Chapitre 31

26 5 0
                                    


P.D.V Extérieur

Cameron et sa famille

Chacun est dans sa joie, enfin presque en ce jour de Noël.

Le petit Cameron a oublié certaine chance de sa vie, d'après lui sa plus belle réussite, mais cette réussite ne vas elle pas dérangé sa future relation? Ah ce bon Cameron, assis autour de la table avec sa famille ainsi que la famille de la copine à son frère. Une chance que ce dernier n'ai jamais amené Clarisse à la maison pensait-il.

Il est bien heureux cette année, il n'est pas sure mais a de l'espoir. Encore plus depuis ces cinq dernières minutes, une jolie blonde lui a souhaité joyeux Noël, cette même blonde que celle qui a abandonné son plan de séduction décidant de faire les choses de façon naturel.

Son frère le sait, Ignyacio accepte le fait que son frère et son ex copine puisse se mettre ensemble. Après tout il s'était mis avec elle pour la popularité mais surtout pour rendre son frère trop timide jaloux. Oui c'est moche c'est horrible mais c'est la triste et sombre réalité.

Dans leur salon tout va bien  chaque couple est dans ses bras. Chaque sourire sur un visage.  Les célibataires, certains filtre, d'autre préfère les discussions en groupe ou être seul, dans le cas du petit brun il a la petite  Camya sur les genoux.

Soojine et Tyler

Elle, la petite asiatique, la meilleure amie à Clarisse, la seule qui ne la juge pas et qui la supporte dans sa débilité, surement la seule au courant.

Elle est dans un petit restaurent avec lui, le meilleur ami à Cameron, son petit copain à elle par la même occasion.

Elle rit à une de ses blagues  comme si c'était la dernière fois, le rendant encore plus fou d'elle. Ah cette bonne femme a eu sa peau. Il n'en revient toujours pas d'avoir eu le cran d'aller la voir comme ça. Bientôt six mois, Août-Décembre. C'est une jolie relation. Le repas terminé, il s'en allèrent l'addition déjà payé. Ils décident de marché la nuit est belle, chaude pour sa saison, les lumières, les décorations, tout ressemble à un univers féérique, la fille avec qui il est, le garçon qui lui tiens la main, leur pas lent, rien ne presse seul cet instant compte.  Il s'arrêtèrent   en voyant la plage  c'est là qu'il se souhaitaient un joyeux Noël avant de s'échanger les cadeaux deux petites boites sortie de leur poche ou pochette.

Elle ne l'ouvra pas devant lui, c'est une tradition qu'elle a toujours respecté. Sa mère étant très stricte la dessus et assez lassé du reste.

Léa dans sa chambre

En ce jour si heureux elle est bien la seule à se morfondre, à pleurer sa bêtise de la semaine dernière. Elle n'aurai pas dû, elle n'aura pas la chance d'être sa copine mais a surement et  également perdu son amitié.

Il est vrai qu'une amitié après cela est très difficile, on est gêné. Et on l'impression d'avoir perdu la complicité d'avant.

Seule dans son lit, avec son gros pull gris et ses chaussettes d'un jaune  fluorescent elle est recroquevillé sur elle même.   Pour elle il n'y a plus rien.     

Un amour impossible.

Un secret non dit.

Elle est lesbienne. Son attirance pour Cameron, un fruit de son imagination. Et sa lui a couté son amitié.

Il est vrai qu'a une époque elle l'aimait mais elle avait douze ans entre temps les choses ont changé.

C'est bien dommage, elle aurait pu, avec un autre. Qui? Ne me demander pas.

Clarisse et sa famille

C'est le premier Noël de Louisa avec leur parents, tout est parfait la décoration, le sapin d'un mètre cinquante posé sur une table basse lui donnant un aspect de deux mètre.

Sa mère la serre dans ses bras lui baise le front le visage remplie de larme. Puis elle enchaina avec tout ses enfants, les trois autre filles pleuraient avec elle. Les garçons étaient mitigé entre l'émotion, la joie et la colère de revoir ceux qui les avait délaissés.

Le père lui qui auparavant était avec Clarisse, elle était sa préféré et il ne le cachait pas. Aujourd'hui il est froid et distant.

Oh chérie regarde comme ils ont grandis nos enfants s'écria la mère.

Oui je l'ai vue.

Vas-y ne te gêne pas papa montre nous que sa t'agace! Tu ne peux pas rien que pour aujourd'hui nous sourire? Clarisse avait l'aire ennuyé.

C'est faux, je ne sais juste ni quoi faire ni quoi dire, dis le père à celle qui autre fois fut sa préféré

Bien sûr, tu ne sais plus rien dès qu'on parle de famille et de joie. Tu ne parles et ne vie.que pour ton travail, le reste n'a pas d'importance hein, elle chuchotait seul lui pouvait entendre.

Clarisse tu sais pourtant que je t'aime,.... je  vous aime  tous. Je suis comme toi, tu es comme moi on n'arrive pas à exprimer nos sentiments sa blesse mais c'est ainsi que va notre vie.

 Notre vie? Tu plaisantes? Moi j'y arrives très bien Ok? Je gère une entreprise et m'occupe de la maison, je trouve le temps pour mes amies et les cours, donc non je ne suis pas comme toi.

Tu as raison tu as ce quelque chose de plus. On en reparle demain tu veux?

Dans mon bureau je dois réglé des affaires.

Pas de vacances pour les boss.

Elle regarde son père et lui sourie, on dirait que tout commence à s'arranger.

Dans la vie à tout le monde, ou presque.


Les autres perdu.

Il y a aussi ceux qui était là pendant les vacances de Clarisse. Là encore c'est une autre histoire, ces vacances là ne recommenceront pas, il ne reste plus que le couple gay.  Trop de problème, pas de solution. Amoureuse d'un gay. Elle a préféré s'échapper sans prévenir laissant ses amis en ce jour de noël triste et inquiet. Seule une lettre sur son lit est présent.

Princess Bad-GirlDove le storie prendono vita. Scoprilo ora