le jugement des évadés

829 55 2
                                    

Après 15 jours de reflexions de sortir de pétrin, nos deux prisonniers se livrent. On les écoutes nous raconter leur version des faits.

 On les écoutes nous raconter leur version des faits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après je suis allé à la maison puis je suis revenu à l'école avec ma mère pour rencontrer le directeur il lui dit de ne pas s'en mêler de cette histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après je suis allé à la maison puis je suis revenu à l'école avec ma mère pour rencontrer le directeur il lui dit de ne pas s'en mêler de cette histoire.
Elle rentre et me laisse avec le dictateur. Là il me demande d'ecrire une lettre pour présenter des excuses chose que  je fais sans broncher.
  Je reviens le samedi avec bokaney arrivé on fait face à un dilemme qui était soit de nous mettre sur la table pour qu'il nous botte soit de rentrer à la maison définitivement. Au début j'avais refusé mais à la fin on a accepté on est rentré dans son bureau et nous nous sommes mis sur les tables mises a notre disposition.
  Etendus sur les tables en attendant de goûter au fouet, au lieu de nous donner notre punition il nous parler tranquillement et nous disait genre << vous n'avez pas honte>>.....ce fut très désagréable.

Avis de l'auteur: cette scène peut heurtet la sensibilité du lecteur😂🤔

Kamido: l'alcatraz  de DakarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant