnes.

Cette fille elle est ........ non mais je jure

Mathi' t'es entrain de nous dire que si on se bouge pas le cul dans les deux prochaines heures on sera obliger de commander un truc potable ou non?? Et t'es la comme une petite fleur devant nous toute prète a sortir non mais vraiment .......*soupir bruyament* ça c'est Delphine

T'a tout capté Sherlock tu veux une médaille ?? lui répondis mathilde

Non non ça va merci j'en ai suffisament, bon c'est pas tout  mais je me changer, j'aimerais manger un truc POTABLE ce soir... dit elle a l'inttention de Mathi'

on est donc tous monter nous changé les garçons était beau mais pas autant que nous:

MARCUS:

MARCUS:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Princess Bad-GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant