Fin😋

750 51 7
                                    

Quand deux verbes se suivent le second se met a l'infinitif... Il suffit de regarder le directeur de la prison accompagné de son surveillant général pour rendre les carnets de correspondance.
Je ne pouvais pas finir sans en parler. Le carnet de correspondance, plus t'avais de mot dedans plus t'étais un gangster jusqu'à ce que tu doit le faire signer par tes parents.
Et j'aimé bien recevoir ce carnet et entendre tout les conneries qu'on aller dire sur moi même si c'est vrai que c'est a partir de la 1ere parce-que dans les classes inférieures on nous casser bien la gueule qu'on se dise la vérité.
Mais j'aimais quand le directeur prenez mon carnet prononcé mon nom et dire Français 1, Espagnole 3, Anglais 8, " tu parle quelle langue" et là j'ai envie de me défouler et lui répondre en langue Berbère va te faire foutre sauf qu'il avait bien raison parce-que je ne savais pas comment dire va te faire foutre dans ma langue paternelle...
Ensuite les notes des profs. C'est la que j'ai su  que ce n'est pas seulement ce prof d'anglais qui était caméléon dans cette prison... J'ai vu "élève sérieux" dans le carnet de quelqu'un et juste en dessous le prof d'espagnol a écrit élève insupportable. Que fallait_il faire de cet élève?...
Et ces confusions m'ont vraiment fait réfléchit sur le changement d'un homme... Mais tout ça ce n'est rien j'ai vu dans mon carnet mon prof d'économie familiale en troisième écrire "peut mieux faire"...j'avais envie d'aller le voir et lui dire "mais qu'est ce que t'en sait que je peux mieux faire on se voit 2h par semaines, stp tait toi et croix en Dieu mon éducation en sexe est déjà trop avancé ne me fait pas passer pour un sexologue fait un effort quand même.".
(Ahh wee toute sorte de remarque mettait votre meilleur en commentaire)...

Kamido: l'alcatraz  de DakarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant